LibertyVox • Voir le sujet - La fin de l'Union Européenne, c'est pour quand ?

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 20 Juil 2018, 07:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 29 Nov 2006, 23:47 
Acerbe

Vu comme c'est parti, et cela arrivera sûrement, d'après vous, la fin de l'Union Européenne se produira d'ici combien de temps et surtout qu'elle en sera la raison ?

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 00:10 
Africanus Rex

Au prochain gros attentat peut-être, surtout s'il a lieu en France.

C'est une bien triste fin digne du Titanic, les Etats-Unis fonctionnent depuis plus de deux siècle(ormis l'intermède sanglant de la Guerre de Sécession) , l'Union Indienne tient toujours(ormis l'autre intermède sanglant de la partition du Pakistan) , l'Union Européenne quant à elle, elle se liquéfie lentement.

Seul la peur associée au ras-le-bol, peut-être, pourrait ressouder ce gros ventre mou en cours d'eurabislamisation.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 00:57 
Acerbe

Optimus, du moins sur le papier, mais j'en doute, lorsque je vois le Royaume-Uni, nous disant que le fait de suspendre les négociations avec la Turquie "c'est mallllll" en voulant obliger ce pays a reconnaitre la partie greque de Chypre, cela me donne la gerbe. Cette pseudo Union Européenne a repris a son compte une certaine idéologie marxiste de destruction de mondes et de nations.

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 01:02 
Grand Pope

C'est autant une union que moi je suis drag queen.
Une succession d'exemption, de passe droits, de basses considerations financières destinées à une caste de cons entre Londres et Milan (Megapole, "Axe du mal" :lol: ).
Bref, le jour où cette union européenne se lèvera et se dira "Ah?..je vais creer quelquechose de federateur, genre nouvelle langue, conquete spatiale etc....." ca evoluera. Pour l'instant calme plat.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 01:23 
Mon cochon

Oui, eh bien, même si je n'aime pas l'Union Européenne telle qu'elle est maintenant, même si j'éspère qu'elle disparaisse sous sa forme actuelle, je ne suis pas sûr du tout que cela se produise... Bruxelles (Le gouvernement, si on peut dire de l'Union, pas les Belges!) est une grosse saloperie, certes, mais je vois mal comment en sortir, vraiment mal...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 01:37 
Du samedi soir

De vrais patries unies et solidaires économiquement serait certainement la solution. L'affrontement Islam-Europe va nous créer une solidarité sans précédent, je crois plutôt.
Nos petites divergences linguistiques et étatiques ne vont pas suffir à nous diviser cette fois.
Je crois vraiment à un front France, Allemagne, R-U, Italie, Bénelux contre le Maghreb et les pays du Golf à terme bien sûr, pas demain matin.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 05:12 
Acerbe

Il serait interessant, justement, de connaitre la maniere dont cette pseudo Union prendra fin.
Crise économique? guerre mondiale qui verra le role de l'UE totalement reviser a la baise, donc plus aucun bénéfices pour certains pays membre, instauration du sultanat iSSlamique d'Europe (qui sait), ...etc

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 07:22 
Du Crime

LEFEBVRE a écrit:
De vrais patries unies et solidaires économiquement serait certainement la solution.

sans doute...mais dans ce cas, pas besoin du goufre à milliards de Bruxelles ! élargir le traité de Rome suffisait !

LEFEBVRE a écrit:
L'affrontement Islam-Europe va nous créer une solidarité sans précédent,

Seul le pire rapproche un peu les hommes...j'aurais dit : va nous obliger à créer...mais tout cela est bien mal barré ! le ver pacifiste est dans le fruit depuis 68...et lorsque l'otan cogne, c'est sur le nationalisme Serbe !..qui tentait de résister à la braguette islamisante au kosovo..

