Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2013, 08:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Couples mixtes et assimilation
MessagePublié: 20 Aoû 2006, 22:12 
Une question. Le mariage mixte favorise-t-il l'assimilation des étrangers? Oui, non? Dans quelles conditions? Ainsi, les Polonais furent notamment assimilés par les mariages, tout comme les Russes.

Mes réponses : avec les musulmans difficilement car dans la majeure partie des cas, le mari musulman impose sa religion ou la femme musulmane demande à son fiancé de se convertir...

Ce qu'il faudrait faire serait donc de parvenir à détourner des musulmanes par le mariage vers l'athéisme, l'agnosticisme, le bouddhisme etc. A ceux qui y parviennent, respect! Mais faites gaffe parce que la famille peut sévir comme ce père pakistanais à Brescia qui a égorgé sa fille qui vivait avec un Italien...

Dans les cas des couples, leucodermes-mélanodermes (blanc - noir pour les incultes), ça dépend vraiment. La religion joue vraiment. Mesdemoiselles les Blanches, préférez le noir agnostique, athée, ou chrétien... Avec le musulman, cela peut-être plus compliqué même si l'islam noir est plus soft et parfois même n'est qu'un vague animisme islamisé en surface...

En revanche, je vois peu de couple blanc - noires, et il faudrait les développer davantage. Messieurs ne seraient pas déçus... en plus.

Je crois que tant que ces minorités sont encore minoritaires, on peut les diluer et au final les blanchir par le jeu des mariages mixtes, les blancs devant rester majoritaires bien sûr. L'option de les laisser se marier entre eux en ramenant des époux du bled n'est pas non plus satisfaisante.

MessagePublié: 20 Aoû 2006, 22:31 
Ministre du moratoire

Hermione a écrit:
En revanche, je vois peu de couple blanc - noires, et il faudrait les développer davantage. Messieurs ne seraient pas déçus... en plus.

Moi je n'ai sentimentalement et sexuellement rien contre personne; une femme séduisante et une femme séduisante.

En revanche, avec ce que je sais aujourd'hui, je suis malheureusement pas assez spontané pour, le cas échéant, vouloir avoir un quelconque rapport approfondi avec son attachement éventuel à l'outre-mer et/ou le tiers-monde.

On va quand même pas se forcer comme la première bobo/fashion venue qui veut refaire le monde jusqu'à sa première baffe...

Hermione a écrit:
Je crois que tant que ces minorités sont encore minoritaires, on peut les diluer et au final les blanchir par le jeu des mariages mixtes, les blancs devant rester majoritaires bien sûr. L'option de les laisser se marier entre eux en ramenant des époux du bled n'est pas non plus satisfaisante.

Et l'option de renvoyer les éléments qui manifestement nous ont trahis dans un bute de conquête abominable?
Ensuite, il n'y a aucune raison de co-exister avec tous ces Francais noirs ou métisses qui ont une réelle loyauté, histoire, attachement à la France euro-blanche-chrétienne dans leur patrimoine.
Ils l'ont prouvé en ne paralysant pas la France dans la foulée des émeutes, vus que nombreux sont ces Francais noirs employés dans la RATP, SNCF, aéroports etc.

Mais le discours du métisse qui se veut le juste parmi les justes, je n'y crois plus trop. Désolé.
Le bilan de 25 années de violences éthniques en France montre bien que noir+blanc=pas métisse.
Noir+blanc=noir

Me trompe-je?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Aoû 2006, 22:59 
Je suis d'accord : il faut renvoyer ceux qui profitents des allocs et nous crachent dessus... Les autres, on les garde...

MessagePublié: 20 Aoû 2006, 23:52 
Hugh*

Les autres on les garde à condition qu'ils viennent d'EUROPE!
L'assimilation étant quasiment immédiate!

Sarko fait du forcing facile en chartérisant les illégaux de l'est!
Il se trompe de cible!
Lui et son injustice flagrante de "la discrimination positive"

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Aoû 2006, 00:51 
Grand Pope

IMMIGRATION ZERO!
Qu'elle vienne du Mali comme de Kiev, le peuple français n'est pas dans la capacité à accepter plus longtemps l'immigration. C'est un luxe que l'on se permet quand tout va bien, pas quand tout part en couille.

DE QUEL DROIT DEVONS NOUS SUBIR UNE QUELCONQUE FORME D'IMMIGRATION SUR NOTRE SOL? Comme si on devait forcément remplacer les 600000 envahisseurs annuels venus du sud par 600000 envahisseurs venus de l'Est (eu dieu sait si c'est une voie que connaissent les envahisseurs...). Ma position sur l'immigration est en fait quasi indépendante de ma position sur l'Islam: Il faut stopper l'immigration (qu'elle vienne de Fez, Kiev ou Pekin), reviser le code de la nationalité en introduisant le droit du sang, se débarasser des elements qui n'ont pas vocation a adopter et faire leur les principes de l'EUROPE OCCIDENTALE et à fortiori de la FRANCE.

