Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2013, 12:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 175  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 18 Mai 2012, 13:26 
Si ma tante

Zemmour : "La diplomatie Hollande à l'épreuve des réalités"
RTL. 14/05/2012

Zemmour : "Le fantôme de DSK au-dessus de l'Elysée"
RTL. 15/05/2012

Zemmour : "Jules Ferry : hommage ou procès ?"
RTL. 16/05/2012

Zemmour : "Ayrault à Matignon : tiens, ça me dit quelque chose !"
Créé le 17/05/2012 à 07h15

Zemmour : "La parité, si je mens !"
RTL. 18/05/2012

MessagePublié: 19 Mai 2012, 13:48 
Si ma tante

Eric Zemmour. Ca se dispute. I>Télé. 19 mai 2012

http://www.dailymotion.com/video/xqxhko_ca-se-dispute-i-tele-19-mai-2012_news

Bonus :

http://www.dailymotion.com/video/xqxjs2_ca-se-dispute-bonus-i-tele-19-mai-2012_news

MessagePublié: 21 Mai 2012, 17:02 
Vicious

Mais qu'il est bête ce pauvre Domenach...

MessagePublié: 25 Mai 2012, 09:33 
Si ma tante

Zemmour : "Le casse-tête Montebourg"
RTL. 21/05/2012

Zemmour : "Hold up moral dans le foot business !"
RTL. 22/05/2012

Zemmour : "Comme un petit parfum de mai 1981 sur la Place Vendôme"
RTL. 23/05/2012

Zemmour : "Copé-Fillon : combat des chefs et guerre de succession"
RTL. 24 mai 2012

Zemmour : "Europe, euro, rigueur, croissance : la quadrature du cercle"
TYL. 25/05/2012

MessagePublié: 26 Mai 2012, 19:21 
Vicious

Allez voir sur le site fdesouche... C'est pas sa journée... Insulté par un public de merde à un concert de Youssouffa à l'Olympia..." Zemmour Zemmour, on t'enc****!" Et il est probable qu'il ne soit pas reconduit par RTL à la rentrée de septembre. cette semaine Sopo & Co s'en sont pris à lui après sa chronique sur Taubira.

MessagePublié: 26 Mai 2012, 19:36 

C'est comme cela en "Nouvelle France", il ne faut pas gêner les "colorés" sous peine de se voir marginaliser :!:

MessagePublié: 26 Mai 2012, 20:56 
Mains propres

Ça vous étonne ? C'était pourtant cousu de fil blanc. C'est ça la gauche. La liberté d'expression, c'est pour eux seulement. Toute opinion contraire est déviance ou maladie mentale.

Ils ne se rendent pas compte que les réacs ce sont eux et qu'ils ont déjà mangé leur pain blanc.

MessagePublié: 26 Mai 2012, 21:51 
Africanus Rex

Zemmour et son comparse Naulleau sont un des derniers restes de ce qui subsiste de liberté d'expression dans un pays de plus en plus dominé par le béni-oui-ouisme et le bisounoursisme des merdias soumis au néo-conformisme de gauche.

Sarkozy était insupportable mais ce ne sera rien comparé à ce qui vient (et avec le basculement à gauche de tous les niveaux de pouvoir nous n'avons pas fini de voir du spectacle). Laissons-les encore avoir l'illusion de leur pouvoir, il vont se gaver pendant cinq ans* (là-dessus je ne me fais aucune illusion, ils l'emporteront au législatives) mais au tourniquet de l'histoire leur partialité et leur incompétence va se faire jour au yeux du peuple, du peuple français dans ce qu'il a de plus noble et qui n'est pas ce qu'ils croient assimiler à de la populace.

La populace est plutôt du côté de ceux qui se permettaient de hurler dans la rue des "Sarkojuif" un soir de leur supposée "victoire", et se permettent sans doute le même genre de dérapage parfaitement voulu et contrôlé vis-à-vis du petit journaliste et écrivain juif-berbère parfaitement laïque et républicain qui les irrite tant.

