pomponnette a écrit:
Bonjour Françoise, contente de te trouver dans le forum de liberty, oui je confirme que dans des forums mariniste on ne peut plus trop parler de l'islam sans être traité d'islamophobe mais par contre les modés n'interviennent pas pour faire cesser l'antisionisme de certains. Quand je t'ai proposé le forum liberty vox et bivouac je ne savais pas que tu connaissais déjà celui-ci (castille).
Je connais effectivement bivouac, j'y suis depuis 2010, mais comme tu le sais je suis connectée au NET depuis 1992 (sans doute une des premières en France) donc j'ai vu évoluer ce système de communication et l'évolution n'est pas très reluisante. Il suffit de voir où en est la liberté d'expression et ceci même dans les forums marinistes !
D'ailleurs, à ce propos, je doute que cette vague de dhimmitude puisse servir à quoi que ce soit, vu qu'il y aura inévitablement des défections dans ces forums et que la langue de bois n'est jamais un boosteur d'audience, mais plutôt un étouffoir qui va liquider la crédibilité d'aller y poster des messages. On ne va pas dans des forums pour lécher le poil des modos.