Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 25 Mai 2013, 15:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: A propos de ce forum
MessagePublié: 01 Mai 2005, 14:52 
Si ma tante

Longue vie à ce forum.... il faudra faire évoluer son ergonomie :D

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2005, 03:57 
Longue vie à ce forum...
et n'oubliez pas http://willow75.free.fr/phorum/
le forum de toutes les oppositions&contradictions&addictions&co.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2005, 10:02 
Si ma tante

Coupo Santo a écrit:
Longue vie à ce forum...
et n'oubliez pas http://willow75.free.fr/phorum/
le forum de toutes les oppositions&contradictions&addictions&co.

Il est en bonne place dans la rubrique "liens" :D

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2005, 10:49 

Encore un forum de fachos... :wink: :mrgreen:

Sujet du message: forum de naz(.)
MessagePublié: 03 Mai 2005, 21:27 
Ouais, que des nazis et des belges...Enfin, c'est redondant.
Il faudrait que ce site reste propre.
Un site bushiste et papiste, pro-sioniste.

Sujet du message: Longue vie à ce site!
MessagePublié: 04 Mai 2005, 10:49 
8)
Pas de pollueurs ici, sous peine de sanctions sans appel!

Sujet du message: Re: forum de naz(.)
MessagePublié: 10 Mai 2005, 14:17 

Amerika on ice a écrit:

Ne prends pas les belges pour des idiots, merci :wink:

MessagePublié: 10 Mai 2005, 14:34 

Amerika on ice a écrit:

Je suppose que lorsque tu parles des nazis de Bruxelles, tu fait allusion aux fondamentalistes musulmans qui avec l'aide de la gauche Belge ont permis de faire une base arrière du terrorisme international ? :lol:

Ou des nazis du prophète qui agressent les jeunes juifs dans les rues de Bruxelles, ou les poignardent dans les rues d'Anvers ? :wink:

Mais peut être parles tu aussi d'un élu politique PS d'origine Turque qui fait ostensiblement du négationnisme vis à vis du génocide Arménien ? :wink:

MessagePublié: 12 Mai 2005, 19:08 

fire a écrit:
Amerika on ice a écrit:

Je suppose que lorsque tu parles des nazis de Bruxelles, tu fait allusion aux fondamentalistes musulmans qui avec l'aide de la gauche Belge ont permis de faire une base arrière du terrorisme international ? :lol:

Ou des nazis du prophète qui agressent les jeunes juifs dans les rues de Bruxelles, ou les poignardent dans les rues d'Anvers ? :wink:

Mais peut être parles tu aussi d'un élu politique PS d'origine Turque qui fait ostensiblement du négationnisme vis à vis du génocide Arménien ? :wink:

Oui, je parle de tout cela. Sale tableau...
Je vois que je ne suis pas le seul.

Sujet du message: A propos de ce forum
MessagePublié: 19 Juin 2005, 09:32 
l'imam caché

L'originalité de ce forum c'est la matière grise :idea: Quand je lis les réponses :wink: pertinentes , je me dis qu'on "pige" vite ici et les internautes "fidèles" et attachés à "Liberty Vox " ont un vécu , une culture qui les rend aptes à discuter , à argumenter .
On est loin de la pensée unique , idiote qui fait réagir les "robots" comme un seul homme , comme un taureau furieux quand on agite un chiffon rouge devant le museau !
Un petit regret cependant : cela reste à mon goût pas assez agnostique . Les athées font figure de créatures curieuses .
Je plaisante à peine , mais pour avoir refusé de faire des conférences devant des cercles chrétiens , en Belgique , j'ai été traité par une " inspirée" de " créature mauvaise " , " sans spiritualité " .
Je salue en Belgique la gentillesse de la Libre Pensée , et l'émission " La Pensée et les Hommes" à laquelle j'ai participé plusieurs fois . Cela leur est difficile de plaider pour la laïcité , dans un pays où il y a alliance entre islam et christianisme ( et on ne saurait oublier l'importance grandissante des Evangélistes en Belgique dont le " christophilie " m'a - à travers une de leurs adeptes - littéralement pourri la vie depuis ma dernière conférence à Bruxelles .
J'invoque tous les dieux de l'Olympe pour qu'ils me protègent contre les adeptes idiots des monothéismes . Que Jupiter les foudroie ou les transforme en bestioles inoffensives :!:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005, 00:00 
l'imam caché

