LibertyVox • Voir le sujet - FRONT NATIONAL

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Juil 2018, 04:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 489, 490, 491, 492, 493  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FRONT NATIONAL
MessagePublié: 14 Oct 2016, 11:09 
Si ma tante

Jean-Marie Le Pen. Journal de Bord n°447. 13 octobre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=UTKZXl6TymQ

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Oct 2016, 00:09 
Si ma tante

Petite confusion de Jean-Marie au Sujet de Garmisch-Partenkirchen.... "Ski"... Pas "football" :wink: Très juste analyse sur la révolte de la police à la fin.

Jean-Marie Le Pen. Journal de Bord n°448. 20 octobre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=qLb4d3Jbqjg

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Oct 2016, 09:52 
Si ma tante

Décidément très bien cette petite 8)

Marion Maréchal Le Pen. RTL. 25 octobre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=iZYc4mvXJU4

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Oct 2016, 13:18 
L'Oeil

Quelle peste, cette Elisabeth Martichoux ! Sa langue venimeuse est au service total du système... Bonjour l'objectivité et l'impartialité !!! :nause2:

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Oct 2016, 09:52 
Si ma tante

Jean-Marie Le Pen. Journal de Bord n°449. 28 octobre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=MR3ob6us82c

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Nov 2016, 21:56 
Si ma tante

Jean-Marie Le Pen. Journal de Bord n°450. 4 novembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=u549UaVMGc0

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2016, 17:39 
Si ma tante

Il y a donc du rapprochement dans l'air entre l'équipe de campagne de Trump et le FN par le biais de S. Bannon de Breitbart.com, tête pensante idéologique de Trump et certainement co-rédacteur de ses discours etc. que l'on voit dans la vidéo postée par Tyler sur le fil "Usa". 8) :wink: :mrgreen: Pour moi, le mouvement qui a porté Trump au pouvoir est de type révolutionnaire... Si Trump réussit à l'incarner pendant son mandat, ça sera historique, encore plus si l'Amérique vient en aide à la France en aidant ce même mouvement à gagner en France... Un second débarquement en Normandie, symbolique et politique cette fois !

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/12/steve-bannon-bras-droit-de-donald-trump-courtise-marion-marechal-le-pen/

Steve Bannon, bras droit de Donald Trump, courtise Marion Maréchal-Le Pen qui lui répond
12/11/2016 21:52 CET | Actualisé il y a 4 heures

La nièce de Marine Le Pen est d'accord pour travailler avec l'influent conseiller du président élu, qui ne tarit pas d'éloges sur elle.

POLITIQUE - "La nouvelle étoile montante". Quand il s'agit d'évoquer Marion Maréchal-Le Pen, Steve Bannon n'est pas avare de compliments. Cité par LCI vendredi 11 novembre, le très radical directeur de l'équipe de campagne (et potentiel futur "premier ministre") de Donald Trump a fait part de son intérêt pour la France.

Ex-patron du site d'ultra-droite Breitbart News, il a visiblement encore des projets pour le média qu'il souhaiterait développer dans l'Hexagone, rapporte LCI. "Nous pensons que la France est l'endroit où il faut être", selon Steve Bannon, qui évoque "ses jeunes entrepreneurs" et... "les femmes de la famille Le Pen".

"Je réponds oui"

Visiblement, il pense surtout à Marion Maréchal-Le Pen quand il évoque ces "femmes". Et l'intéressée a reçu le message 5 sur 5 puisqu'elle a partagé l'article de LCI sur Twitter ce samedi 12 novembre, écrivant en anglais puis en français: "Je réponds oui à l'invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne Trump, à travailler ensemble".

Comme sa tante et le reste du FN, Marion Maréchal-Le Pen s'est réjouie de l'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, lui souhaitant "bonne chance". "Victoire de la démocratie et du peuple face aux élites, à Wall Street et au politiquement correct médiatique", a-t-elle tweeté à l'annonce du résultat.

Le FN veut s'inspirer de Trump

Le Front national, qui fut l'un des seuls à prendre fait et cause pour le candidat républicain durant la campagne (et partage nombre de points communs avec lui), veut tirer de l'élection de Donald Trump un enseignement pour les futurs scrutins en France, comme il l'avait fait après le Brexit.

Dans l'entourage de Marine Le Pen, on espère que le succès du milliardaire populiste démontre qu'une victoire de la présidente du FN est possible quoi qu'en disent les enquêtes d'opinion et la presse, considérée comme majoritairement hostile. Et on table sur l'existence d'un "vote caché" qui pourrait lui bénéficier.

"95% des médias américains faisaient campagne contre Trump. Ça vous rappelle pas quelqu'un?", a ironisé le vice-président du FN Steeve Briois, avant de se réjouir de la "gifle" infligée "aux journalistes et experts de la pensée unique, méprisants pour les peuples".

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Nov 2016, 02:45 
De couette

Ah... Marion voulant travailler avec un des numéros 2 de Trump, comment dire... ?

Dans la mesure où je suis au service professionnel et politique de la benjamine de l'Assemblée, j'accepterais bien de coopérer à la venue de Breitbart en France, tiens... :mrgreen:
S'ils ont besoin de quelques interfaces franco-américaines, je me dévoue.

M.

ENOCH WAS RIGHT...

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Nov 2016, 09:09 
L'Oeil

Contre Macron, les pédés et les maçons :.

(et pour faire suer Philippot)

DIMANCHE, c'est POISSON !
:france:

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2016, 01:23 
Si ma tante

Je vais rester chez moi dimanche... ça me ferait trop mal de voter pour ces brêles... :mrgreen:

Robert Ménard. France Info. 16 novembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=1Z4HKTaPcso

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2016, 11:57 

Cher Uncle, vous regretterez de n'être pas allé voter aux primaires si Ali ben Jupépé devient président. Il faut tenter de l'arrêter dès dimanche, c'est le plus grand concurrent de Marine. Avec cet Ali président, c'est les salafistes qui prendront le pouvoir.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2016, 18:36 
Si ma tante

Non je ne regretterai rien et ne serai responsable de rien. :wink: La raison en est simple : ils feront tous la même politique en matière d'Europe, d'immigration, d'islamisation et j'en passe... Tous sont des mondialistes, tous pensent la même chose... Et au second tour, si Marine y arrive, ils feront l'union sacrée contre elle, la gauche, la droite, le centre, tous contre elle quel que soit le candidat qui lui sera opposé. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2016, 19:12 

D'après plusieurs intervenants sur Résistance Républicaine, nous aurons une islamisation moins élevée avec Fillon comparée à celle que nous aurons avec Juppé. Fillon a l'air nettement plus conscient des problèmes dus à l'islam et semble décidé à limiter les dégâts. Avec Juppé, copain de Tarek Oubrou et d'autres salafistes, ce sera la grande catastrophe.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2016, 20:33 
L'Oeil

Uncle a écrit:
La raison en est simple : ils feront tous la même politique en matière d'Europe, d'immigration, d'islamisation et j'en passe... Tous sont des mondialistes, tous pensent la même chose...

Pas Poisson ! Et pour ceux qui se laissent tenter par le vote utile, voyez :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/hollande-d%C3%A9mission-votera-pour-faire-triompher-les-convictions-avec-poisson.html

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2016, 21:50 
Si ma tante

Je ne mettais pas Poisson dans le même sac Lahrma. :wink: Il est le seul à avoir au moins une colonne vertébrale... même si j'ai des points de désaccord.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 489, 490, 491, 492, 493  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]