LibertyVox • Voir le sujet - Marine Le Pen

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Juil 2018, 07:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4887 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, 325, 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marine Le Pen
MessagePublié: 04 Déc 2016, 16:02 
Vicious

:lol: :lol: Il n'est pas vraiment dans le blabla non, son rôle est justement de faire accepter la réalité des choses avec les seules armes dont ils disposent, sa plume et sa parole. C'est une étape mais elle est nécessaire. Vous n'êtes pas de mon avis sur quoi exactement ? Sur le fait que l'islam et l'islamisme c'est kif-kif bourricot ?

Vous écrivez que l'islam n'est pas le seul sujet, j'en conviens, je viens justement de dire que sur le reste je n'ai rien à redire à ses positions, y compris sur l'Euro et l'UE, bien qu'elle ne soit pas si radicale que ça sur la question puisqu'elle va chercher à négocier avec l'Europe dans un premier temps dans l'éventualité d'une victoire aux présidentielles.

Il n'y a pas a discuter elle reprend le discours chevenementiste des années 90 au sujet de l'islam et elle n'a rien à y gagner, faire 3 reproches à une candidate à la présidentielle (islam, manque de vigueur sur la question identitaire, tuer le père) ce n'est pas grand chose quand on voit ce qu'il y a à dire sur la concurrence. Ne vous emballez pas comme ça Liliane, croyez-moi je rapporte plus que je ne coûte à MLP dans la vie de tous les jours.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Déc 2016, 18:08 
Si ma tante

Marine est à côté de la plaque sur pas mal de choses, mais je voterai quand même pour elle... c'est la "moins pire". :wink: J''espère juste qu'elle dit ces conneries par pure stratégie. Mais bon, ça ne sera jamais pire qu'avec les blaireaux qui nous ont mis dans le mur depuis une bonne quarantaine d'années.

Quant à Zemmour, ses progrès ont été fulgurants en la matière... C'est son rôle d'intellectuel de servir de source aux politiques qui voudront bien s'en inspirer.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Déc 2016, 22:06 
Vicious

Ce n'est pas par pure stratégie, je suis certain qu'elle se trompe du tout au tout en faisant un rapprochement entre judaïsme, christianisme et islam (ce que tentent de démystifier depuis des lustres Brague, Jourdan et maintenant Zemmour). Aujourd'hui aucun politique ne s'inspire de Zemmour puisque PDV n'en est plus. Pour revenir sur la remarque de Liliane sur le fait d'être candidat, il est évident que si demain un homme politique adoptait nos positions à 100 % sur cette question il ferait très très mal à MLP, à l'instar d'Uncle nous sommes des centaines de milliers à nous orienter vers elle faute de mieux. Autre point crucial, même avec l'immigration zéro, démographiquement via la natalité des colons, nous deviendrons tôt ou tard minoritaires, et là bonjour la balkanisation de la France avec la guerre permanente qui l'accompagne.

Allez, la lueur d'espoir dans tout ça c'est la présence d'hommes de valeur comme P. Vardon dans ses rangs... et le futur incarné par MMLP, brillante sur BFM ce soir.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Déc 2016, 09:36 

Mais vous non plus vous ne me connaissez que par mes écrits Sidh, trente ans que je vote FN, vous pouvez en dire autant ? Alors évitez de me donner des leçons et de me faire passer pour une demeurée. Personne ne peut m'influencer, je vote avec mes tripes et pas sur le discours d'untel ou untel.

Il y a trente ans Zemmour était inconnu.Trente ans que j'espère une victoire hypothétique du FN qui n'a jamais eu lieu à cause du discours radical de JMLP. Alors oui ça ne me dérange pas que Marine police son discours et ne fasse pas une fixette permanente sur l'Islam.

Quand je vois les pas d'amalgame réagir avec des bougies des fleurs et des poèmes, après des attentats ça ne vous parle pas ? Vous êtes dans votre bulle et vous ne comprenez rien au français lambda insaisissable et incohérent. Donc c'est bien ce que j'ai dit au départ : quand vous dites que ce n'est pas une stratégie de sa part vous enfoncez le clou .

