LibertyVox • Voir le sujet - FRONT NATIONAL

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 23 Avr 2018, 02:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 489, 490, 491, 492, 493
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FRONT NATIONAL
MessagePublié: 19 Nov 2016, 09:25 

Une voix donnée à Poisson, c'est une voix de perdue. Il ne s'agit pas de se faire plaisir en votant pour celui que l'on aime, il s'agit de stratégie pour limiter les dégâts et chercher le moindre mal.

Il y a des différences entre les candidats. Les mettre tous dans le même sac est une erreur due à l'ignorance ou à la négation des faits objectifs. Il est certain que jupé ignore ce qu'est l'islam et se laisse diriger par son faux ami Oubrou, un extrémiste salafiste. Il faut tout faire pour l'éliminer.

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Nov 2016, 09:29 
L'Oeil

Evidemment ! Votez utile, votez Poisson... :france:

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Nov 2016, 10:15 

Je suis lucide quant à moi, même si je suis tentée de voter Poisson je ne me fais pas d'illusion ; d'une, il ne gagnera pas ces primaires, et même s'il les gagnait je suis à peu près persuadée que les autres qui n'ont certainement pas envisagé ce résultat ne le soutiendront pas. Ensuite pas sûr qu'il appelle à voter pour Marine car si Marine était vraiment sa tasse de thé il se serait rallié à elle d'ores et déjà au lieu de faire cavalier seul.

Vous ne croyez tout de même pas, allez soyons fous, que s'il arrivait au deuxième tour des présidentielles avec en face Marine il se désisterait. Effectivement même si j'ai du mal à m'y résoudre c'est Fillon le moindre mal qui peut sortir de ces primaires.

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Nov 2016, 12:25 
L'Oeil

Faut arrêter de travailler pour le roi de Prusse...

Poisson est le plus FNcompatible. Ayant signé la charte des ripoublikains, il y a une limite qu'il ne peut pas franchir avant les primaires. Après, tout est possible !

Vincent Salette a été candidat à diverses élections à Vannes avec le soutien du MPF, du PCD et du CNIP (voir ici et ici). Voici son analyse pour la primaire :

"Vous connaissez mes convictions, certains d'entre vous m'appellent même "Monsieur Manif pour tous", et je veux insister sur le fait que ces primaires sont une très belle occasion de faire avancer nos convictions. Chacun des 7 candidats peut présenter des idées intéressantes, mais, comme pour toutes élections à deux tours, au premier, on peut avoir le plaisir et la satisfaction morale de voter pour ses idées, en conciliant vote de cœur et vote de raison ; puis au deuxième tour, de voter de façon plus rationnelle, par calcul.

Il n'y a, à mes yeux, et ce de manière irréfutable, qu'un seul candidat qui représente mes valeurs, que vous partagez je crois : famille, respect de la vie, respect de l'humain par opposition à la course après l'argent, don de soi, baisse du budget de l'Etat, des charges salariales et des impôts, c'est Monsieur POISSON, député des Yvelines. Il présente en outre l'avantage de n'avoir jamais varié sur ses positions. Il est le seul à vouloir abroger la mauvaise loi Taubira, dont les conséquences néfastes ne sont pas encore toutes déclinées... pas encore ...

Certains se disent que comme il ne sera pas au deuxième tour de cette primaire, cela ne sert à rien de voter pour lui. Je pense exactement le contraire ! C'est parce qu'il ne sera pas au second tour qu'il faut voter pour lui. Nous connaissons à peu près ceux qui seront au second tour. Alors, pour que celui qui sera désigné candidat de la droite aux élections présidentielles intègre le plus possible nos idées et convictions, il faut que M Poisson ait le plus possible de voix au premier tour de ces primaires ce dimanche 20 novembre.

Si M. Poisson fait 2 % des voix, alors nos idées ne figureront pas dans le programme du candidat désigné pour le droite. Mais si M. Poisson fait 10 % des voix, le candidat désigné reprendra à son compte nos idées et convictions car il mesurera le poids électoral que nous représentons. Et là, nous pourrons dire que nous avons gagné.

