LibertyVox • Voir le sujet - Barack Hussein Obama

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Juil 2018, 07:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 967 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Barack Hussein Obama
MessagePublié: 03 Mar 2015, 18:50 
Si ma tante

tyler a écrit:
Obama n'est pas élu pour défendre les intérêts d'Israël mais ceux du peuple américain... Non ?

Oui, je suppose que les Américains pensaient en l'élisant qu'il défendrait les intérêts de l'Amérique. Force est de constater qu'il est sans doute le pire des présidents qu'ils aient eu.... même pire que Jimmy Carter, et c'est un exploit (mais on l'avait prédit bien avant son accession au pouvoir). Il n'a pas défendu leurs intérêts, il les as envoyés dans le mur et a, au niveau planétaire, semé un chaos inimaginable, bien pire là aussi que ses prédécesseurs. Et il risque de provoquer une guerre avec la Russie, ce que tous les autres présidents avaient pris grand soin d'éviter.

Quant à Israël, Obama a toujours montré une franche hostilité à leur égard, alors qu'ils étaient les plus fiables alliés des USA dans la région. Les Russes ont très intelligemment comblé les vides laissés par les américains et je me réjouis qu'un dialogue constructif et une coopération russo-israélienne soient sortis de ce merdier. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Avr 2015, 08:08 

Obama est une taupe de l'islam. Jusqu'à maintenant, je n'en avais pas de preuves directes mais les voilà dans cette vidéo de dix minutes. Ce qui me surprend, c'est que cela n'ait pas été diffusé et exploité plus tôt. On croit rêver lorsqu'on entend certaines déclarations mensongères d'Obama. C'est vraiment inquiétant. Est-ce que Mme Clinton redressera la barre ?

http://www.europe-israel.org/2015/04/video-barack-obama-avoue-sa-foi-musulmane-et-ses-racines-musulmanes-obama-reconnait-quil-est-musulman/

Ces déclarations mériteraient d'être mises sous forme de texte écrit, plus facile à diffuser.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MHBc7OMdoYU

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Avr 2015, 08:44 
Du Crime

Ekisitos a écrit:
Est-ce que Mme Clinton redressera la barre ?

:rofl: :rofl: :rofl: Si elle suce aussi bien que Monika Levinsky, oui ! Elle redressera la barre de l'imam du coin !

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Avr 2015, 21:04 
Si ma tante

:lol: Forcément si je te dis "tu me l'ôtes de la bouche", ça risque d'être mal interprété... :rofl:

Quant à la vidéo sur Obama, personnellement je pense qu'il n'a jamais rien renié. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Avr 2015, 22:07 
Grand Pope

Obama est protéïforme mais d'un point de vue eschatologique chrétien, il ferait un bon candidat au titre de "bête" ou de "faux prophète".

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Jan 2017, 18:48 
Si ma tante

Enfin ! C'est fini.... Eh bé, c'est pas trop tôt, bon débarras. Ce furent, comme prévu, 8 années de déclin de l'Amérique et de l'Occident...

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Jan 2017, 18:57 
De couette

Oui, une page est tournée...

On va voir ce que va faire "the Donald".

M.

ENOCH WAS RIGHT...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 967 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65

Heures au format UTC [ Heure d’été ]