Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2013, 18:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 867 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 18:59 

Je me présente. Je suis Libanais chrétien. Je pense que l'islam est la cause de tous nos malheurs.

J'aime le Liban mais Israël a raison de se défendre contre les fous d'Allah. Nous, juifs et chrétiens d'Occident et d'Orient, nous refusons d'être des soumis (dhimmis) à la stupide religion musulmane.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 19:02 

Yiha!

Salut à toi Loubnane!
Soit le bienvenue! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 19:10 

Bonjour Loubnane :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 19:13 
Poumons d'acier

bienvenue à la bombe et à loubnane :wink:

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 19:41 
De Poulet

@ Célestin et JLPicard,

Content que ça vous plaise. N'hésitez pas à participer. Bon... je ne sais pas jusqu'où Jérôme Rivière nous laissera aller, mais tant qu'on reste polis, je ne vois pas le problème puisque c'est un type qui pense bien. Si Jérôme Rivière était à la tête de l'UMP, je serais à l'UMP.

FFL.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Dernière édition par FFL le 23 Juil 2006, 23:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 19:42 
De Poulet

Et bienvenue Loubnane.

FFL.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 22:45 
Ministre du moratoire

Bonjour et enchanté 8)

Pace salute

Shalom

Salaam aleikum

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 23:19 
De Poulet

Nina a écrit:
Salut et bienvenue Loubnane !

FFL...Bravo ! Tu as raison, Rivière semble plutôt compréhensif et dans le sens de notre combat...Je vais m'interesser à ce forum...Merci pour ce lien !

Super, merci Nina. Ce n'est pas vraiment un forum, mais des fils de discussion relatifs aux articles de Rivière. Il en a écrit qui ne dépareraient pas à la une de Liberty Vox.

Je suis vraiment sur le départ maintenant et je ne suivrai pas les pages de JR mais pour l'instant les islamonazis ne mouftent plus trop, je les ai écoeurés je crois. :lol:

Quand je pense que je reviens au pays... petit village de montagne pour l'instant épargné par les sectateurs du pédoprophète. La France que j'adore. :)

A bientôt.

FFL.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 08:27 
Chamelle Trophy

Saul a écrit:
loubnane a écrit:
Je me présente. Je suis Libanais chrétien. Je pense que l'islam est la cause de tous nos malheurs.

Quelle présentation ! :lol:

D'accord avec Saul. Cela me donne envie de me re-présenter....

Je me présente. Je suis Belge chrétien. Je pense... Je suis sûr que l'islam est la cause de tous nos malheurs (actuels et surtout futurs).

Bienvenue à Loubnane.
:D

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 10:59 
Ange de l'orthographe

Moi je dis bienvenue à tous les nouveaux sur ce forum.
La famille s'agrandit :D

Dernière édition par theo le 24 Juil 2006, 11:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 11:27 
Administrateur

:lol: Bienvenue aux "nouveaux", bonnes vacances aux fidèles "anciens" et adieu aux futurs exclus... :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 13:36 

Merci de message d'accueil. C'est très aimable à vous de songer à tous.
Permettez-moi de réparer un tragique oubli : les 'nouveaux' ne sont pas privés de vacances, que je leur souhaite délicieuses, ainsi qu'aux grands oubliés, les charmants (éventuellement) infidèles.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 01:46 
Du samedi soir

Je suis Lefebvre, je lis les articles depuis quelques mois et ne vais sur le forum depuis peu. Je suis presqu'aussi nul en informatique qu'en théologie, aussi je ne commence à me familiariser avec les manipulations diverses que depuis peu. Je suis féru de lettres, de philosophie. Je constate depuis très longtemps le décalage entre les actualités, la rue et les médias. Je suis conscient des dangers de l'Islam et du caïda depuis l'enfance ( mon meilleur ami habitait la Duchère, banlieue lyonnaise à la réputation non usurpée.) J'aime la vérité, je n'ai cette machine diabolique que depuis quelques mois et je suis content de rencontrer des gens ayant la même façon de penser que la mienne. Ce que je peux vous apprendre vient essentiellement de mon expérience. Je ne connais que peu la charia, le Coran et la Sunna. Je connais certes les interdits et les préjugés de leur part car depuis toujours, ils nous les vocifèrent. J'ai écrit et monté des pièces de théatre, je fus commercial et bibliothécaire, j'écris un livre et achève mes études de lettres actuellement. Je peux juste ajouté que j'ai vécu un peu partout en France et que sur tout le territoire, ce sont les même discours : Les blanches sont des putes, les français ont peur, ne regarde pas ma femme, les français sont racistes, nike ta mère la pute, sérieux donne moi une clope cousin, sur le Coran, je vais te tuer... et partout le même rapport de force, la même revendication politico-religieuse. Partout, les même "casse-couilles."

Sujet du message: Madame crozonette
MessagePublié: 22 Sep 2006, 12:05 

Bonjour à tous.
Quelques mots rapide pour présenter la "guerrière" que je suis.
j'ai 39 ans, mariée, maman de trois merveilleux enfants (10, 12, 15 ans), je me consacre depuis 6 ans à leur éducation.
Et depuis 6 mois à Internet ! Avec tout ce que je vois autour de moi, j'avais besoin de confronter mes peurs à celles d'autrui.
La France va mal, et les "élites" nous manipulent.
Alors, sur le net, je vois que la resistance s'organise. Je participe du mieux possible. J'ai aussi adhéré à un parti, et compte coller quelques affiches.
Voilà, je suis à l'écoute, et fais suivre ce que j'apprends.

Sujet du message: Re: Madame crozonette
MessagePublié: 22 Sep 2006, 13:22 

ellipse4444 a écrit:
Pas d'informations pouvant vous nuire sur Internet ou grâvement dans la vie privée!

Merci pour vous. :wink:

Euh, fallait il que je ferme mon clapet ? :?
je ferais plus attention la prochaine fois ! Bien qu'en fait je n'ai rien à cacher.
Mais de toute façon, hormis les présentations, je pense que tout le monde ici ou ailleurs, se situe sur un plan général.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 867 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 58  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]