Le seul vote utile, c'est le vote pour nos convictions.
"

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Nov 2016, 14:46 

Il faut arrêter de faire une fixation sur le mariage homo. Le peuple français risque d'être soumis à la charia pour tous si Juppé passe. Ce sera bien autre chose !! Ne soyons pas aveugles, on le regrettera. Une fois l'islam installé en France, ce ne sont pas les égarés de la manif pour tous qui nous en débarrasseront. La Reconquista nécessitera des millions de morts. La priorité des priorités, c'est le barrage à Juppé. Les voix sur les petites têtes sont des voix perdues. Il ne reste que Fillon et Sarko, c'est la réalité.

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Nov 2016, 15:00 
L'Oeil

Parle pour toi ! Pas de culture du bonsaï, chez moi !!! De plus, revenir sur la margayage n'empêche pas de faire barrage à l'islam, que du contraire... Et Poisson est le plus islamophobe des 7 !!!
:france:

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Nov 2016, 19:55 
De couette

Allons ! L'abolition du mariage dit "gay" (contradiction dans les termes...) est une évidence qui s'impose à toute personne bien constituée. Dans cette perspective, en effet, nul besoin d'accaparer nos ressources indûment sur ce thème.

Ce qui importe, c'est la guerre qui vient, la guerre qui a commencé, et qui nous oppose aux Barbares. Je sais que nombre de nos amis émettent des critiques contre le FN sur sa ligne politique à ce sujet. Même si ce parti est le seul à proposer une alternance radicale, je sais bien qu'il n'est pas parfait, notamment sur cette question. Mais de grâce ! ne laissons pas un pouce de terrain à l'ennemi en désertant le combat ! La tentation est grande, comme toujours à "l'extrême-droite" de claquer la porte quand le parti pour lequel on compte voter n'est pas à 100% sur notre ligne personnelle. Mais ce n'est pas de notre ligne personnelle dont il est question ! Mieux vaut avaler quelques couleuvres que se faire piquer par les aspics !!

Je le répète, je préfère gagner avec Philippot que perdre avec Jean-Marie, quand bien même celui-ci serait politiquement "pur" (hrm... tu parles...).

Le but, le seul but, est d'arriver au pouvoir. Et par tous les moyens, même légaux, pour récupérer la phrase d'un auteur "nauséabond"... On gagne d'abord, et on aura tout le loisir de faire nos guéguerres internes après.

Mais là, notre impératif absolu est de ré-armer le pays et les citoyens, et de buter un maximum de terroristes et apprentis-terroristes. Eux ou nous, point barre.

Comme le disait Staline : Ни шагу назад! Plus un pas en arrière !

(oui, j'ai parfois des références déroutantes... :mrgreen: )

Amitiés,

M.

ENOCH WAS RIGHT...

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Nov 2016, 21:18 

Avant d'aller voter, écoutez cette joyeuse chanson d'actualité (moins de 5 min):

Les bobos des urnes

https://www.youtube.com/watch?v=DaZg5f23ZBk

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Nov 2016, 10:11 
Si ma tante

Jean-Marie Le Pen. Journal de Bord n°452. 24 novembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=sMx1slUE_yo

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Déc 2016, 12:16 
Si ma tante

Très bien Marion... C'est ce genre de discours que j'attends d'un homme politique. :wink:

Marion Maréchal Le Pen. Sur l'attentat de Berlin. LCI. 20 décembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=hi4Jhf6ycME

Jean-Marie Le Pen. Journal de Bord n°453. 15 décembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=FbENdluChU0

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Jan 2017, 20:16 
Si ma tante

Bouuummmmm ! Vraiment excellente la jeune Marion... :lol: :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2017, 11:44 
L'Oeil

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°458 du 20 janvier 2017

https://www.youtube.com/watch?v=yT2_1PGmoqw

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2017, 00:00 
Si ma tante

Merci Lahrma... Désolé j'ai été léger sur les vidéos de Jean-Marie ces derniers temps. Je poste donc quelques vidéos avec retard. :wink:

459
https://www.youtube.com/watch?v=VY74rMj0qoU

457
https://www.youtube.com/watch?v=RZdVbgYWKHo

456
https://www.youtube.com/watch?v=h8M8Dw45kKI

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 489, 490, 491, 492, 493

Heures au format UTC [ Heure d’été ]