LibertyVox • Voir le sujet - Japon
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Juil 2018, 07:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Japon
MessagePublié: 17 Sep 2015, 17:55 

Enregistré le: 31 Aoû 2012, 10:43
Messages: 792
Parfois j'adhère assez à un discours au départ et puis pof, un mot, une phrase et patatras, qu'entendez vous par garante de l'équilibre de la terreur, et donc de la paix ? De quelle terreur parlez vous ? Moi je verrais plutôt la Russie actuelle avec Poutine garante de l'équilibre actuellement, sans son soutien à Bachar el-Assad nous aurions déjà un régime type Libye au pouvoir en Syrie, et c'est bien que les USA ne sont le garant de rien si l'EI a pu prospérer... alors si vous voulez bien développer votre pensée je vous en remercie d'avance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Japon
MessagePublié: 17 Sep 2015, 19:28 
De couette
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 31 Déc 2008, 17:57
Messages: 1187
Je parle de la Guerre Froide. Aucune des deux parties en présence n'a osé s'attaquer à l'autre en vertu de ce que les Américains appelaient la "Mutual Assured Destruction" (MAD...), soit "Destruction Mutuelle Assurée"...

C'est ça, l'équilibre de la terreur. Ni les Américains et leurs alliés, ni les Soviétiques et leur bloc n'étaient assez fous pour déclencher le feu nucléaire et s'exposer à une contre-attaque destructrice. D'où la multiplication des conflits locaux servant la partie d'échecs Est-Ouest (Corée, Vietnam, Cuba, Afghanistan,...).

M.

_________________
THYBRIM MULTO SPUMANTEM SANGUINE CERNO

ENOCH WAS RIGHT...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Japon
MessagePublié: 10 Oct 2015, 01:00 
Acerbe
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Juin 2006, 04:20
Messages: 4762
http://www.dreuz.info/2015/10/06/lislam-au-japon-jubilatoire/

L’islam au Japon, c’est… comment vous dire…

Image

Chaque fois que je republie cet article sur la quasi interdiction de fait de l’islam au Japon, les islamophiles hurlent à l’islamophobie. L’interdiction du christianisme en Arabie saoudite, en revanche, leur paraît tout à fait acceptable, et ne les fait pas hurler…

Avez-vous jamais entendu parler d’attentats terroristes au Japon ? Avez-vous entendu parler d’émeutes, de manifestations, de protestations, après la publication des caricatures de Mohammed, ou les dessins de Charlie Hebdo, ou les coran brûlées ? Jamais.

Est-ce parce que le Japon a construit des milliers de mosquées, ouvert des écoles coraniques, interdit le porc dans les écoles et les cantines d’entreprises, autorisé le port du niqab dans la rue, imposé des heures réservées aux femmes dans les piscines, interdit aux docteurs de toucher une patiente musulmane, voté des aides sociales pour les familles nombreuses et des logements prioritaires à loyer modéré, ouvert des tribunaux islamiques qui appliquent la Sharia, considéré le coran comme un livre saint ? Eh bien non. Ce qu’a fait le Japon est bien plus simple : il est virtuellement fermé aux musulmans.

Quelle est la dernière fois qu’un dirigeant musulman a visité le Japon ? (Il y a eu 4 visites d’un officiel saoudien au Japon en un siècle, et 1 visite d’un président iranien, en 2000). La chrétienté est très respectée, au Japon, et elle est considérée comme faisant partie de l’occidentalisation de la société, même par ceux qui n’adhèrent pas à cette religion. Il y a environ 1 million de Chrétiens au Japon, contre 1 millier de Musulmans.

