Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2013, 04:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 247  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marine Le Pen
MessagePublié: 15 Juil 2012, 09:45 

Vu que cela a été posté sur ce sujet... je poursuis :

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/concert-au-stade-de-france-madonna-a-fait-la-totale-15-07-2012-2090387.php

Concert au Stade de France : Madonna a fait la totale
Charlotte Moreau | Publié le 15.07.2012, 00h39 | Mise à jour : 10h09

Stade de France, Saint-Denis (93), 0h05. A Istanbul, elle avait montré un téton. A Rome, son string. A Paris, Madonna aura offert les deux. Et aucun traitement de faveur à Marine Le Pen, dont elle a bel et bien montré la photo, vers 23h40, sous les acclamations du Stade de France, qui avait guetté la séquence vidéo presque en retenant son souffle.

Si Madonna veut prouver au monde entier qu'elle est toujours la reine de la pop, c'est peut-être d'abord par la force de ces gestes-là. Anodins chez une autre et qui chez elle, acquièrent toujours une portée inédite. Parce qu'on s'étonne, aussi, qu'elle se l'autorise encore, à 53 ans et après avoir tout osé. Comme un contrat moral avec son public.

Pied de nez au Front National, choristes basques et French lover sur scène (son compagnon, le danseur Brahim Zaibat) : cette première halte française, avant Nice le 21 août, réunissait tout pour être chère au coeur de la Madone. La tenue du concert un 14 Juillet, le «Bastille Day» comme elle dit, a même fait vibrer sa fibre militante, en lui inspirant un speech presque autoritaire sur la tolérance, et la défense des droits de l'Homme. «Se battre pour sa propre liberté est une perte de temps, il faut défendre celle des autres», a t-elle asséné, avant d'encourager les spectateurs à envoyer balader les esprits chagrins la prochaine fois qu'ils seraient pris à partie sur leur «orientation sexuelle, leurs convictions religieuses ou leur couleur de peau».

Ravis de voir la diva très en verve, les spectateurs - auxquels se sont mêlés Florence Foresti, Jean-Paul Gaultier, Dita Von Teese ou Pierre Palmade - ont applaudi ses rares saillies dans la langue de Molière, dont un radical «On va tout niquer !» sur «Turn up the radio», peu avant 23h. Après avoir occis une dizaine de danseurs-ninjas à coups de revolver au début de son show, Mado n'était plus à un juron près. «Le concert sera filmé», prévenait un panneau à l'entrée du Stade. Un signe que la soirée devait faire date.

MessagePublié: 15 Juil 2012, 10:46 
Du Crime

Oui, bon... on ne va pas y passer le réveillon non plus. Dommage que la journaliste à la botte n'ait pas pris le temps de dire que comme à Bruxelles, le stade de France n'était pas plein.

Maintenant, que cette vieille suceuse de paf, circoncis ou non, (paysage audiovisuel français :mrgreen: ), adepte du centre de la kabbale, je ne vous dis que ça... il faut bien "assurer" le petit fond de commerce et elle ne doit pas connaitre la LICRA ou le B'naï Brith; que cette vieille suceuse disais-je, s'en prenne à Marine le Pen est évidemment révélateur : elle sait qui combat l'ordure et la décadence... Elle sait que toute la classe politique française lui donnera raison. Eglise en premier lieu, à n'en pas douter. Eglise qu'elle n'a de cesse de salir, mais qui visiblement aime ça.

Image

MessagePublié: 15 Juil 2012, 12:06 

Effectivement ... :ok:

MessagePublié: 29 Juil 2012, 20:34 
Tel-Aviv la France !

tyler a écrit:
Image

Il fera moins le malin lorsqu'elle viendra défendre "vous savez qui"... :sif:

MessagePublié: 30 Juil 2012, 08:05 
Du Crime

sur le fil intronisation des nouveaux, Françoise a écrit:
Il y a un petit vent qui sent le souffle UMPS dans quelques forums frontistes actuellement, j'avoue ne pas trop apprécier l'effet de zèle. Si cela continue, je donnerai l'adresse de ce forum comme nouveau rendez-vous aux frontistes qui sont systématiquement contredits sur les mêmes sujets !