Si ça ne tenait qu'à moi je prendrais la plupart des musulmans non encore français officiellement et je les renverrais illico d'où ils viennent. Mais ce n'est pas possible. Les identitaires de tous poils sont bien gentils mais à part être dans la critique permanente.... comme si le FN n'était pas assez attaqué de toutes parts. Ils peuvent bien présenter un candidat (c'est plus facile avec la langue que d'aller au charbon) comme vous dites et nous verrons s'il y aura des centaines de milliers qui suivront.

Je ne suis plus dans la logique d'être éternellement dans l'opposition et c'est bien parce que c'est loin d'être gagné que je m'abstiens publiquement de taper sur MLP même si je suis aussi agacée parfois, d'autres s'en chargent y compris Zemmour.

Vous savez à part la révolution ou une prise de pouvoir par l'armée , tout le reste reste du blabla , :mrgreen: voilà ce que je pense .

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Déc 2016, 14:33 
Vicious

:lol: :lol: Difficile d'en dire autant puisque j'ai le droit de vote depuis une dizaine d'années... malheureusement vous n'avez visiblement besoin de l'aide de personne pour passer pour ce que vous n'êtes assurément pas.

Ça fait plusieurs fois que je m'inscris en faux contre certains de vos messages mais ce n'est pas pour autant que je débarque pour vous donner des leçons de morale, ce que vous venez exactement de faire alors que je demandais logiquement ce que le Cadi de Mayotte remettait en cause dans les fondements de l'islam.

Bon c'est sûr que ça ne fait pas 30 ans que j'espère une victoire du FN mais depuis que j'ai l'âge de m’intéresser à la politique je n'ai jamais constaté une quelconque radicalité dans les propos de JMLP, là encore vous serez incapable d'argumenter. Je ne demande pas une fixation de son discours sur un point, je demande l'arrêt de ses erreurs d'analyse. Elle véhicule le faux en affirmant la distinction entre islam et islamisme et en appuyant son discours sur la compatibilité de cette idéologie totalitaire avec notre Civilisation, notre Histoire, nos mœurs, notre langue, notre religion, notre Identité et nos lois.

Je pense qu'elle n'est pas stratégique, elle reprend simplement la lecture chevenementiste des années 90, à savoir islamisme = islam fanatisé et politisé. C'est un contre sens, mais elle y croit.

Les identitaires sont ce qu'ils sont, je préfère en avoir deux à mes côtés que dix électeurs FN franchissant le pas dans l'isoloir grâce au discours "respectable". Votre argument sur le fait que je sois dans une bulle est stupide, je ne sais rien de vous en effet, mais on est logé à la même enseigne.

C'est très très pénible d'avoir à supporter ce genre de bêtises :
Liliane a écrit:
Je ne suis plus dans la logique d'être éternellement dans l'opposition et c'est bien parce que c'est loin d'être gagné que je m'abstiens publiquement de taper sur MLP même si je suis aussi agacée parfois, d'autres s'en chargent y compris Zemmour.

Vous pensez pas que Zemmour est positif pour les idées et le projet défendus par MLP ? Ce que je pense c'est qu'on ne fera pas l'économie d'une guerre totale. C'est ça ou la soumission.

Dernière édition par Sidh le 05 Déc 2016, 15:40, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Déc 2016, 14:43 
Si ma tante

Sidh, dédicace spéciale pour toi... Mayotte ! Terre de France qui fleure bon le terroir et porte haut nos traditions... Nos compatriotes l'ont accueillie avec chaleur ! Du coup, je me sens tellement proche de ces iles lointaines... :mrgreen:

Marine Le Pen au chevet de Mayotte et des Mahorais
Publié le 5 décembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=0kCOz-Dy0N8

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Déc 2016, 15:38 
Vicious

Uncle a écrit:
Sidh, dédicace spéciale pour toi... Mayotte ! Terre de France qui fleure bon le terroir et porte haut nos traditions... Nos compatriotes l'ont accueillie avec chaleur ! Du coup, je me sens tellement proche de ces iles lointaines... :mrgreen:

:lol: :lol: :ok: :ok:

Sinon j'ai suivi de près sa semaine dans les DOM ! Elle a assuré le boulot face à la lie journalistique !

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Déc 2016, 17:21 

EUh.....