Le Japon impose des restrictions à l’islam et aux musulmans, que les japonais apprécient guère Le peuple japonais considère l’islam comme une religion « étrange et dangereuse », et le meurtre de deux Japonais par l’Etat islamique, Haruna Yukawa et Kenji Goto, n’a pas exactement contribué à améliorer l’image que l’opinion publique s’en fait, bien au contraire. Et personne n’a osé leur dire que « l’islam, ce n’est pas cela ».

a) Le Japon est le seul pays qui ne délivre pas la citoyenneté aux ressortissants des pays musulmans. Ce n’est pas une règle officielle, mais sur les 13.000 naturalisations accordées chaque année, presque zéro vont à des musulmans.
b) Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente, et obtenir une carte de travail est pratiquement impossible – même si vous êtes physicien ou architecte. Là encore, aucune loi, aucun règlement ne l’interdit, c’est juste comme ça que ça se passe.
c) la propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population, et par l’administration.
d) Très peu d’universités enseignent l’arabe et l’islam. En fait, il semble que seul l’institut islamique arabe de Tokyo enseigne l’arabe.
e) l’importation de Coran en langue arabe est impossible, sauf en contrebande. Le seul coran autorisé est une version « adaptée » et en japonais.
f) Selon les données du gouvernement japonais, seulement 2 musulmans lakhs, ont reçu une carte de séjour, et ils doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
g) Le Japon dispose d’un nombre ridiculement faible d’ambassades d’Etats musulmans.
h) Les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam. Au contraire, ils considèrent l’islam comme « une religion étrange de pays sous développés ».
i) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères. Mais aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères. De plus, beaucoup de sociétés japonaises qui cherchent de la main d’œuvre étrangère évitent d’employer des musulmans.
j) La loi japonaise interdit le prosélytisme islamique. Les musulmans qui appellent à se convertir sont considérés comme faisant de l’encouragement à adopter une culture indésirable.
k) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
l) Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
m) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.
n) Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
o) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.
p) La charia n’est pas autorisée au Japon.
q) Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.
r) Selon M. Komico Yagi (chef de département de l’Université de Tokyo) « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun devrait se tenir à l’écart de cette religion »
s) Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre, y compris le Japon. Il a constaté que les Japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon. Et les faits leurs donnent raison.
t) Le Japon compte 126 millions d’habitants. Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : « franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais, et le nombre de 30.000 est très largement exagéré ».
u) Quelques Japonais ont entendu parler de l’islam pour la première fois en 1877, mais seulement dans le cadre de cours sur « l’histoire des cultures ».
v) le «boom » de l’islam au Japon a été provoqué par l’armée japonaise et date de la seconde guerre mondiale. Une mosquée à a été construite à Kobe, et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l’islam. L’objectif de l’armée était d’être mieux équipé afin d’acquérir une bonne connaissance de l’islam et des musulmans. En 1945, l’islam disparu rapidement du Japon.
w) en 1890, l’Empire Truc Ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d’entamer des relations diplomatiques et pour présenter l’Islam aux Japonais. Le navire s’appelait Ertugrul, et sur son chemin de retour, il a coulé avec 609 personnes à bord.
x) Il y a une trentaine « d’appartements mosquées » dans tout le Japon. Et deux vraies mosquées : Jama Masjid à Tokyo, et la mosquée de Kobe.
y) Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous développés.
z) Au Japon, on trouve très difficilement de la nourriture halal, pas d’éducation islamique, pas de médias en arabe, ni de littérature islamique.

Les musulmans n’ont aucune revendication, ils ne font pas d’émeutes, ne brûlent pas des voitures, ne frappent pas les japonais qui refusent de leur donner une cigarette dans la rue, ne ravagent pas les abribus et ne jettent pas des pierres sur les bus, n’attaquent pas les policiers au couteau, et pas un seul japonais n’a été victime d’une agression sur le sol japonais par un musulman ces 30 dernières années.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info
Source : http://www.islamawareness.net/Asia/Japan/history.html

_________________
Image

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Japon
MessagePublié: 29 Fév 2016, 06:01 
Acerbe
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Juin 2006, 04:20
Messages: 4762
L'ingratitude de ces rats est sidérante.

http://fr.novopress.info/198804/japon-27-refugies-acceptes-en-2015-2-deja-inculpes-viol/

Japon : 27 réfugiés acceptés en 2015, 2 déjà inculpés de viol
28/02/2016 – MONDE (NOVOpress)

Image

Gros émoi au Japon où la délinquance violente… et l’immigration sont pratiquement inexistantes, avec cette affaire de viol par des réfugiés.