Espérons qu'il ne s'agit que de désœuvrement d'admin-modos, la période électorale (présidentielle et législative) très faste en messages pluriels étant achevée, ils croient pouvoir faire monter le FN par des postures de statu quo stériles.

J'espère vraiment que ce n'est qu'une impression, mais quelques amis "modérés" par les équipes me font dire que c'est une petite poussée de fièvre.

Françoise... Passer à la loupe ce qui pourrait bien ne pas aller me parait typiquement français, certes, mais pas forcément judicieux. Hier, j'ai croisé un pote du FN dont je n'aime pas du tout la dernière paire de chaussures ; nous avons parlé d'autre chose... de choses plus essentielles.

Durant les traversées du désert que sont les "entre deux élections", c'est là qu'il faut s'atteler à un travail personnel besogneux et ingrat : celui d'expliquer tranquillou au jour le jour le déclin dont la France est victime. D'ailleurs, les périodes électorales engendrent plus de conflits que de débats sereins et équilibrés. Le cas de la jeune fille évoquée ci-dessous, prouve que les choses sont possibles.

A titre perso, il y a quelques semaines, j'ai été sidéré de croiser deux potes m'annonçant qu'ils avaient, non pas voté FN, mais voté Mouvement Bleu Marine, suite à nos "discussions" de troquet sur brocantes... Un ébéno et un commerçant, tout deux quarantenaires et plutôt de gauche pour ne pas dire gauchiste pour l'un des deux. Je dis "sidéré" parce que, quoi que dominateur et sûr de moi, :mrgreen: je n'aurais pas parié un kopeck sur ces conversions là... Pas un ! Les mecs m'ont même apparus comme étrangement "soulagés"... Comme si enfin, ils avaient pu être eux mêmes. C'est à dire avant tout Français...

Image

http://larevuedelili.wordpress.com/politique/la-jeunesse-et-la-politique/jeunessenationaliste/

.../...La politique a toujours eu une place importante dans ma vie depuis l’élection de 2002. Quand Jean-Marie Le Pen a atteint le second tour, mes parents étaient terrifiés par le résultat, je me souviens même que mon oncle pleurait. J’avais compris l’importance qu’elle avait, son impact, sans trop comprendre ses ressorts. Ma famille n’était pas très politisée, mais on regardait souvent les informations. C’est avec l’école que j’ai compris. Mes parents sont de gauche, bien évidemment. J’ai donc été influencé par leurs convictions. Du moins, jusqu’à l’an dernier, ma première année de fac. Je me suis politiquement émancipé de ma famille comme l’a fait mon cousin, qui est mon aîné de 6 ans. J’ai pu choisir et consulter mes propres média : j’ai enfin entendu les discours de droite, de l’UMP et du FN sans le point de vue gauchisant de papa-maman.

Idéologiquement, je me sens maintenant plus proche du FN que de n’importe quel autre parti. Je suis bien conscient que ma candidate ne sera pas élue, mais je tiens à participer à son mouvement : la vague bleu marine. Je suis désormais encarté, une décision qui m’est personnelle mais qui m’a pris des mois de réflexion.../...

MessagePublié: 30 Juil 2012, 11:20 
Euh je poste depuis à peine un an dans le forum de Marine et avec près de 5000 posts (petite expérience) j'ai pu constater l'évolution qui ne va pas dans le bon sens. Les débats intellectuels sont presque zappés, tous ce qui touche aux musulmans est presque sanctifié (à croire que certains ont fait des conversions !). Cela n'a rien à voir avec la culture franco-française. Comme vous le voyez, même des élus font du zèle impensable auparavant, ils souhaitent un bon ramadan aux musulmans ! Et pour les chrétiens, ils vont faire quoi ?

