LibertyVox • Voir le sujet - ALLEMAGNE

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 23 Oct 2018, 04:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ALLEMAGNE
MessagePublié: 05 Déc 2016, 03:24 
Si ma tante

Sidh a écrit:
Viol et meurtre de Maria L., jeune allemande de 19 ans étudiante en médecine. Le coupable serait un réfugié. Fille d'un haut fonctionnaire de l'UE (Clemens Ladenburger), Maria était bénévole dans un centre pour migrants sur son temps libre, comme le relate Bild (http://www.bild.de/news/inland/mord/eltern-der-getoeteten-maria-baten-um-spenden-statt-blumen-49062642.bild.html)

Je n'en peux plus de ce genre d'infos...

https://de.wikipedia.org/wiki/Maria_Ladenburger

Image

Image
La bêtise tue. Le bisounoursisme tue. L'immigrationnisme tue. La naïveté et les bons sentiments à la con tuent. C'est triste pour cette gamine... C'est triste pour ses parents, mais ils sont victimes aujourd'hui de leur propre idéologie qui tue depuis longtemps des milliers d'entre nous, et qui tue nos pays et nos peuples à petit feu. La mort de leur fille les réveillera-t-elle ? J'en doute... je pense qu'ils iront dans une fuite en avant.... La vérité sans fard de leur insondable connerie les tuerait à coup sûr.

Si ma fille (que je n'ai pas) était conne au point d'être bénévole dans un camp de migrants, je crois que m'interrogerais sur ma faillite complète de son éducation... 8)

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Déc 2016, 17:35 

L'éducation des parents ne suffit malheureusement pas, Uncle, à empêcher ce désastre puisqu'en dehors d'elle il y a la société, la politique et les médias qui enlèvent à nos enfants leurs défenses naturelles. La société big brother aseptise et fragilise nos enfants qui se trouvent sans réflexes naturels d'auto-protection en face des barbares.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Déc 2016, 12:28 
Si ma tante

Eh oui Digger... et quelques jours plus tard un nouveau massacre musulman sur un marché de Noël à Berlin... Rien ne semble réveiller nos peuples, même l'évidence. Je suis fatigué que nous ayons raison... aucune gloire là-dedans, juste une analyse débarrassée du politiquement correct. :roll: Evidence que rappelle avec talent et précision Paul-Joseph Watson dans la vidéo ci-dessous. Et il y aura encore et encore des massacres... on peut d'ores et déjà l'annoncer puisque rien n'est fait pour s'attaquer aux racines du mal.

Paul-Joseph Watson. Sur l'attentat de Berlin. 20 décembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=NeMZ2XDBZJA

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]