En ce qui concerne les mariages "mixtes", que ceux ci ne puissent en aucun cas servir de distributeur à carte de sejour ou papiers de quelconque nature. Tu veux te marrier avec quelqu'un d'une autre nationalité? OK...mais tu assumes et si tu pouvais aller jusqu'au bout e ton aventure exotique en te BARRANT ça ferait des vacances.
Idem pour les enfants issus de ces accouplements: Naturellement aucune allocation familliale et aucune nationalité française.

De toutes façons, 65000000 c'est beaucoup trop. C'est trop avec les envahisseurs (on va dire 15 000 000 en etant optimiste), c'est trop avec n'importe quel genre de population. Les villes ne sont pas adaptées, ne sont plus faites pour l'homme. Dans un urbanisme fou, entasser des bipedes c'est leur créer à plus ou moins long termes des emmerdes monstrueux, et ce même entre français de souche. Il va falloir au bout d'un moment que:
-la France fasse tout pour se rapprocher des 40/45 millions d'habitants (en se debarassant, EVIDEMMENT, des envahisseurs)
-la France lance une politique de refonte de ses agglomérations faisant en sorte qu'enfin ce ne soit pas l'homme qui doive s'adapater à la ville mais l'inverse (elargissement des voies de communications, créations de nouvelles villes etc...)

MessagePublié: 21 Aoû 2006, 01:42 
Hermione a écrit:

Si les conditions ne sont plus réunies, "les blancs devant rester majoritaires bien sûr", tu peux le foutre à la poubelle, car il est nulle part écrit dans l'univers, qu'en France, les blancs représenteront toujours plus de 50% de la population.
On pouvait facilement "diluer" dans la population français les populations venant d'Afrique lorsque celles-ci ne représentaient pas grand monde, mais tu fais quoi avec des millions de personnes (et les millions de clandestins, les millions qui vont arriver pendant que le nombre de "blancs" diminuera) et un taux de fécondité deux à trois fois supérieur ?

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Aoû 2006, 07:33 
Ministre du moratoire

Tu fais quoi?
Tu masses des troupes aux frontières et tu TIRES après sommation lorsque des personnes veulent forcer le passage.

L'Africain doit comprendre que la France, les Francaises et les Francais ont des frontières et on l'a dit poliment suffisamment de fois.

C'est terminé!

Dernière édition par La loi et l'ordre le 21 Aoû 2006, 10:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Aoû 2006, 09:52 
Comme il est aisé de dire "tu tires" donc tu tues.
Mais qui a dit que la vie humaine n'a plus de valeur pour une certaine religion., la vie humaine semble ne plus avoir de valeur pour beaucoup

Comme si la race blanche était supérieure aux autres races, comme si il était aisé d'éliminer ce qui n'est pas blanc.

Tu n'as pas compris que les frontières de la France ne doivent être franchies que par des blancs et de préférence français, ne passe surtout pas la frontière sinon " on peut te tirer dessus"

:cry:

Sujet du message: d'accord
MessagePublié: 21 Aoû 2006, 10:13 
Hugh*

@ "la loi et l'ordre"

Tout à fait d'accord avec vous!

L'EGYPTE il y a quelque temps avait procédé de la sorte critiquée comme il se doit par les BOBO/BOLO du monde entier! maintenant le problème est résolu!

chirac t'es foutu en 2007, quelle patience jusqu'à là! Maintenant si c'est pour avoir la cambriolée des neurones on n'est pas dans la mouise!

[img]http://img140.imageshack.us/img140/8711/riffifiet0.jpg[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Aoû 2006, 10:19 
Ministre du moratoire

naomi a écrit:
Comme il est aisé de dire "tu tires" donc tu tues.
Mais qui a dit que la vie humaine n'a plus de valeur pour une certaine religion., la vie humaine semble ne plus avoir de valeur pour beaucoup.

Alternative?

Faire des démarches- même souvent longues et souvent ingrates - dans les ambassades comme beaucoup d'Européens, d'Américains et d'Australiens le font lorsqu'ils veulent changer d'existence.
Et pourtant ils sont le plus souvent blancs et ne remplissent pas les prisons des uns des autres comme le font les faux-gentils du "bled", mais pourtant on réclame d'eux des démarches administratives sévères!

Citation:
Comme si la race blanche était supérieure aux autres races, comme si il était aisé d'éliminer ce qui n'est pas blanc.

Non, ca c'est le pleurnichage et les problèmes d'un non-blanc avec elle/lui-même.
Lorsqu'un blanc ne se sent pas bien, il va parler avec quelqu'un ou prend des médicaments.