LEFEBVRE a écrit:
Nos petites divergences linguistiques et étatiques ne vont pas suffir à nous diviser cette fois.

pas besoin de nous diviser, nous le sommes déjà ! par 2000 ans d'habitudes linguistiques et autres...la vieille europe, rarement expression n'a été si judicieuse, même si Bush n'a pas inventé la poudre...Cette vieille europe me fait penser à ce ramassis de vieilles putes liftées qui hantent la côte d'azur, toujours en quête de quelque rafraichissante braguette de gigolos...un tiers de nos naissances sont déjà d'origine extra-européenne...l'histoire des grandes invasions ne s'écrira plus sur les champs de bataille, mais dans les plumards !...

LEFEBVRE a écrit:
Je crois vraiment à un front France, Allemagne, R-U, Italie, Bénelux contre le Maghreb et les pays du Golf à terme bien sûr, pas demain matin.

Dans la série : vive Poutine ! ...la seule chance de "l'europe" était sans doute un axe europe-russie...hélas, l'isolement européen de la russie est en train de pousser celle ci dans les bras du camp arabe....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 09:18 
De Poulet

tyler a écrit:
un tiers de nos naissances sont déjà d'origine extra-européenne...l'histoire des grandes invasions ne s'écrira plus sur les champs de bataille, mais dans les plumards !...[/b]

Nikola-Tesla a écrit:
guerre mondiale qui verra le role de l'UE totalement reviser a la baise, donc plus aucun bénéfices pour certains pays membre

Ou totalement révisé par la baise? Avec certains membres plus actifs que d'autres...

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 11:02 
Il est bien évident que ceux qui se demandent quand aura lieu la fin de l'Union Européenne ne le font que parce qu'ils la souhaitent. Ce n'est pas mon cas, je suis pour son maintien, sans la Turquie bien sûr, même s'il y a bien entendu des dysfonctionnements à corriger. C'est ce qui m'a toujours distingué de gens comme PDV avec lequel je suis pourtant d'accord sur d'autres points. Mais il est d'ailleurs à noter qu'avant qu'il n'ait pris conscience de la menace islamiste, c'est à dire assez récemment, il concentrait toutes ses attaques contre l'Union Européenne, ce qui fait que je n'ai jamais été tenté de voter pour lui. Même s'il a fini par ouvrir les yeux sur d'autres problèmes bien plus graves, je ne pense pas qu'il ait beaucoup évolué sur cette question, et plus généralement ses propositions économiques ne me paraissent pas très crédibles, comme on l'a souligné à propos de son programme. Je ne crois pas que le repli de la France sur elle-même et la fermeture des frontières soit une solution dans le monde dans lequel nous vivons. Il est évident que ça conduirait à un appauvrissement de la France qui n'a pas besoin de ça.

Et je suis sensible à cet argument que la construction Européenne a maintenu la paix sur notre continent. Si nous la cassons, comme le voudraient certains apprentis-sorciers, qui dit que dans l'avenir, on ne recommencera pas à entrer en conflit avec nos voisins allemands ou anglais ?

Et je suis d'accord avec Lefebvre, plutôt que de semer la division au sein de l'Europe, il vaut bien mieux nous unir face à la menace islamiste qui peut être le ciment supplementaire dont l'union a besoin, car nous sommes confrontés aux mêmes problèmes d'immigration / invasion et de démographie.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 11:40 
De Poulet

Alex B. a écrit:
Et je suis d'accord avec Lefebvre, plutôt que de semer la division au sein de l'Europe, il vaut bien mieux nous unir face à la menace islamiste qui peut être le ciment supplementaire dont l'union a besoin, car nous sommes confrontés aux mêmes problèmes d'immigration / invasion et de démographie.

Idéalemement je serais d'accord avec vous. Notez que je suis très européen en pratique, vivant "ailleurs" en Europe et avec un travail en collaboration avec plusieurs pays. Je connais certains bons côtés.

Cependant, l'UE en tant que telle, je n'en veux pas.

Et pour la lutte contre l'islam et l'immigration, l'Europe ne peut pas actuellement être la solution puisque l'UE est une partie importante du problème!

