LibertyVox • Voir le sujet - ALAIN SORAL

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Juil 2018, 07:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ALAIN SORAL
MessagePublié: 17 Sep 2014, 15:50 
Du Crime

Je te chope un site au pifomètre, à vrai dire le 1er qui me tombe sous la main :

http://vouloir.hautetfort.com/archive/2011/09/23/anarkhe.html

Le reste, nous en avons déjà parlé : par anar, j'entends esprit (donc électron) libre. Capable de tout remettre en question et surtout lui même. Déjà évoqué comme exemple : depuis une soixantaine d'années, je suis persuadé que l'eau est mouillée. Si demain, un prix Nobel de chimie vient m'expliquer preuves à l'appui qu'elle est sèche, je ferai mienne cette nouvelle conviction sans problème en disant que je me suis trompé toute ma vie sur ce point.
En fait, très peu de gens, même devant l'évidence, osent changer de convictions sans avoir l'impression de "se" renier. C'est stupide et néfaste à l'avancée des choses, me semble t-il.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Sep 2014, 18:15 
Vicious

Je n'ai rien contre l'anarchisme mais ce n'est pas ma voie. Après l'exemple que tu donnes n'est pas très parlant... ce n'est pas si difficile que ça de reconnaitre s'être trompé, même toute une vie durant.

https://www.youtube.com/watch?v=H8AdUMCEy5M&feature=youtu.be

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Sep 2014, 01:27 

Uncle a écrit:
il se chie dessus face aux arabo-musulmans, il a peur de se faire "châtier"....

J'ai senti l'odeur du fond de sa maronne jusque chez moi...

(Wèèèè à cause de Chauprade je suis en danger de mooooort)

(Gros pédé, va)

:roll:

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Sep 2014, 20:48 

Uncle a écrit:
il se chie dessus face aux arabo-musulmans, il a peur de se faire "châtier"....

Quand on dîne avec le diable, il faut une longue cuiller.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Sep 2014, 18:02 

Il est jaloux le Soral :?: ;;;;;;;;;;;;;;;;;; Il va battre un record, celui du premier qui se fait condamner pour insulter un dirigeant du FN. Du jamais vu :lol:

Alain Soral condamné pour avoir injurié et diffamé le FN Louis Aliot
Créé le 16/09/2014 à 15h40 —20 minutes avec AFP

JUSTICE - Il devra lui verser 2.000 euros de dommages et intérêts et 3.000 euros pour les frais de justice...

L'essayiste d'extrême droite Alain Soral a été condamné mardi à 2.000 euros d'amende pour avoir injurié et diffamé le vice-président du Front national Louis Aliot, dans une vidéo publiée sur son site internet.

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a en outre condamné Alain Soral à verser à Louis Aliot 2.000 euros de dommages et intérêts et 3.000 euros pour les frais de justice, solidairement avec le directeur de la publication du site «Égalité et réconciliation», condamné au pénal à 1.500 euros d'amende avec sursis. Dans une vidéo publiée le 24 décembre 2011, Alain Soral évoquait les raisons de son départ du FN et critiquait l'évolution stratégique du parti d'extrême droite.

«Suceur de sionistes»

Il s'en prenait à Louis Aliot, qu'il présentait comme «partisan de la ligne sioniste du Front national» et le qualifiait, entre autres termes jugés injurieux par le tribunal, de «con du mois», ou encore de «suceur de sionistes», de «saloperie», de «crétin».

Le tribunal a en outre estimé qu'en accusant Louis Aliot d'avoir «abandonné une femme et des gosses», Alain Soral l'avait diffamé, mais les juges ont en revanche estimé que le fait d'imputer au compagnon de Marine Le Pen d'être «le gigolo» de la présidente du FN n'était pas diffamatoire, car il s'agit «d'une expression polémique et politique».

http://www.20minutes.fr/societe/1444063-20140916-alain-soral-condamne-avoir-injurie-diffame-fn-louis-aliot

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Sep 2014, 19:18 

il n'a pas sucé les bons circoncis, le con. :clope: :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Sep 2014, 13:32 

:rofl:
http://www.lebreviairedespatriotes.fr/27/09/2014/entretiens/aymeric-chauprade-face-a-la-barbarie-de-lei-il-faut-rappeler-la-hierarchie-des-civilisations/

Aymeric Chauprade : « Face à la barbarie de l’EI, il faut rappeler la hiérarchie des civilisations »
Publié par : Christopher Lings 27 septembre 2014 dans À la une, Géopolitique, Nos Entretiens

EXTRAIT :
[...]
- Pour terminer, l’essayiste Alain Soral vous a récemment accusé d’avoir trahi vos engagements et votre programme juste après votre élection au parlement européen (pour laquelle il estime vous avoir largement aidé). Avez-vous quelque chose à répondre à ces accusations ?

