LibertyVox • Voir le sujet - La Conquête de l'Espace

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 01 Avr 2020, 12:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Conquête de l'Espace
MessagePublié: 27 Aoû 2012, 18:19 
Si ma tante

Certes... :wink: Une excellente émission de divertissement qui démonte les arguments de la théorie du "complot" par des expériences amusantes : Les ombres, le drapeau, l'empreinte de pas, la démarche des astronautes etc.

Mythbusters : Moon Hoax

Partie 1/3
http://www.dailymotion.com/video/xa1hda_mythbuster-special-l-homme-sur-la-l_webcam?search_algo=2

Partie 2/3
http://www.dailymotion.com/video/xa1hqh_mythbuster-special-l-homme-sur-la-l_webcam?search_algo=2

Partie 3/3
http://www.dailymotion.com/video/xa1hyr_mythbuster-special-l-homme-sur-la-l_webcam?search_algo=2

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Sep 2012, 18:40 
Si ma tante

FA-BU-LEUX !!!!!

Les film en HD de la descente de Curiosity depuis le largage du bouclier (qui ressemble à une soucoupe volante) jusqu'à son atterrissage sur Mars... :resp:

http://www.youtube.com/watch?v=kiViN8B16kA

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Sep 2012, 11:40 
Les contradictions contradictoires qui contredisent la version officielle...

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Sep 2012, 11:57 
Si ma tante

:roll: Mais par pité, pourrait-on arrêter de publier de telles conneries ? Françoise, j'ai publié en haut de cette page 3 vidéos démontant ces arguments débiles... alors soyez gentille de les visionner avant de colporter de telles inepties diffusées par des ignares rigolards... Désolé mais je ne supporte plus du tout ces conneries complotistes, ça me gonfle à un point que vous n'imaginez pas. Merci donc de ne pas polluer ce fil. :roll:

Je publie un document extraordinaire sur Mars et vous me mettez pour toute réponse cette merde ??? Sans déconner c'est pathétique.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Sep 2012, 12:02 
Grand Pope

La seule question à se poser : combien de missions secrètes sur la Lune ?

Bien sûr qu'ils y sont allés, et plutôt 300 fois qu'une.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Sep 2012, 23:32 
Uncle a écrit:
:roll: Mais par pité, pourrait-on arrêter de publier de telles conneries ? Françoise, j'ai publié en haut de cette page 3 vidéos démontant ces arguments débiles... alors soyez gentille de les visionner avant de colporter de telles inepties diffusées par des ignares rigolards... Désolé mais je ne supporte plus du tout ces conneries complotistes, ça me gonfle à un point que vous n'imaginez pas. Merci donc de ne pas polluer ce fil. :roll:

Je publie un document extraordinaire sur Mars et vous me mettez pour toute réponse cette merde ??? Sans déconner c'est pathétique.

Oui je les ai visionnées mais elles ne m'ont pas convaincue, dommage ! C'est sûrement financé par la NASA :rofl:

Moi j'ai un gros problème de ceinture de Van Hallen où la radioactivité est de plusieurs dizaines de milliers de protons par centimètre carré !
J'aimerais un jour qu'on m'explique comment nos astronautes ont tenu l'aller et le retour dans des combinaisons aussi ridicules. Si vous trouvez un sujet là-dessus n'hésitez pas à le poster.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Sep 2012, 23:52 
Si ma tante

:shock: :shock: Qu'est-ce qui ne vous convainc pas exactement ? Que chaque argument, même le plus débile ait fait l'objet d'une expérience prouvant que ces théories sont juste extravagantes et délirantes ? Je vais faire court... je cesse le débat. Là on est dans l'irrationnel pour ne pas dire l'obscurantisme... :roll:

Quant à Van Halen, contentez vous des disques, ça vous fera moins mal au crane. :sif:

Françoise, que ça vous plaise ou non, 12 hommes ont marché sur la Lune... et pas qu'une fois :

Neil Armstrong, Buzz Aldrin, Pete Conrad, Al Bean, Al Shepard, Ed Mitchell, Dave Scott, James Irwinn, John W. Young, Charlie Duke, Gene Cernan et Jack Schmitt.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Sep 2012, 00:16 

Françoise a écrit:
Moi j'ai un gros problème de ceinture de Van Hallen où la radioactivité est de plusieurs dizaines de milliers de protons par centimètre carré ! J'aimerais un jour qu'on m'explique comment nos astronautes ont tenu l'aller et le retour dans des combinaisons aussi ridicules. Si vous trouvez un sujet là-dessus n'hésitez pas à le poster.

Ben moi j'ai un gros problème avec ceux qui ont un problème de curiosité et de compétence scientifique. J'ai trouvé cela en 5mm sur le net. Ce qui dépasse largement le cadre de votre remarque ...

