Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 24 Mai 2013, 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 867 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intronisation des nouveaux
MessagePublié: 07 Aoû 2012, 01:50 
Poumons d'acier

Mécréant a écrit:
Tiens, quand on parle du loup...Je me demandais justement, il y a quelques jours, ce que tu devenais !

Content de te revoir parmi nous, ici c'est 100% pur sanglier, tu es chez toi, mais ça tu le sais ;)

Télépathie !!! et me revoilà, à toi et Twinsal :coeur:

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

MessagePublié: 11 Aoû 2012, 17:42 
Tel-Aviv la France !

Pomponnette strikes back ! :ok:

MessagePublié: 12 Aoû 2012, 14:02 
pomponnette a écrit:
Bonjour Françoise, contente de te trouver dans le forum de liberty, oui je confirme que dans des forums mariniste on ne peut plus trop parler de l'islam sans être traité d'islamophobe mais par contre les modés n'interviennent pas pour faire cesser l'antisionisme de certains. Quand je t'ai proposé le forum liberty vox et bivouac je ne savais pas que tu connaissais déjà celui-ci (castille).

Je connais effectivement bivouac, j'y suis depuis 2010, mais comme tu le sais je suis connectée au NET depuis 1992 (sans doute une des premières en France) donc j'ai vu évoluer ce système de communication et l'évolution n'est pas très reluisante. Il suffit de voir où en est la liberté d'expression et ceci même dans les forums marinistes !

D'ailleurs, à ce propos, je doute que cette vague de dhimmitude puisse servir à quoi que ce soit, vu qu'il y aura inévitablement des défections dans ces forums et que la langue de bois n'est jamais un boosteur d'audience, mais plutôt un étouffoir qui va liquider la crédibilité d'aller y poster des messages. On ne va pas dans des forums pour lécher le poil des modos.

MessagePublié: 12 Aoû 2012, 20:03 
Du Crime

Rien à voir avec le thème du fil, mais je ne sais où répondre. Poster 5000 messages anti islam en 6 mois sur des forums de convaincus n'a pas grand chose à voir avec la liberté d'expression, mais plutôt avec un risque d'addiction. Celui de s'écouter parler puisque les gens, sur ce type de forums, sont déjà convaincus des méfaits de l'islam et de l'invasion.

Surtout en passant son temps, ces derniers temps, à dénigrer le seul mouvement de résistance française.... J'attends toujours l'autre option possible... l'alternative au mouvement Bleu Marine. Ca vient ?

MessagePublié: 15 Aoû 2012, 22:14 

Bonsoir, je me présente, je suis Française d'origine Bretonne, et comme beaucoup de Français je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de notre pays et de notre peuple, pour des raisons que bon nombre d'entre vous connaissez... et pour tout ce qu'on nous cache.

Ayant été déçue par le forum "partisans de Marine" comme Françoise et Pomponette, je viens sur ce forum qu'elles m'ont gentiment indiqué.

MessagePublié: 15 Aoû 2012, 22:20 
L'Oeil

Bienvenue, Mado. :lovfla:

MessagePublié: 15 Aoû 2012, 22:50 
Administrateur

Soyez la bienvenue sur ce forum où nous espérons que vous vous plairez. :wink:

MessagePublié: 16 Aoû 2012, 00:11 
Grand Pope

Image

Bienvenue Mado.

Pour certains, la Bretagne c'est des bignous et des crêpes uniquement.

Pour moi, c'est cette épée et le mec qui la tenait...... et la tiendra à nouveau.

MessagePublié: 16 Aoû 2012, 08:19 

Souhaitons que la fée Viviane réveille à temps celui qui tiendra à nouveau cette épée !!!.

MessagePublié: 16 Aoû 2012, 08:46 
Du Crime

mado a écrit:
Bonsoir, je me présente, je suis Française d'origine Bretonne, et comme beaucoup de Français je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de notre pays et de notre peuple, pour des raisons que bon nombre d'entre vous connaissez... et pour tout ce qu'on nous cache.

Ayant été déçue par le forum "partisans de Marine" comme Françoise et Pomponette, je viens sur ce forum qu'elles m'ont gentiment indiqué.

Bonjour et bienvenue !

Est-ce indiscret de vous demander par quoi vous avez été déçue sur "Partisans de Marine" ? Ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain ! Je l'ai dit et même redit ici : les forumeurs ne représentent en général rien du tout ou presque, face à la réalité du terrain. Addiction perso aidant, ils étalent et rabâchent leurs petites convictions de frustrés, entre autoconvaincus le plus souvent...

