LibertyVox • Voir le sujet - Intronisation des nouveaux

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Juil 2018, 04:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intronisation des nouveaux
MessagePublié: 11 Nov 2015, 18:12 

:cartrouge: :cartrouge: :cartrouge: :cartrouge:
Chacalito a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=tQeCHmZW-wg

Bonjour tous, j'ai trouvé un site, probablement islamiste, qui semblait en vouloir à mort à LibertyVox :deaph:
Comme ils donnaient le lien de votre site, mon premier réflexe a donc été de m'inscrire sur votre forum ! :suisse:

J'espère que vous m'accepterez, car, allez savoir pourquoi, beaucoup m'en veulent à mort aussi ? Peut-être parce que je suis un authentique ancien Commando Parachutiste de l'Air en Algérie Française où j'ai eu le bonheur, ou la chance, les deux sans doute, de participer au Putsch d'Alger, au sein du CPA 10/541.

Peu le savent, mais beaucoup nous envient : Le CPA40 était au contact direct des Généraux, en même temps que le 1er REP, tandis qu'au CPA10 nous attendions sur le tarmac de Maison Blanche l'ordre d'embarquer afin d'aller sauter sur Paris.
:france:
Tout le monde sait que le putsch échoua par la faute des carriéristes qui se dégonflèrent au pied du mur, alors que, pressentis par Argoud ils n'émirent pas d'objections... mais bien des faux-culs se signèrent des permissions pour la date, en bons Ponce Pilate, et voir venir... Si le putsch avait réussi, ils auraient vite rappliqué, dans toutes les guerres il y a les vignerons de la dernière heure (cf: évangiles).

Attendons-nous au même scénario quand l'apocalypse actuelle fondant sur la France aura été consommée. Si nous réussissons à éradiquer Charia & Islamistes, vous verrez affluer par millions les résistants sortis de l'ombre de leur tiédeur !

D'autre part j'administre un forum de Parachutistes, et spécialement de CPA, mais je crois qu'il n'est pas de bon ton de racoler sur les forums. Si vous nous découvrez fortuitement, comme j'ai fait pour vous, évidemment que vous serez les bienvenus sur un forum de qualité mais confidentiel.

Voilà pour ma modique présentation, certains m'apprécieront je l'espère, mais si d'autres n'aiment pas, je tirerai ma révérence avec élégance, Merci :D

Sacré Chacal, dit Fanfois dit XXX pseudos avec XXX adresses IP .

Lien de ce Forum, pris sur mon Forum, où il est dans la rubrique "Liens des Sites Amis"

Je suis en guerre avec "Chacalito" depuis des mois et je ne suis pas le seul : il y a des membres de ce Forum

Si plus de renseignements et questions, me joindre en MP.

Trouvant ce Forum sympa, il serait dangereux de laisser entrer le Loup dans la Bergerie.

Pas envie de mettre le Boxon, donc au Web de prendre la décision.

Pour le moment, je reste en "OFF"

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Aoû 2016, 23:26 
Administrateur

Sidh a écrit:
Papé Robert a écrit:
Citer 3 livres importants : la Bible, le Coran, le traité d'athéologie de Michel Onfray

Oh putain de merde... :clope: :clope: :clope:
Sidh a écrit:
Le Traité d'Athéologie c'est un peu de la merde quand même. C'est quoi qui rend cet ouvrage important à vos yeux ?

Pour la Bible...

Et le Coran, important dans quel sens ? Vous êtes admiratif de son contenu et de son style ?

Papé Robert a écrit:
Le traité d'athéologie est un livre qui exprime ce qu'est la position des athées par rapport aux religions du monde actuel. Pour tous les croyants c'est donc plus ou moins de la merde. Pour les athées c'est un recueil plein de bon sens.

La Bible et le Coran sont importants pour le rôle qu'ils jouent encore aujourd'hui dans notre société.

Il me semble que "l'honnête homme" de 2016 devrait avoir lu ces trois bouquins pour y voir plus clair dans les problèmes de notre époque.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Aoû 2016, 12:18 

Un "honnête homme" au sens des lumières ferait vite la différence entre la Bible et le coran et ne les mettra jamais au même niveau, comme le fait Papé Mougeot. Cette mise en équivalence, au prétexte de son importance dans l'histoire, est trop favorable à l'idéologie musulmane pour ne pas être suspecte. Pourquoi ne pas dire à ce compte que "Mein Kampf" devrait être également notre livre de chevet ?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62

Heures au format UTC [ Heure d’été ]