"Seuls les astronautes d'Apollo qui se sont rendus en orbite lunaire ont traversé la ceinture de Van Allen. Leur exposition à la radiation avait été calculée, et ils n'ont pas passé plus d'une heure dans la partie la plus dommageable. Ainsi, la dose de radiation reçue par ces astronautes était de 300 fois inférieure à une dose considérée comme mortelle."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ceinture_de_Van_Allen

Mais surtout lire ici ce qui devrait répondre à votre curiosité : http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/apollo.php?page=technos_cm_rayonnement

ET une discussion ici : http://forums.futura-sciences.com/astronautique/89390-ceinture-de-van-allen.html

ou encore ici un peu plus animé :Mais j'aime beaucoup ... http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-course-a-la-lune-1-58539

OU encore ceci :

Les missions habitées en orbite autour de la Terre minimisent ces effets en adoptant des orbites basses (moins de 800km) et équatoriales, de manière à traverser le moins possible les ceintures de radiations.
http://www.cidehom.com/dictionnaire.php?_d_id=31

http://space.about.com/od/frequentlyaskedquestions/tp/LunarLandingHoax.htm

Etc... Bref...

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Sep 2012, 18:44 
Grand Pope

Françoise a écrit:
Moi j'ai un gros problème de ceinture de Van Hallen où la radioactivité est de plusieurs dizaines de milliers de protons par centimètre carré ! J'aimerais un jour qu'on m'explique comment nos astronautes ont tenu l'aller et le retour dans des combinaisons aussi ridicules. Si vous trouvez un sujet là-dessus n'hésitez pas à le poster.

1) Que sais tu de la combinaison des cosmonautes ?

2) Le titane utilisé pour la carlingue d'Apollo est un blindage contre ce genre de "ionisation".

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Sep 2012, 20:22 
Grand Pope

Ok..... :roll:

Françoise, c'est la vidéo la plus pourrie que je n'ai jamais vue pour tenter de prouver que l'homme n'a jamais mis le pied sur la Lune.

Honnêtement, il faut être con comme un manche pour gober ce genre de truc.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Sep 2012, 20:23 
Administrateur

Bon... Avertissement : tout message disant que l'homme n'a pas marché sur la lune sera effacé. Ca nous évitera des débats longs et fastidieux. :idea:

Donc Françoise, ne cherchez pas votre vidéo.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Sep 2012, 20:59 
Grand Pope

Il a bien marché sur la Lune.... mais en 69, j'ai des doutes: ça réclame trop d'habilité et de coordination !
:lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Sep 2012, 21:11 
Si ma tante

En 69 ? Tu rigoles, avec des Canadairs placés à 100m au dessus de la Mer de la Tranquillité, les doigts dans le casque qu'ils y sont allés... avec Donald Rumsfeld, ils ont fait le job... Mais c'était pour avoir un prétexte pour attaquer les martiens qui avaient laissé leur passeport en sortant d'une soucoupe volante à Roswell... :lol: :lol: D'ailleurs, si ça se trouve, c'est grâce aux ET qu'ils ont pu battre les russes qui eux avaient trop saoulé les leurs à la vodka frelatée. :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Sep 2012, 00:54 
River

Si on lance verticalement un projectile, il retombe toujours plus ou moins à l'endroit d'où l'on a lancé.

Or, disons à Paris, on nous dit que la Terre tourne à environ 1100 km par heure (un super bolide, c'est très bizarre :mrgreen: ).

Donc, je pose deux questions :

1) Comment se fait-il que le projectile retombe au même endroit ? Ce n'est pas possible !

2) Comment se fait-il que nous en soyons pas éjectés dans l'espace ?

Donc, la Terre ne tourne pas. C'est juste un mensonge des Occidentaux, des sionistes, de la CIA et des islamophobes.

Je n'accepte pas les réponses tirées des livres de physique imprimés par les Occidentaux, les chrétiens colonialistes. :clope:

Bref, tout ça pour dire que on ne connaît rien, on ferme sa gueule ou bien on se cultive jusqu'au bout (j'aime bien Optimus pour cela).

A titre d'exemple, il y avait ce soir sur FR3 une journaleuse militante qui a écrit un livre entier contre l'exploitation du gaz de schiste. Allègre lui demande de définir ce qu'est un schiste. Elle ne sait pas. :lol:

Qui n'a pas compris les questions que je pose est incapable de comprendre toute question concernant l'exploration spatiale. Donc perméable à toute propagande, même la plus idiote.

La politique fut d'abord l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. A une époque suivante, on y adjoignit l'art de contraindre les gens à décider sur ce qu'ils n'entendent pas. Paul Valéry.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Sep 2012, 08:41 

SVP, parlez à la conne de service que je suis, ne faites pas comme mr Audiard, je ne demande qu'à m'instruire (pas très chrétien ce mr Audiard) :rofl:

Effectivement j'attendais que des personnes bien informées vous répondent, ce qui aurait pu me donner l'occasion de me faire une idée de ce que vous prétendez, peut-être à raison, je n'en sais rien. Donc il va falloir que vous étayiez vous même votre théorie.

Donc la terre ne tourne pas, ça peut vouloir dire qu'elle serait plate ou sphérique. Galilée peut aller se faire foutre, s'il lui reste un brin de squelette il doit tourner de façon ininterrompue dans sa tombe.

Alors là, vous ne pouvez en rester la sinon nous allons tous mourir idiots. :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]