Maintenant, si l'on est en présence du seul parti viable pour défendre la France, je n’adhère pas à 100% aux choix stratégiques que je trouve actuellement très "petits bras". Nous serions en bien d'attendre des mesures plus convaincantes dans la défense des nationaux. Notamment la création d'une association de défense des droits de l'homme occidental blanc dont le racisme est totalement nié par toutes les institutions nationales et internationales. Nous serions soulagés aussi d'apprendre que le FN veut mettre en place une structure pour faciliter l'économie des TPE (même s'ils ne sont pas au pouvoir), il y a plein de choses à faire pour prouver autre chose que l'opportunité politique d'un simple bulletin de vote à mettre dans une urne. Au delà du parti, il y aurait du concret à réaliser, histoire de nous prouver qu'ils ne nous abandonnent pas entre deux élections.

MessagePublié: 30 Juil 2012, 12:33 

Question : un parti comme le RBM peut-il survivre dans un pays musulman, si oui sous quelle forme?
Bonne journée... :roll:

MessagePublié: 30 Juil 2012, 13:09 
Si ma tante

Marie a écrit:
Question : un parti comme le RBM peut-il survivre dans un pays musulman, si oui sous quelle forme ?
Bonne journée... :roll:

Ta question comportait un piège Marie : rien ne peut survivre en dehors de l'islam dans un pays musulman :clope: C'est pour cela que le FN aura de moins en moins de chances de remporter des élections en France.

MessagePublié: 30 Juil 2012, 16:03 
Marie a écrit:
Question : un parti comme le RBM peut-il survivre dans un pays musulman, si oui sous quelle forme ?

Le RBM n'est pas un parti stricto sensu c'est une alliance pour les besoins des législatives et sans doute des municipales de 2014, entre des petits partis locaux ou peu représentatifs avec le FN. Donc, l'idée d'un RBM dans un pays musulman est totalement exclue puisque par nature la religion musulmane rejette toute idée de "démocratie" et fait office d’État religieux musulman qui annule toute vie politique dissidente.

Maintenant, il faut assumer la stratégie du vote blanc qui a mis Hollande aux manettes et il faut que le FN soit plus actif vis-à-vis de ses électeurs en rade de tout droit d'existence. La stratégie de la visibilité uniquement durant les élections est dépassée, il faut désormais en donner davantage aux électeurs qui attendent depuis 40 ans sagement le doigt sur le bulletin de vote.

MessagePublié: 30 Juil 2012, 16:27 
L'Oeil

Désolé de vous le dire, Françoise, mais je ne crois pas à une quelconque mobilisation des électeurs du FN ou même du "RBM"...

Rappelons que sur les 6 420 000 voix pour Marine au 1er tour des présidentielles, il n'y en avait plus guère que 3 millions au 1er tour des Législatives... Le déchet est donc énorme !

Que voulez-vous que le FN propose ? Des comités de quartier ? C'est aller tout droit aux incidents et à la dissolution...

MessagePublié: 30 Juil 2012, 17:14 
Du Crime

Françoise a écrit:
Euh je poste depuis à peine un an dans le forum de Marine et avec près de 5000 posts (petite expérience) j'ai pu constater l'évolution qui ne va pas dans le bon sens

Ne t'inquiète pas outre mesure, Françoise. Le plus souvent, les forums ne représentent ni les vrais gens, ni même la vraie vie. C'est l'inconvénient des "activités de substitution" comme les appelait un philosophe américain.

Par exemple, plus une mouvance se sent frustrée, dans un mouvement, plus elle aura tendance à tenir le crachoir en appelant ça s'exprimer. Et qui plus est, bruyamment.

Bon, maintenant, il faut 50,01% en démocratie... donc, des ponts, des alliances sur l'essentiel etc...