La résistance n'a pas fini de se dresser et leur fera un jour rendre des comptes pour trahisons aux intérêts de la nation.

* A mon avis ça ne va pas durer cinq ans, la mayonnaise ne va pas tarder à se transformer en moutarde forte.

MessagePublié: 26 Mai 2012, 23:21 
Grand Pope

Il aura du temps libre pour faire des articles pour LV.

:clope: :clope: :clope:

Sans déconner, rien d'étonnant. Les grands comme les petits merdias sont aux ordres du politiques et de l'économique. Il va rebondir ailleurs, pas de problème.

Tous les macaques améilorés qui l'insultent en permanence doivent se tirer sur la nouille mais qu'ils savourent bien l'instant..........l'heure de la rétribution approche. Une fois pris dans les serres de l'Aigle, il sera de bon ton de dire amen à tous ses désirs.

MessagePublié: 27 Mai 2012, 01:22 

Quand je pense qu'on critiquait la soi-disant main-mise médiatique de Nicolas Sarkozy (non mais comment peut-on dire et croire une telle contre-vérité, alors que personne n'était plus critiqué que lui à longueur de temps et que lui en profitait pour faire l'ouverture... à gauche, à la limite du masochisme). :roll: On est servi. Je trouve ça incroyable d'ailleurs cette impunité qu'ils se permettent en nettoyant les journalistes pas corrects ! Zemmour, Ménard, sans compter Salviac et Hondelatte, beaucoup de départs de journalistes connus quand même...

MessagePublié: 27 Mai 2012, 10:06 
Africanus Rex

Et ce n'est pas fini, il n'y aura plus de journalistes de droite sérieux sur les merdias audio-visuel, seule la presse écrite subsistera, avec Rioufol, Thréard ou disons quelques journalistes de droite dits "consensuels".

La seule droite qu'apprécie la gauche c'est celle qui amuse la galerie et ne mange pas de pain façon Jean d'Ormesson, une droite de rigolos en somme, une droite qui s'invite chez Drucker.

MessagePublié: 27 Mai 2012, 15:22 
Si ma tante

http://www.nationspresse.info/?p=171087

Soutien à Éric Zemmour
Posté par Willy Legrand le 27 mai 2012

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Si l’information se confirme, le débarquement d’Eric Zemmour de la station de radio RTL constituerait une grave atteinte au pluralisme des opinions dans les médias.

Avec quelques autres, Eric Zemmour dénote dans un milieu médiatique français déjà très monolithique du point des expressions et des idées, et déjà très déconnecté des aspirations de nos compatriotes.

Par ses prises de position, il représente une forme de quasi-dissidence vis-à-vis des élites autoproclamées du PAF et des éditorialistes alignés sur une bien-pensance convenue. Pour cette raison, il entre souvent en résonance avec les Français.

Sa présence est donc indispensable à un débat public riche et varié.

MessagePublié: 27 Mai 2012, 21:38 
Coran Tanplan

Un seul commentaire :

Eric, faites TRES attention à vous.

La meute est lâchée, le lynchage est en cours, et, perso, je prie pour que ce dernier ne soit que(...) médiatique.

Soutien total :idea:

MessagePublié: 27 Mai 2012, 22:01 

Je crois effectivement que le malheureux Zemmour va de force, devoir s'exiler. Ce sera un signal de plus.

MessagePublié: 27 Mai 2012, 23:12 
Grand Pope

Ce n'est pas à Zemmour de se barrer de son pays, c'est aux charognes invasives, hostiles et connes comme des pieds de dégager "fissa" de notre territoire avant que quelque chose de très mauvais ne se pointe à l'horizon des évènements et ne les réduise en bouillie.

Un champ de bataille, ça se quitte en vainqueur ou ça ne se quitte jamais.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 175  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]