En effet il ne faut pas oublier les accords eurabiques.

Et surtout, vous sous-estimez les divisions et la porosité de l'Europe (Eurabia). Avec 25 pays presque sans frontières entre eux, il suffit d'un seul qui ne se protège pas de l'immigration pour gangréner tous les autres.

Avec des partis immigrationnistes sucspetibles de prendre le pouvoir à tout moment dans chaque état individuel et la commission qui est à priori immigrationniste et islamodhimmisée... pour dire les choses simplement, c'est trop le bordel. Regardez... on n'arrive même pas à contrôler la politique de notre pays, comment voulez-vous influencer l'Italie ou l'Espagne... mais dans l'autre sens, ça marche. Chaque immigré en Europe est susceptible de contaminer l'ensemble de la "communauté".

Et puis voyez comme l'UE se couche devant l'OMC, au point que la France risque même de perdre une grande partie de son vignoble (merde, sa culture!) sous prétexte de bouffer les produits agricoles des pays en développement (quelle connerie, sacrifier son indépendance alimentaire et importer des produits que nous savons créer mieux que personne, au prix d'une pollution accrue par les nécessités du transport).

C'est Le Pen qui a raison... quelle absurdité de sacrifier notre agriculture quand un marché agro-alimentaire énorme va s'ouvrir pour nourrir la Chine, par exemple. Et notre pays a tout ce qu'il faut, le climat, les terres, le savoir-faire.

Non cette Union Européenne est nulle, néfaste, absurde, et pourtant je suis un Européen convaincu... mais pas besoin de cette horreur administrative et fonctionnarisée qui nous enfonce de plus en plus. Et je ne crois pas que l'on peut la réformer. La pourriture est trop avancée, les bases sont pourries. Le sentiment européen existe chez les peuples. C'est la seule chose à conserver. La commission non élue est à jeter. Toute la politique serait à redéfinir avec pour seul but la défense et la promotion des valeurs européennes seulement et la protection des Européens. Pas le financement de la Palestine et autres conneries abjectes. Le pouvoir au parlement avec proportionnelle intégrale. Une constitution laïque et des lois qui tuent dans l'oeuf l'intégrisme... là oui l'Europe vaudrait le coup. L'UE actuelle est au contraire déjà vendue aux pays du pétrole et donc à l'islam.

Donc PDV a raison. JMLP aussi sur ce point.

Vous voyez l'Europe ne me fait plus rêver...

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 14:37 
FFL a écrit:
En effet il ne faut pas oublier les accords eurabiques.

Quels accords ? Où, quand et par qui ont-ils été signés ? Je l'ai déjà dit ici, je ne crois pas à cette histoire d'Eurabia qui n'est qu'une construction paranoïaque destinée à culpabiliser et à dénigrer l'Europe, une fois de plus. Et j'ai constaté avec plaisir que je ne suis pas le seul ici à ne pas y croire.

Vous vous imaginez vraiment que des pays comme l'Allemagne, l'Autriche, le Danemark ou l'Irlande se sont engagés à se soumettre à quelques pays arabes sous-développés pour un peu de pétrole ?? :roll:

Quuant au reste de votre réquisitoire contre l'UE, il est certain que si on veut trouver des défauts à l'Europe telle qu'elle est, on en trouvera, quitte à l'accuser même de maux dont elle n'est pas responsable ("c'est la faute aux technocrates de Bruxelles" est un argument qui porte toujours auprès de certains). Mais contrairement à vous, je me refuse à jeter le bébé avec l'eau du bain. Et de toute façon, ça m'étonnerait beaucoup qu'on voit la fin de l'UE d'ici longtemps, heureusement. Personne ne la veut vraiment parmi les forces politiques responsables et vraiment susceptibles d'arriver aux affaires, même eurosceptiques, dans tous les pays de l'UE. Ce genre de campagne anti-européenne restera l'apanage des partis à vocation protestataire et minoritaire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 15:00 
De Poulet

