LibertyVox • Voir le sujet - MPF Mouvement Pour la France. De Villiers

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 26 Fév 2020, 14:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1409 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 94  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 22:53 
Chauve sous riz

Bonjour,

Je viens de lire ceci :
"Un membre éminent du parti de de Villiers réclamait récemment que l'on donne une bombe atomique aux Palestiniens."
(source : http://www.upjf.org/actualitees-upjf/ar ... anugi.html)

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Si tel est le cas, je ne puis que me désoler ; après l'UMP et le FN, voilà maintenant le MPF qui déçoit. Ils me dégoûtent tous ces dirigeants aussi peu lucides et absorbés par leur anti-américanisme primaire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 22:57 
Administrateur

A mettre sur le fil de Villiers ou sur celui consacré à ces événements :wink:
Cela étant dit, les communiqués du MPF sont clairs:
http://www.mpf-villiers.com/

Communiqué de presse de Philippe de VILLIERS
En date du mardi 18 juillet 2006
Philippe de VILLIERS demande à la communauté internationale de faire pression sur la Syrie et l’Iran.

Philippe de VILLIERS demande à la communauté internationale de faire pression sur la Syrie et l’Iran afin de mettre le Hezbollah hors d’état de nuire. En effet la clef de la paix au Proche- Orient c’est le démantèlement et le désarmement du Hezbollah qui porte atteinte à l’intégrité territoriale et à la Souveraineté de deux pays amis de la France : Le Liban et Israël.

Philippe de Villiers demande à Jacques Chirac d’engager la France dans cette voie, la seule qui garantisse la paix à long terme dans cette région du monde.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 23:01 
Coran Tanplan

C'est quand même autre chose qu'un certain communiqué d'un certain parti :evil:

Suivez mon regard...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Aoû 2006, 23:10 
Chauve sous riz

Ah ça me rassure :D. Par-contre De Villiers devrait faire un peu de ménage :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Aoû 2006, 01:25 
Grand Pope

Batman a écrit:
Bonjour,

Je viens de lire ceci :
"Un membre éminent du parti de de Villiers réclamait récemment que l'on donne une bombe atomique aux Palestiniens."
(source : http://www.upjf.org/actualitees-upjf/ar ... anugi.html)

Moi je conseille à Devilliers, outre se sortir les doigts du cul, de virer les pauvres andouilles pas fraiches qu'il y a dans son mouvement, je subodore que ce soit encore un peu beaucoup "prout ma chère/Monsieur, MONSIEUR, votre bite a un goût!".
Maintenant je m'adresse directement au débile qui aurait pu sortir une telle ânerie: "Mon garçon, toi qui doit avoir vraissemblablement un poste à responsabilité quelque part dans le secteur public ou dans le privé, tu dois toujours avoir de jolis costumes et de belles cravates......ça ne compensera jamais ta connerie crasse. Sais tu qu'Israel + les territoire Philistins sont de l'ordre de grandeur d'un département français tel la Loire Atlantique? Tu sais ce qui se passe en cas d'arme nucléaire sur Tel Aviv? Un bon dosage sera réclamé, car tous les palestiniens risquent egalement de morfler severement........tu y as pensé à ça pov tache?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Aoû 2006, 01:40 
Poumons d'acier

je ne sais pas où ils ont peché ça mais c'est faux, de Villiers n'a pu dire ces conneries :lol: :lol: par contre je rejoins optimus , il devrait faire un peu de ménage dans son parti

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2006, 23:12 
Ministre du moratoire

Je suis scandalisé!

Je m'apprêtais à faire confiance à Phillippe de Villiers pour qu'il défende les vraies valeurs et j'apprends qu'il a violé Guillaume Peltier, il y a cinq ans dans un bureau de RMC!!!???

Désolé :lol: Image

Dernière édition par La loi et l'ordre le 21 Nov 2006, 23:48, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2006, 23:26 
Ministre du moratoire

De toutes facons, lorsque l'on se sert des enfants et des intimités de cet ordre, je ne crois pas que les plus puissant dans l'Etat francais aiment ca.

Les coupables de ce cirque grossier devraient rapidement être démasqués et à mon avis ca sert plus notre candidat que ca ne le dessert.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2006, 01:45 
Si ma tante

Il est dommage qu'il faille cette sale affaire pour qu'enfin De Villiers se révèle un peu plus "offensif". Si c'est une manipulation, ça promet une campagne musclée. Qui sait, ça pourrait booster sa campagne.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 01:04 
Comme par hasard cette affaire judiciaire et de famille survient au moment crucial de la campagne présidentielle pour Philippe de Villiers. On nous prend vraiment pour des quiches.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 02:09 
Ministre du moratoire

Cette "affaire" n'intéresse même pas les islamistes et n'a jamais décollé.

N'en parlons plus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006, 02:26 
Ministre des Colonies

"Et quand on me verra et qu'on m'entendra, ca se verra et ca s'entendra", a-t-il dit.

Lapalisse n'aurait pas fait mieux :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2006, 10:54 
De Poulet

Quel régal ce matin, une nouvelle vidéo de Philippe de Villiers sur le site MPF... ça commence en douceur et après on retrouve enfin le GRAND Philippe de Villiers, encore plus grand peut-être que lors du discours de la Grange de Meslay.

Si ce PDV là arrive à se faire entendre du grand public, avec son ambition pour la France, son amour du pays, son énergie, son intelligence, sa culture, alors il peut être notre président e non seulement être notre président, mais véritablement redresser la France.

[url=http://www.pourlafrance.fr/videos/jpf_villiers_25_11_2006.wmv]La vidéo est ici.[/url]

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2006, 12:06 
Twinsal a écrit:
Comme par hasard cette affaire judiciaire et de famille survient au moment crucial de la campagne présidentielle pour Philippe de Villiers. On nous prend vraiment pour des quiches.

cela peut jouer à son avantage comme à son désavantage, il faut voir le traitement que les médias feront des suites de cette affaire.

S.G.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2006, 12:31 
Ministre du moratoire

Ecoutez plus personne ne pense à cette fausse-affaire.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1409 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 94  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]