- D’abord qui est Alain Soral ? Où sont ses livres de référence sur les relations internationales ? A-t-il conseillé des grands groupes, des banques, des chefs d’État ? S’est-il une fois soumis au jugement de gens cultivés, instruits, en responsabilité ? Jamais. C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme. Il a compilé deux trois classiques de l’extrême-droite, sur la FED et les banquiers juifs, et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue. Vous croyez que je vais perdre du temps avec lui ?

Quant à mon élection, c’est très simple, comme tous les députés français du FN au Parlement européen, je ne la dois qu’à une personne : Marine Le Pen. Les gens n’ont pas voté pour moi parce que le gourou du Mandarom antisémite leur téléphonait dans les banlieues, pas plus que parce qu’ils auraient lu mes bouquins de géopolitique. Ils ont voté Marine.
[...]

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Sep 2014, 16:22 
Grand Pope

Aymeric Chauprade a écrit:
D’abord qui est Alain Soral ? Où sont ses livres de référence sur les relations internationales ? A-t-il conseillé des grands groupes, des banques, des chefs d’État ?

:roll: Eh bien non, Alain Soral n'est pas Jacques Attali.
"Aymeric Chauprade" a écrit:
C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme.

Mauvaise comparaison. Ron Hubbard a pondu la scientologie et on ne peut pas dire que ce soit un échec.
"Aymeric Chauprade a écrit:
Il a compilé deux trois classiques de l’extrême-droite, sur la FED et les banquiers juifs, et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue. Vous croyez que je vais perdre du temps avec lui ?

Tu devrais : il y a, pour le moment, beaucoup plus de gens qui perdent leur temps avec lui qu'avec toi.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Sep 2014, 17:38 
De Poulet

Attali et Soral ont au moins en commun leur vénération de l'islam.
OptimusPrime a écrit:
Mauvaise comparaison. Ron Hubbard a pondu la scientologie et on ne peut pas dire que ce soit un échec.

On ne peut pas dire non plus que l'antisémitisme soit un échec. :roll: Cela dit, Ron Hubbard a au moins pondu quelque chose. Soral n'est qu'un suiveur. Finalement, il y a quelques années j'ai posté sur ce forum une vidéo, ou un lien vers une vidéo, concernant le groupe Bilderberg et le New World Order. Soral ne fait que répéter la même chose, en poussant le côté antisémite et en léchant un peu quelques babouches sur les bords.
OptimusPrime a écrit:
Tu devrais : il y a, pour le moment, beaucoup plus de gens qui perdent leur temps avec lui qu'avec toi.

Là je suis entièrement d'accord. Et cela ne fera que s'accentuer. En effet, avec Soral on ne peut que perdre son temps. Chauprade, au moins, est un occidentaliste. La hiérarchie des civilisations, c'est très bien de l'avoir dit. Parfait, excellent. Et Soral ne l'aurait jamais dit.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Sep 2014, 22:50 
Acerbe

Citation:
Alain Soral condamné pour avoir injurié et diffamé le FN Louis Aliot
Créé le 16/09/2014 à 15h40 —20 minutes avec AFP

Comme d'habitude, nos merdias évitent soigneusement de nous préciser que ce tr*uduc d'Alain Soral est un gars de gauche à la base, une gauchiotte en somme.

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Nov 2014, 18:05 

:rofl: :rofl: :rofl:

http://jssnews.com/2014/11/17/photo-alain-soral-nu-tient-des-propos-racistes-contre-une-femme-qui-na-pas-voulu-de-lui/

Alain Soral, nu, tient des propos racistes contre une femme qui n'a pas voulu de lui

Source originale (avec photos et SMS) : http://elfassiscoopblog.com/exclusif-alain-soral-le-pervers-sexhibe-nu-et-tient-des-propos-racistes-a-une-jeune-fille-qui-a-rejete-ses-avances/

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2014, 15:48 
Si ma tante

:rofl: Oh putain.... Il se fait de beaux "selfies"...

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2014, 17:01 

Wouais mais Dieudonousse ne peut pas lui fournir des putes africaines :?:
;;;;
Il a besoin de montrer sa bite sur internet pour en trouver :?: :shock: :lol: :lol:

Soral est un exhibi-sioniste. :idea: :clope:

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2014, 19:47 

amerika on ice a écrit:

Soral est un exhibi-sioniste. :idea: :clope:

Excellent :ok:

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2014, 20:06 
Grand Pope

Triste sire...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]