Lorsqu'un non-blanc ne se sent pas bien, il passe un peu trop souvent ses nerfs sur le "monde blanc".

Ce qui est certain, c'est que le continent européen est simplement blanc.
Pourquoi les blancs devraient absolument disparaître?
Il n'y a pas de raison et le blanc ne fait plus de complexes vis-à-vis du cinéma africain.

Il y a assez d'économistes Africains qui ont eux-mêmes fustigé l'attitude réelle, quotidienne et relative à la discipline dans le travail des Africains et ont eu le courage de dire que aujourd'hui en 2006, ils ne peuvent plus se cacher derrière la méchante World Company, mais doivent commencer par venir à l'heure dans leurs usines!

Citation:
Tu n'as pas compris que les frontières de la France ne doivent être franchies que par des blancs et de préférence français, ne passe surtout pas la frontière sinon " on peut te tirer dessus"

:cry:

Non les frontières francaises peuvent être franchies par quiconque ayant accepté la loi et l'ordre francaise, notamment relative à l'état-civil.

Si tu es Maliens, tu n'es pas Francais. Si tu es Ivoiriens, tu n'es pas Francais. Si tu es Camerounais, tu n'es pas Francais. Si tu es Sénégalais, tu n'es pas Francais et tu n'as pas à essayer de forcer nos frontières illégalement.
Ca fait de toi un salaud, en envahisseur, un colonisateur et même un blanc a le droit de se défendre contre ca...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Aoû 2006, 12:39 
Chauve sous riz

Moi je suis contre les valeurs anti-occidentales mais je n'ai absolument rien contre qui que ce soit concernant sa nationalité ou sa couleur de peau. On peut être noir et être plus occidental qu'un français blanc de souche qui déteste l'Amérique (comme Le Pen). Tant que vous n'aurez pas compris le véritable sens du multi-culturalisme pro-occidental, il n'y aura que des Chirac ou des Le Pen pour représenter une France qui n'arrivera jamais à la cheville de la grandeur de l'Amérique. En tout cas moi, je ne défendrai pas une France raciste et xénophobe.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Aoû 2006, 12:42 
Ministre du moratoire

Batman a écrit:
On peut être noir et être plus occidental qu'un français blanc de souche qui déteste l'Amérique (comme Le Pen).

Tout à fait!
Tout ce que j'écris peut et est défendu tant par des noirs que par des blancs.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Aoû 2006, 17:09 
Service

Sur les mariages mixtes

Il m'a fait un enfant pour éviter l'expulsion
L'Express du 05/07/2004-
Dominique Gibon, divorcée, trois enfants, sans emploi
Propos recueillis par Claire Chartier
- http://www.coranix.com/mariage/temoignages.htm

Il y a trois ans, j'ai rencontré un Tunisien qui effectuait des travaux de maçonnerie chez des gens pour lesquels je faisais un peu de ménage. J'avais 40 ans, il en avait 22. Je sortais d'une rupture, j'avais besoin de quelqu'un pour m'écouter. Il était gentil, il m'a demandé de l'épouser. Vu la différence d'âge, je doutais de ses sentiments, d'autant que nous ne vivions pas ensemble parce que sa religion, affirmait-il, le lui interdisait. J'ai refusé.

Quelque temps plus tard, il m'a supplié de lui faire un enfant. Là, j'ai pensé qu'il devait vraiment m'aimer pour vouloir assumer une telle charge, et j'ai accepté.

Le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, je lui ai préparé une enveloppe avec une paire de chaussons de bébé à l'intérieur. Au lieu de sauter de joie, il a lancé: «Maintenant, ça y est, c'est fait!» Sur le coup, je n'ai pas compris. Je lui ai demandé de venir vivre avec moi, mais il s'est à nouveau défilé. Et c'est à ce moment-là que j'ai appris par l'un de ses amis qu'il était sans papiers. Trois semaines après la naissance de mon fils, il l'a reconnu, en me jetant: «Désormais, je ne peux plus être expulsé.» J'étais stupéfaite.

Peu de gens le savent, mais un clandestin qui a eu un bébé avec une Française ne peut pas être renvoyé dans son pays, parce que, d'après la loi, un enfant ne doit pas être privé de son père, même si celui-ci n'est pas en règle.

Quand il s'agit d'un mariage blanc, vous pouvez toujours prouver que vous ne vivez pas avec votre prétendu conjoint, et celui-ci risque l'expulsion. Avec un bébé, un clandestin est définitivement intouchable! Sauf qu'il n'a pas de carte de séjour. Il ne peut se la procurer qu'en se mariant ou en faisant la preuve qu'il contribue à l'entretien de son enfant. Evidemment, dans mon cas, le père ne voulait pas verser un centime! Très vite, il a menacé de me tuer ou d'enlever mon enfant si je ne disais pas à la préfecture qu'il payait bien ce qu'il fallait pour son fils.