Pour rappel
:mrgreen:

......//......A moins de sombrer dans la plus profonde schizophrénie, lorsqu’on réalise que l’on est globalement d’accord avec ce que dit Marine Le Pen et en complet désaccord avec ce que disent ses adversaires de gauche ou de droite, lorsque l’on constate que les idéaux défendus par son parti sont dans la droite ligne de ce qui a forgé votre identité politique, vos valeurs et vos engagements, eh bien, on se doit d’ouvrir les yeux, de passer outre des années de conditionnement et de lavage de cerveau anti-FN, et de soutenir le parti qui incarne vos idées.....//.....

Sur ce au plaisir

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Déc 2016, 17:44 
Si ma tante

:oops: Cette citation est magnifique ! Qui a bien pu écrire quelque chose d'aussi beau ? :oops: :lol: :rofl:

Chère Liliane, je n'en retire pas une ligne et souhaite de tout mon coeur la victoire de Marine Le Pen pour qui je vais voter sans la moindre hésitation aux prochaines élections, comme je le fis en 2012... :wink:

Je partage l'essentiel avec le FN, mais n'étant pas encarté je garde mon droit à la critique. Je sais que je n'aurai jamais mon candidat "parfait", sinon effectivement je me présenterais pour devenir dictateur :lol: donc dans le choix proposé, Marine est la meilleure candidate.

Moi, tant qu'un candidat se propose de stopper l'immigration, de nous rendre notre souveraineté, de contrôler les frontières, d'augmenter le budget militaire et de la police, de changer le code de la nationalité, se stopper le laxisme de la justice, de stopper la préférence immigrée etc. ça me va... Mais sur d'autres sujets, comme celui de l'islam, je suis plus en phase avec un Geert Wilders et je pense qu'à terme le discours de vérité abrupte sera plus rentable électoralement parlant que l'eau tiédasse... Avant qu'un autre qu'elle s'en empare, elle devrait travailler ce sujet... :wink:

Le risque de Marine Le Pen est de se faire passer à droite...

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Déc 2016, 17:22 

Puisqu'on est tous d'accord, aux "détails" prés, à quoi cela sert-il de se disputer au point de s'énerver ?

Je suggère de ne retenir que les principes : arrêt de l'immigration, priorité nationale, sortie de l'UE, de l'euro, non à tout islam agressif ou insultant (avec mise hors la loi - comme cela devrait aller de soi- de tous les textes du coran "républiquement" inacceptables, et interdiction de les appliquer sur le territoire français, comme cela a été fait sans qu'il y ait eu besoin, à ma connaissance, d'une loi pour cela, pour mein kampf).

Et bien entendu tout ce qui va avec (protection de l'identité, exercice de la souveraineté, rétablissement de l'éducation, de l'armée, de la police, de frontières...)

Tout cela fait une grande différence avec Fillon, tout de même. Demander à MLP d'avoir constamment ces principes à l'esprit, et donc de faire gaffe à qui elle sert la main.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Déc 2016, 09:41 

Si l'on en croit Louis Dubourg, Marine n'a aucune chance, Fillon est mieux placé qu'elle. Voir :

http://www.breizh-info.com/2016/12/07/54426/tribune-libre-faut-sacrifier-front-national

Voir aussi tout en bas de page deux commentaires anti-Fillon.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Déc 2016, 00:23 
Si ma tante

Marine Le Pen. TF1. 7 décembre 2016

Marine Le Pen. Marché de Noël. Paris. 8 décembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=FYe6_DxDVAA

Marine Le Pen. Réunion Première. 29 novembre 2016
https://www.youtube.com/watch?v=LE9EOWpHDiM

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Déc 2016, 00:01 
Si ma tante

Marine Le Pen. Le Grand Jury. RTL-LCI. 11 décembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=vyoFRS7Fz5s

Politique stratégique de l'Outre-Mer : Marine en visite à la Réunion
Publié le 11 décembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=0tmAaPiRzYA

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Déc 2016, 21:23 
Si ma tante

Marine Le Pen. ATV Guyane. 15 décembre 2016

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Jan 2017, 17:22 
Si ma tante

Un bon shoot de Marine Le Pen pour bien commencer l'année. 8)

Marine Le Pen. BFMTV-RMC. 3 janvier 2017

Marine Le Pen. Guyane. 15 au 19 décembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=euJsetoQbb0

Marine Le Pen. Radio Guyane 1ère. 16 décembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=EpwvKJoPg1M

Marine Le Pen. TV Guyane 1ère. 16 décembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=FlODy-OegW0

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4887 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, 325, 326  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]