Vers 12h30, le 27 décembre de l’année dernière, Onder Pinarbasi, 22 ans, et un garçon de 16 ans ont agressé sexuellement une Japonaise d’une trentaine d’années dans les toilettes publiques de la gare d’Akabane. Les suspects ont également volé à la victime 9000 yens en argent liquide. Pinarbasi, qui a été inculpé de viol et de vol qualifié, prétend que c’est le mineur qui a commis les deux crimes. Son complice ne reconnaît que l’accusation de vol qualifié. « J’ai ne l’ai pas forcée, » a-t-il déclaré à la police en niant l’accusation de viol, selon le journal Yomiuri Shimbun du 22 février. L’incident s’est produit après que les suspects demandaient de l’aide à la jeune femme, alors qu’elle rentrait chez elle.

Les suspects sont arrivés au Japon l’année dernière. Ils ont demandé le statut de réfugié en août et en octobre, d’après le Bureau de l’Immigration du Japon, au motif qu’ils ne pouvaient pas retourner en Turquie en raison de « problèmes familiaux ».

Pendant que leurs demandes étaient en cours d’examen, les suspects ont reçu un statut de visa accordant « une permission spéciale pour rester au Japon ». Ces individus sont devenus des suspects pour la police après l’examen des images de caméra de surveillance prises dans le secteur de l’agression.

_________________
Image

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Japon
MessagePublié: 13 Avr 2016, 01:14 
Acerbe
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Juin 2006, 04:20
Messages: 4762
http://fr.novopress.info/200296/japon-continue-limiter-limmigration-pas-ressembler-france/

Le Japon continue de limiter l’immigration… pour ne pas ressembler à la France
12/04/2016 – TOKYO (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio courtoisie)

Le nombre de travailleurs étrangers au Japon franchira la barre du million d’individus cette année. Mais à tous égards, l’archipel demeure extraordinairement strict et circonspect sur la question de l’immigration. Les critères d’obtention de visas professionnels demeurent très drastiques.

Akira Morita, directeur général de l’Institut national de la population, déclare crûment :

« Le problème d’accepter des étrangers est qu’ils risquent d’acquérir la nationalité japonaise. Nous ne voulons pas nous retrouver dans la situation de la France. »

Comme quoi le Grand Remplacement de la population française est visible, même en observant la France de très loin…

_________________
Image

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Japon
MessagePublié: 01 Juil 2016, 11:40 
Davis
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Avr 2006, 16:14
Messages: 915
http://www.causeur.fr/japon-islam-mosquee-yassin-essaadi-38987.html

Japon: des musulmans sous surveillance
Quand le Soleil levant découvre le Croissant
Gil Mihaely. Publié le 01 juillet 2016. Gil Mihaely est historien et directeur de la publication de Causeur.

Image

La (modeste) communauté musulmane du Japon commence à faire parler d'elle. Si la justice nippone a validé le principe d'une surveillance préventive des musulmans pour lutter contre le terrorisme, la communauté islamique du pays prévoit de construire une grande mosquée. Vers un bras de fer au pays du sumo?

Image

Mosquee de Gyotoku (Japon). Sipa. Numéro de reportage : AP21764951_000004.

Tout a commencé il y a six ans avec la fuite de 114 dossiers de police dévoilant une opération de surveillance de grande envergure de la communauté musulmane du Japon. Les fichiers diffusés sur Internet font état d’une surveillance systématique des lieux de prières, restaurants hallal et associations islamiques de Tokyo. Ces dossiers ont par exemple dévoilé que pendant le sommet du G8 tenu au Japon en 2008, quelque 72 000 résidents ressortissants des pays membres de l’Organisation de la conférence islamique (dont 1 600 étudiants) avaient été mis sous surveillance, sur la base d’un fichage ethnoreligieux. Par viralité, les fichiers constituant un potentiel « sushileak » ont été téléchargés quelques 10 000 fois à partir d’adresses IP domiciliées dans 20 pays différents.