Je vous renvoie au livre de Bat Ye'Or, tout le processus euroméditerranée (Eurabia) y est décrit en détail, bien mieux que je ne pourrais le décrire, avec les différents accords, les réunions, les participants, les sujets abordés, les décisions prises, dans une perspective historique qui conduit jusqu'à la période actuelle. Alors lisez le et vous pouvez ensuite tout vérifier. C'est très bien documenté. En plus, jugeant l'arbre à ses fruits, étant donné ce qui se passe aujourd'hui il est évident que Bat Ye'Or a raison. A la lumière de ces informations tout s'explique. Par exemple le double langage de Sarkozy qui islamise en prétendant incarner des valeurs françaises. Dans la perspective eurabique, sa démarche s'éclaire d'une clarté aveuglante.

Enfin quand on voit l'ampleur et la vitesse du phenomène d'islamisation de l'Europe, il faut quand même à mon avis de la mauvaise volonté pour ne pas reconnaître qu'il s'agit d'un processus délibéré.

Si vous votez pour des européistes, comme vous le pouvez effectivement, libre à vous mais ne vous étonnez pas de devenir un dhimmi, vous signez par la même occasion votre déclaration de soumission. Notez que PDV ne veut pas démolir l'UE mais la redéfinir. Effectivement, si les idées européennes (culture européenne de souche etc) venaient au pouvoir dans tous les pays qui composent la communauté, alors ce serait l'arme absolue contre l'islamisme. Là je suis d'accord. Seulement, je vous dis que ce n'est pas possible - et je le déplore - parce qu'il suffit d'un fruit pourri pour contaminer tout le panier (via l'immigration etc). Alors qu'un seul pays qui aurait "compris" ne pourrait pas se protéger.

Et alors si en plus on a la Turquie dedans, ce que désirent par exemple les Brits, alors là on se paie en plus des frontières poreuses avec des pays comme la Syrie, l'Irak et l'Iran. Réjouissant!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 15:59 
Je crois qu'on entretient une grande confusion entre certains groupes de travail et accords de coopération entre les pays européens et arabes, ce qui n'a rien de choquant étant donné que nous sommes quand même voisins, plus le fait qu'il existe indéniablement, en particulier en France, des lobbys pro-arabes, avec je ne sais quel grand complot destiné à "islamiser" l'Europe et à la soumettre à la volonté des pays arabes, avec l'assentiment des dirigeants européens.

Pour info, "Eurabia" n'est que "le titre d'une publication éditée par le Comité Européen de Coordination des Associations d'Amitié avec le Monde arabe (Paris) et réalisée avec la collaboration du Middle East International (Londres), France-Pays Arabes (Paris) et le Groupe d'Etudes sur le Moyen-Orient (Genève)." : De là à en faire une grande machine supra-nationale qui dicte la politique européenne depuis plus de 30 ans, le raccourci est un peu rapide !

Ce n'est pas la peine de chercher "des accords secrets" pour trouver les causes de l'islamisation de l'Europe : déficit démographique, besoin de main d'oeuvre, manque de lucidité et laxisme de la part des autorités, encouragés par la gauche qui trouve là un vivier de nouveaux électeurs, et la mauvaise conscience et le besoin de repentance des anciennes puissances coloniales vis à vis de leurs anciens sujets.

Pas non plus la peine d'expliquer l'indépendance de la politique européenne vis à vis de celle des USA par le "désir de faire plaisir aux pays arabes", les intérêts ne sont pas toujours les mêmes d'un côté et de l'autre de l'Atlantique, c'est tout.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2006, 16:03 
Si ma tante

Si vous aviez lu le livre de Bat Ye’Or, vous ne pourriez dire cela. Les accords n’ont en effet rien de secret. C’est l’accumulation de micro-accords qui crée le faisceau amenant de facto à notre islamisation. Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]