Aujourd'hui, j'ai obtenu l'autorité parentale exclusive et cet individu a été condamné à me verser une pension alimentaire, mais je veux aller plus loin: je suis sur le point de fonder une association avec trois autres femmes pour mettre le problème sur la place publique. Pourquoi ne pas réformer cette loi pour éviter de tels abus?

Dernière édition par foroum le 27 Sep 2006, 13:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Aoû 2006, 17:13 
Service

Témoignage
J'ai dû tout abandonner pour ne plus subir le harcèlement
http://www.coranix.com/mariage/temoignages.htm
Je vis un enfer depuis trois ans, moi et ma petite fille métisse vivons dans l'angoisse.
On a utilisé mes sentiments, ma sincérité, mes idéaux, mon amour, on a utilisé mon ventre dans le seul objectif d'obtenir le droit de s'établir en France.
Je suis Française de souche mais cette problématique touche aussi et en majorité des femmes (parfois des hommes) issus de l'immigration mais possédant la nationalité française (voir sur monmagrebh.com, bladinet, aufeminin.com, le mariage.com, association45, yabiladi.com, agora-elles.com, blogdsk.net,maman.fr (forum droits de l'enfant), les4verites.com, j'en passe ...).

Nous sommes nombreuses à voir la personne que nous aimons se transformer en individu malsain sitôt la grossesse avancée.

Le chantage que j'ai subi de la part de mon ex est d'une monstruosité totale. L'enfant ou les papiers. Je me fous de ta fille. Si tu ne m'aides pas dans mes démarches tu peux dire adieu à l'enfant. J'ai des droits ! Méfie-toi ... Et encore je reste soft...(l'individu mériterait facilement un livre pour lui seul).

Pour moi les menaces se sont arrêtées aux paroles (mensonges, intimidations), pour d'autres les agressions son physiques, dans tous les cas le chantage devient permanent et la monnaie de change c'est l'enfant. Je me demande jusqu'où ce père de papiers ira dans le machiavélique et le pervers. Le souci c'est qu'il ment tellement bien (j'en sais quelque chose) que devant un juge il se pourrait qu'il parvienne à retourner la situation... Moi seule sait à qui j'ai affaire. La seule solution : me terrer, attendre. Protéger mon enfant en jouant sur le temps...

Je suis devenue clandestine dans mon propre pays ayant peur de me positionner professionnellement je vis dans la précarité j'ai changé de région je n'ai pas de domicile personnel.

Je regarde mon enfant et je me demande comment elle comprendra plus tard ce qui nous arrive. Les femmes que je rencontre me soutiennent et je les soutiens. (A part ces femmes, ma famille et quelques amis proches, le reste du monde se bouche les oreilles.) Nous avons toutes le même dégoût, la même rage en nous. Nous sommes victimes d'exploitation humaine, d'abus de confiance.

Venir en France, quitter un Pays pour une vie meilleure c'est une ambition respectable, un parcours du combattant aussi je le sais mais je pense que tous les moyens ne doivent pas être utilisés : asservir autrui, mentir, projeter quelqu'un dans l'horreur au quotidien pour sortir soi-même de ses difficultés ça n'est pas honnête.

Comme je vous l'ai dit ce phénomène touche des personnes de toutes origines, certaines femmes se sont rapprochées d'associations luttant contre le racisme, bafouées dans leur sang elles ont cherché de l'aide en vain. On leur a répondu que leurs bourreaux n'avaient pas le choix pour accéder à une vie meilleure... En contrepartie, ils laissent à terre toutes les espérances d'une femme et un enfant-papiers qui un jour saura qu'on l'a conçu dans un élan administratif et dans le mensonge. Voilà je voulais vous faire part de cette expérience douloureuse. Je ne fait pas une généralité de mon cas je constate simplement un fait et une réalité. Tant que les médias ne dénonceront pas ce phénomène, il y aura des victimes.

Une maman

Dernière édition par foroum le 27 Sep 2006, 13:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Aoû 2006, 17:55 
Ministre du moratoire

Inacceptable!

J'exige un moratoire sur les mariages entre hommes issus de zones documentées comme plus brutales et femmes francaises (voire européennes).

De toutes les copines et copains métisses que j'ai ou j'ai eu, je ne compte que l'un d'eux qui voyait et parlait à son père (lorsque celui-ci existait).
Et c'était un père Guadeloupéen. S'agissant ce celles et ceux qui avaient un père africain, c'est zéro.

Faites une étude dans votre existence, entourage et comparons.

Dernière édition par La loi et l'ordre le 21 Aoû 2006, 17:58, édité 3 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]