Surveiller et dédommager

À la suite de ces révélations, 17 musulmans nippons (pour la plupart, des immigrés d’origine nord-africaine et moyen-orientale) ont décidé d’attaquer l’Etat japonais devant la justice pour violation de leurs droits et libertés fondamentales. Après des années de débats et deux procès en appel, la Cour suprême a fini par rendre sa décision il y a un mois. Si les juges nippons ont ordonné à l’Etat de verser 90 millions de yens (presque 800 000 euros) aux plaignants en dédommagement de la violation de leur vie privée, la plus haute magistrature du pays a surtout conclu que ces mesures de surveillance étaient à la fois « nécessaires et inévitables » pour faire face à la menace terroriste.

Faute de statistiques officielles, il est très difficile d’estimer le nombre exact de musulmans résidant au Japon – Wikipedia parle de 170 000 individus dont 100 000 d’origine étrangère. Ces communautés disposent d’une quarantaine des mosquées dont les premières ont été construites dans les années 1930. Plus récemment, une petite dizaine de Japonais convertis à l’islam ont rejoint les rangs de l’Etat islamique, dont l’une des premières exactions mondialement médiatisées fut l’assassinat d’otages nippons.

L’histoire des relations entre le pays du Soleil levant et l’Islam, risque de vivre un nouveau bouleversement, l’association musulmane japonaise ayant entamé des démarches en vue de la construction d’une très grande mosquée à Shizuoka, une ville de 700 000 habitants à deux heures de route de Tokyo. Pour Yassin Essaadi, le résident japonais d’origine marocaine qui préside l’association, cette grande mosquée devrait devenir l’un « des catalyseurs de la propagation de l’islam dans le pays ». Ce projet ostentatoire rappelle les chantiers pharaoniques de mosquées-cathédrales planifiées en Europe.

Sans passif colonial avec le monde musulman, ni difficultés d’intégration liées à une immigration arabo-musulmane massive, le Japon suit pourtant une trajectoire proche de la nôtre. Jusqu’ici, la contribution de la culture japonaise à l’islam se résumait au mot de kamikaze. Les problèmes ne font sans doute que commencer.

_________________
Image

Signature


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Japon
MessagePublié: 01 Juil 2016, 22:01 
Acerbe
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Juin 2006, 04:20
Messages: 4762
Les parasites de la secte se plantent s'ils pensent que les Japonais ne vont pas réagir, le Japon malgré une influence occidentale depuis le XIXème siècle reste encré centré sur sa propre civilisation et sa propre mentalité n'ayant rien à voir avec l'arnaque "judéo-chrétienne", les adorateurs Borgs pensent que les japonais sont cons, en fin de compte le jour venu ils se feront foutre dehors tout simplement. Ces enculés de Borgs osent réclamer des droits constitutionnels alors que chez eux les non-muslims se font laminer la tronche depuis des siècles, putain, mais foutez moi ces raclures dans des putains de bateaux et direction la mecque, point barre.

_________________
Image

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Japon
MessagePublié: 25 Jan 2017, 17:22 
Grand Pope
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Fév 2006, 00:47
Messages: 14749
Vidéo hommage à la JSF (Japanese security force, en gros l'armée) et à tous les courageux et volontaires ayant porté secours aux victimes du Tsunami de Mars 2011.

https://www.youtube.com/watch?v=Tp_ViQ2EFCQ


Bande son : Shin Godzilla, "Who will know ?", scène de la destruction de Tokyo.

_________________
Plus Ultra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Japon
MessagePublié: 25 Jan 2017, 20:06 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
Grand peuple, grande civilisation. La dignité avec laquelle les Japonais ont fait face est admirable et leur capacité à se mobiliser pour faire disparaître les traces de ce cataclysme est remarquable. Là, on voit le fossé civilisationnel avec d'autres peuplades :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com