Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2013, 20:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Résistants, résistance
MessagePublié: 12 Juil 2012, 12:54 

C'est sûr que les vrais Français ont encore perdu une bonne occasion de ne pas faire une connerie au moment du vote. A moins que ces vrais Français soient une race en cours d'extinction, ce que je ne crois pas. Ils ont simplement la tête dans le sable et auraient besoin de bons coups de pied au cul. Il faut donc faire plus que résister : attaquer pour essayer de faire bouger cette opinion inconsciente.

Demander aux quelques organismes résistants (associations, partis, sites web, mouvements..) en pouvoir de le faire de provoquer sans cesse la polémique à chaque occasion (et il n'en manque pas !!), par des communiqués de presse, des déclarations publiques (comme l'avait fait Marine par exemple sur le hallal ou l'immigration de nouveaux Merah), participations à des tribunes libres dans tout média qui le permet, envois de mails aux citoyens... (après tout je reçois bien chaque jour des dizaines de mails publicitaires à mon intention, pourquoi pas des messages de réflexion ou d'information, je devrais dire de réinformation ?). Et bien sûr aider financièrement ces organismes, c'est notre rôle. Mais aussi de leur souffler des idées de combat.

En tous cas leur demander de ne jamais laisser retomber les soufflés, au prétexte que les élections sont passées. Rappeler toujours que la lâcheté nous écoeure et qu'on peut toujours faire quelque chose pour s'opposer aux dérives. Sans langue de bois... Par exemple au moment où PSA licencie, ce qui émeut la France, redire que si on sortait de l'Euro ou si on taxait les importations, PSA n'aurait peut-être pas à fermer ses sites de production. Cela peut faire réfléchir et au moins provoquer des débats.

Exiger par tous les moyens que les représentants vrais de la défense de notre civilisation puissent participer aux médias, en faisant savoir à ces derniers que c'est notre demande et que nous sommes nombreux à le vouloir. En téléphonant, en écrivant, en intervenant en direct à la radio chaque fois que l'occasion nous est donnée.

Par exemple, suite à ce que dit Françoise, réclamer une chaîne de télé qui soutienne le droit à la parole pour les tenants d'une France traditionnelle, de culture judéo chrétienne mais aussi laïque, respectueuse de son histoire et de sa civilisation, de ses valeurs de liberté.

MessagePublié: 16 Juil 2012, 18:00 
Du Crime

Toujours le même cirque dans ce pays. On peut faire dans la parlotte culturelle de circonstance concernant l'invasion de notre pays, mais dès que l'on s'engage pour tenter d'y mettre fin, on a toujours droit au même châtiment de la censure. Mon fraternel salut à mes amis Français Juifs qui ont eu le courage de rejoindre le Mouvement National de Libération, aux côtés de Riposte Laïque, Parti de l'In-nocence et autre mouvement Bleu Marine etc... etc...

http://uniondesfrancaisjuifs.fr/?p=1

Union des Français juifs attaqué
12 juillet 2012 by Patriote

Quelle surprise de réaliser que notre existence faisait trembler des geeks islamo-algériens, nous, français fiers, juifs et patriotes, semblons être leur pire cauchemar. Nous avons eu "le privilège" d’être attaqués aux mêmes heures et par la même team de barbus informatisés que le site Fdesouche.com.

En conséquence, nous allons augmenter nos protections et organiser notre anti cyber terrorisme différemment.

MessagePublié: 16 Juil 2012, 23:56 
Une présence de plus en plus constante sur les réseaux sociaux, dans les forums "dits pluriels", dans les commentaires d'événements d'actualité (commentaires d'articles de Presse, commentaires sur des vidéos youtube ou autres...). Voilà ce qu'il faut, maintenir une pression sans relâche vis-à-vis des merdias officiels.

Il est vrai qu'obtenir une chaine de télévision pour les français de souche ne serait vraiment pas un luxe en ces temps de dictature culturelle et politique. Nous avons certes quelques radios, "radio nostalgie", "ici et maintenant", mais c'est vraiment trop confidentiel.

Sans doute allons-nous devoir comme dans les années 70 émettre de la "télé pirate" !?

MessagePublié: 17 Juil 2012, 06:38 

Effectivement... pour les forums divers, mais tu te fais vite bannir, les petits censeurs veillent (administrateurs et autres) :tetmu:

MessagePublié: 17 Juil 2012, 10:57 
Je suis au courant, j'ai eu deux pseudos dans un même forum et bizarrement ils ne prennent même pas soin de te bannir, il change d'office ton mot de passe et tu ne peux plus te connecter !? Ils ne répondent même pas à tes requêtes de changement de passe modifié par leurs soins.

Des pratiques très douteuses...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]