MessagePublié: 30 Juil 2012, 19:01 
Lahrma a écrit:
Désolé de vous le dire, Françoise, mais je ne crois pas à une quelconque mobilisation des électeurs du FN ou même du "RBM"...

Rappelons que sur les 6 420 000 voix pour Marine au 1er tour des présidentielles, il n'y en avait plus guère que 3 millions au 1er tour des Législatives... Le déchet est donc énorme !

Que voulez-vous que le FN propose ? Des comités de quartier ? C'est aller tout droit aux incidents et à la dissolution...

Non, c'est normal, le vote des législatives est toujours bien en-deçà des présidentielles. Les gens savent que notre parlement n'est qu'une chambre d'enregistrement des règles établies à 80% par le parlement européen. Donc, la mobilisation des frontistes est moins prononcée, par ailleurs, les circonscriptions prises au premier tour ou imprenables au second interdisent à tous les frontistes de pouvoir voter. Pare exemple dans ma circonscription le PS et UMP étaient en ballotage, il n'y avait que deux bulletins possible au second tour et pas de bulletin FN.

D'où justement la demande du FN de faire de nos lois nationales des lois supérieures au droit européen, afin que les législatives redeviennent un vrai relai de démocratie, proportionnelle oblige (et là tous les frontistes voteront comme au présidentielles).

MessagePublié: 30 Juil 2012, 20:16 

Ce n'est pas une raison pour ne pas envoyer un message fort au premier tour des législatives en votant FN. Cette démobilisation fait le jeu de nos adversaires qui peuvent ensuite s'exclamer que le vote RBM n'est pas si élevé etc. S'il faut attendre qu'on nous autorise à revenir à plus de démocratie, autant laisser tomber d'avance...

Ce n'est qu'avec la mobilisation de tous (électeurs et élus) que nous parviendrons à nous faire entendre. Et j'ai l'impression que le FN s'endort un peu là.
Françoise a écrit:
Marie a écrit:

Le RBM n'est pas un parti stricto sensu c'est une alliance pour les besoins des législatives et sans doute des municipales de 2014, entre des petits partis locaux ou peu représentatifs avec le FN. Donc, l'idée d'un RBM dans un pays musulman est totalement exclue puisque par nature la religion musulmane rejette toute idée de "démocratie" et fait office d’État religieux musulman qui annule toute vie politique dissidente.

Maintenant, il faut assumer la stratégie du vote blanc qui a mis Hollande aux manettes et il faut que le FN soit plus actif vis-à-vis de ses électeurs en rade de tout droit d'existence. La stratégie de la visibilité uniquement durant les élections est dépassée, il faut désormais en donner davantage aux électeurs qui attendent depuis 40 ans sagement le doigt sur le bulletin de vote.

Je trouve que la religion musulmane est en parfait accord, symbiose avec la "démocratie" telle que nous la connaissons. Un Etat quasi religieux, au sens dogmatique, comprenez pensée unique, qui annule de fait toute vie politique dissidente, et dont le RBM fera office de bouc émissaire comme Israël au Proche-Orient.

Il n'y a eu aucune consigne de vote. Donc pas de stratégie du vote blanc. Par contre pour le reste je suis d'accord. Si MLP et consorts ne se bougent pas pour rendre le RBM visible et utile, je ne leur accorderai plus ma voix et je ne suis pas la seule à penser ça. Si c'est pour avoir un énième parti inutile...

MessagePublié: 31 Juil 2012, 01:01 
@Marie. Là non, la religion musulmane n'a rien à voir avec la démocratie, puisque c'est la loi suprême divine, interprétée par les dictateurs barbus, qui est uniquement appliquée ! Donc il ne peut y avoir de démocratie dans cette circonstance.

Pour l'aspect vis-à-vis du bulletin de vote, comme nous nationaux n'avons rien d'autres à voter, nous voteront toujours FN même si nous sommes déçus par un status quo désespérant. Ce n'est pas parce que nous sommes en désaccord sur certains trucs que nous devons ne pas proposer des idées pour améliorer l'ordinaire de notre parti.