:D :D Si Ajm continue à ce rythme je vais être à court d'idées :!: :?:
Il faut qu'Uncle intervienne sinon je vais mettre un sujet :shock: "la prostitution en islam " :?: :!: :evil: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005, 05:50 
Si ma tante

Delcambre a écrit:
:D :D Si Ajm continue à ce rythme je vais être à court d'idées :!: :?:
Il faut qu'Uncle intervienne sinon je vais mettre un sujet :shock: "la prostitution en islam " :?: :!: :evil: :twisted:

:D mais je suis battu à plat de couture!! :D les compétiteurs sont très forts et ça ressemble à une course de longue haleine... Les posts sont longs comme des annuaires :D:D:D
Cela étant dit vous avez raison Anne-Marie, tout ce qui touche à la sexualité intéresse toujours le lecteur... Appliquons à ce forum les bonnes vielles méthodes de TF1 et de la presse People. Je propose donc les sujets suivants:
“Mahomet allait-il aux putes”? Devaient-elle être âgées de plus de 8 ans?
“Islam et Zoophilie: “J’aime ma chèvre plus que ma 4ème épouse, suis-je normal?” ou “Mon chameau me fait de l’oeil. Dois-je résister à ses avances?”
Jeunesse et Islam: “Le muezzin de mon quartier refuse de faire le DJ et déteste la techno” que faire?
Religion: Dois-je convertir mon Hamster? Ou “J’ai chez moi une mitraillette de marque israélienne UZI. Est-il Hallal de tuer des infidèles avec?
Vous voyez que les sujets sont inépuisables... N’hésitez pas à me consulter :D :D Mais vous aviez compris la méthode avec ce délicieux sujet sur les pollutions masculines :D :D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005, 05:56 
Si ma tante

Pendant que j'y suis, je ne résisite pas au plaisir de remettre en ligne ce délicieux magazine que les anciens connaissent déjà mais qui pose des questions de fond sur l'islam des banlieues... :D Le récyclage, y'a que ça de vrai :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005, 06:51 
Swiss cheese & chocolate

Je propose de travailler sur les aspects juridiques contestables de l'Islam, sur les liens entre les prescriptions islamiques (présentes dans le Coran, confirmées par les théoriciens, la charia et/ou la jurisprudence) et les lois de nos pays (ou le simple bon sens).

Il faut mettre au jour les incompatibilités entre l'Islam de Mahomet (d'Allah) et les lois des gens (qui sont parvenus à devenir) civilisés. Et chercher des exemples de débats contemporains qui puissent inspirer les juristes. Par exemple (pour anglophones): [url]http://www.danielpipes.org/blog/475[/url]
-

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2005, 20:11 
l'imam caché

ajm a écrit:
Je propose de travailler sur les aspects juridiques contestables de l'Islam, sur les liens entre les prescriptions islamiques (présentes dans le Coran, confirmées par les théoriciens, la charia et/ou la jurisprudence) et les lois de nos pays (ou le simple bon sens).

Il faut mettre au jour les incompatibilités entre l'Islam de Mahomet (d'Allah) et les lois des gens (qui sont parvenus à devenir) civilisés. Et chercher des exemples de débats contemporains qui puissent inspirer les juristes. Par exemple (pour anglophones): [url]http://www.danielpipes.org/blog/475[/url]
-

C'était ce que je voulais faire , cher Ajm , et comme je suis une des rares survivantes de l'islamologie en France , je voulais mettre mes connaissances de droit musulman au service du site . Mais à part Uncle , l'agnostique , Elisseievna ou Nina , que j'ai énormément appréciés , les autres sont plus désireux d'un dialogue islamo-chrétien fuligineux . Mais ce n'est pas grave car l'agnostique va digérer toutes les fatwas que j'ai mis en ligne . Quant à Ajm son site personnel est si fourni que je n'ai pas encore tout lu. Mais c'est bien . Ce site va peut-être devenir un site rigolard de désinformation . Mais attention pour certains on peut rire de la Delcambre , nouveau sergent qui n'a qu'une oreille mais pas faire des blagues sur les hadîths :?: :!: :x
. Je ne pense pas que laisser croire que les responsables du site seraient passés par la pratique rabbinique de la circoncision soit du meilleur goût , car on ne sait pas si c'est de l'info ou de l'intox . Pour l'amputation , qu'on se rassure c'est beaucoup moins grave d'avoir le prépuce en moins , que d'être lobotomisé du cerveau . Or les pseudonymes empêchent de connaître l'identité mais ce qui est sûr c'est que j'ai lu des interventions vraiment géniales !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]