L'originalité de ce forum c'est la matière grise

Quand je lis les réponses

pertinentes , je me dis qu'on "pige" vite ici et les internautes "fidèles" et attachés à "Liberty Vox " ont un vécu , une culture qui les rend aptes à discuter , à argumenter .
On est loin de la pensée unique , idiote qui fait réagir les "robots" comme un seul homme , comme un taureau furieux quand on agite un chiffon rouge devant le museau !
Un petit regret cependant : cela reste à mon goût pas assez agnostique . Les athées font figure de créatures curieuses .
Je plaisante à peine , mais pour avoir refusé de faire des conférences devant des cercles chrétiens , en Belgique , j'ai été traité par une " inspirée" de " créature mauvaise " , " sans spiritualité " .
Je salue en Belgique la gentillesse de la Libre Pensée , et l'émission " La Pensée et les Hommes" à laquelle j'ai participé plusieurs fois . Cela leur est difficile de plaider pour la laïcité , dans un pays où il y a alliance entre islam et christianisme ( et on ne saurait oublier l'importance grandissante des Evangélistes en Belgique dont le " christophilie " m'a - à travers une de leurs adeptes - littéralement pourri la vie depuis ma dernière conférence à Bruxelles .
J'invoque tous les dieux de l'Olympe pour qu'ils me protègent contre les adeptes idiots des monothéismes . Que Jupiter les foudroie ou les transforme en bestioles inoffensives