MessagePublié: 06 Aoû 2012, 23:29 
Si ma tante

Voilà le plus beau "compliment" et le bel "honneur" que ces euro-sangsues soviétoïdes pouvaient lui faire 8) Au moins, comme ça, on sait de qui Der Spiegel sont les valets.

http://www.europe1.fr/International/Marine-Le-Pen-dangereuse-pour-l-UE-1196013/

Marine Le Pen, dangereuse pour l'UE ?
Par Marie-Laure Combes. Publié le 6 août 2012 à 21h44 Mis à jour le 6 août 2012 à 22h49

L'hebdomadaire allemand Der Spiegel la place parmi "les 10 politiques les plus dangereux en Europe".

Elle est la seule femme du classement, mais ne devrait avoir aucune raison de s'en réjouir. Marine Le Pen figure parmi les "dix politiques les plus dangereux d'Europe", selon le magazine allemand Der Spiegel. L'hebdomadaire fustige ces "profiteurs de la crise", qui "avec un populisme de pacotille tentent de renforcer leurs intérêts en matière de politique intérieure". Tour d'Europe de ces "fauteurs de trouble".
Un retour aux monnaies nationales ?

La présidente du Front national a plusieurs fois mis en garde contre le pouvoir pris par l'Union européenne, rappelle Der Spiegel. "Madame Merkel et ses amis, Monsieur Van Rompuy et la Commission européenne, sont sur le point de créer le dernier stade de l'union soviétique européenne", cite ainsi le magazine, qui rappelle également que Marine Le Pen réclame le retour au franc.

La Française n'est d'ailleurs pas la seule à réclamer le retour aux monnaies nationales. Le très médiatique Silvio Berlusconi, qui se prépare discrètement pour les prochaines élections, a récemment demandé que la banque centrale italienne puisse tout simplement imprimer encore plus d'euros pour éviter la pression de Bruxelles. Il a même menacé de revenir à la lire.

Geert Wilders, le chef de file du Parti pour la liberté néerlandais, demande lui aussi que le florin fasse son retour dans les porte-monnaie de ses concitoyens. Et après avoir reproché au Premier ministre néerlandais de s'être "mis à genou devant les mafias italienne et grecque", il a offert , devant les caméras, à l'ambassadeur grec dans son pays quelques drachmes - l'ancienne monnaie grecque.

La Grèce, problème majeur

L'allemand Alexander Dobrindt, secrétaire général de la CDU, est lui aussi d'avis que la Grèce sorte de la zone euro. Il a même récemment proposé qu'Athènes paie désormais ses fonctionnaires et ses retraités non plus en euros mais en drachmes. Un autre Allemand, le ministre des Finances bavarois, Markus Söder, veut, lui, faire d'Athènes un exemple et lui montrer "que la zone euro peut aussi montrer les dents". "A un moment, il faut bien se séparer de sa maman, mais les Grecs en sont loin", critique-t-il.

Du côté de l'Autriche, c'est le mécanisme européen de stabilité qui ne passe pas. Heinz-Christian Strache, le chef de file du parti pour la liberté, l'a tout simplement comparé à la loi d'habilitation qui permit à Hitler, dès 1933, de se passer du parlement pour promulguer ses lois. Tout dans la nuance également, Nigel Farage, le chef du Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni, a qualifié le traité de Lisbonne de "putsch le plus spectaculaire que le monde ait jamais connu".

Ils "jouent avec le feu dans la maison Europe"

Le finnois Timo Soini, le grec Alexis Tsipras, et le hongrois Viktor Orban complètent la liste. Ces politiciens "jouent avec le feu dans la maison Europe", conclut Der Spiegel. Selon l'hebdomadaire, ils ne cherchent qu'à récolter le maximum de voix, aux frais de l'Europe.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 247  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]