MessagePublié: 16 Aoû 2012, 09:28 

J'ai été déçue par la façon dont les modérateurs se comportent, le ton sur lequel ils s'adressent aux forumeurs en portant atteinte à leur droit d'expression, alors que pour ma part, ce que je disais correspondait tout à fait au discours même de Marine !

Je parle par exemple du fait de voter blanc ou non au second tour, Marine avait bien dit qu'elle votait blanc (ne pouvant s'afficher votant UMPS) mais que les électeurs étaient libres de voter comme ils le souhaitaient, et donc libres de dire "je veux voter contre la gauche, donc pour Sarkozy au second tour", cela a fait une polémique avec beaucoup d'agressivité de la part des modérateurs disant "ici la directive du forum est de voter blanc".

Pour ma part, j'ai été modérée pour avoir parlé du racisme anti blancs, on m'a demandé qu'est-ce que j'entendais par Français blancs ? j'ai dû me justifier, mais je n'ai plus eu envie de rester sur un tel forum.

Marine, elle même, a souhaité une loi contre le racisme anti blancs, qui n'est absolument pas pris en compte, ni sanctionné, alors qu'il y a des chasses aux blancs, que des blancs se font agresser et parfois tuer par des bandes dans le grand silence des médias, pour une cigarette ou autre prétexte !

MessagePublié: 16 Aoû 2012, 09:41 
Du Crime

Mado a écrit:
des blancs se font agresser et parfois tuer par des bandes dans le grand silence des médias, pour une cigarette ou autre prétexte !

Heu... parce que ca n'était pas le cas avant ? Sous Sarko ou dieu sait qui ?

Installe toi ici et lis les fils passés pour te familiariser avec l'endroit. Le "système UMPS est une seule et même chemise, avec sa manche gauche et sa manche droite. D'aucuns croient ou ont pu croire voter pour le moins pire en votant Sarko au 2ème tour... c'est leur problème et ça n'est pas grave. Pas de quoi s'engueuler sur des forums. L'essentiel est dans ta rue au jour le jour... tes amis, tes voisins à convaincre. Et puis des réseaux de Français à construire au jour le jour. Aide de tout poil. Du jardin aux armes. Mais là, je vais boucler ma g....

C'est un travail fraternel, mais ingrat et besogneux. Plus difficile que d'étaler des déceptions sur forum. Paris ne s'est pas fait en un jour.

MessagePublié: 16 Aoû 2012, 09:43 

Tyler, mais on est d'accord ! Je n'ai jamais dit, justement, que ce n'était pas le cas sous l'UMPS, mais c'est leur oeuvre !!! Et si l'on ne peut en parler sur un forum FN, c'est inutile d'y rester, c'est tout.

MessagePublié: 16 Aoû 2012, 10:18 
Du Crime

Partisans de Marine n'est pas un forum FN mais un forum de... partisans, comme son nom l'indique. Le Gaulois... heu, le français adore passer son temps à se bouffer le nez pour être vizir à la place du vizir. Il adore aussi regarder le doigt qui montre la lune...

MessagePublié: 16 Aoû 2012, 14:24 
Toujours pas d'accord Tyler avec ce point de vue.

Nous étions dans un forum politiquement axé sur le FN, et tous les thèmes qui ont fait du FN le parti qu'il est, doivent pouvoir être abordés sans qu'il y ait censure interne. La censure concerne tous les posts dont l'Islam est l'auteur en tant que destructeur de tissus social, de cohésion de peuple, de délinquance spécifique, de criminalité spécifique (comme ces crimes d'honneur qui se multiplient à vitesse grand V).

L'intolérance de l'Islam est aussi un danger pour nos civilisations évoluées, c'est un danger pour la richesse culturelle des pays européens, c'est un danger pour nos démocraties pour de multiples raisons objectives et qui n'ont rien à voir avec une subjectivité quelconque ou une réaction épidermique personnelle.

Il nous fallait informer les lecteurs de ce forum des faits divers que l'on cachent perpétuellement et qui vont être les prémices d'une future guerre civile, telle que cela s'est passé en Algérie où des faits similaires annonçaient la guerre, alors que des prêchi-prêcha politicards nous vendaient quelques petits événements anodins et éphémères.

Dernière édition par Françoise le 03 Sep 2012, 12:11, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 867 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]