LibertyVox • Voir le sujet - L'assassinat de la France expliqué à ma petite-fille

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Juil 2018, 03:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28
Auteur Message
MessagePublié: 18 Mai 2016, 17:10 
Acerbe

Henri Guillemin, confirmait dèjà ce que nous savions tous, 1789 ne fut pas pas une révolution mais un prise de pouvoir, par la même merdique caste que nous avons aujourd'hui. Guillemin est d'ailleurs sans pitié quant à cette raclure qu'était Voltaire, qui de nos jours est encensé par nos gauchiottes. Comme le disait un gars sur wikipédia, Voltaire c'était le BHL de son temps, une sombre crapule.

https://www.youtube.com/watch?v=sicSOROTNEc

Henri Guillemin explique Robespierre et la Révolution Française (complet)

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Aoû 2016, 17:11 
With the wind

Je signale que ceux qui ont commandé mon livre vont commencer à le recevoir, dès cette semaine pour certains et la semaine suivante pour les autres.

Le facteur principal de ce retard est le suivant : mon éditeur a décidé, sans doute à juste raison compte tenu du climat actuel de la France, de mettre le texte entre les mains d'un avocat pour qu'il en fasse une lecture juridique. Cette lecture n'avait pas été prévue au départ et la décision en a été prise sur le tard. Il a donc fallu attendre d'abord que l'avocat s'y colle, puis qu'il lise avec l'attention nécessaire le contenu du livre.

Ensuite il a fallu que je le retravaille pour le mettre autant que possible aux normes du ''politiquement correct'' sans le dénaturer. On imagine facilement les désaccords et les compromis que j'ai dû âprement négocier avec l'éditeur, ce qui se comprend puisque c'est surtout lui, malgré tout qui court le plus de risques. Cela s'est fait au fur et à mesure que je recevais les parties du texte relues et a demandé beaucoup de temps, si bien, d'ailleurs, que je n'en ai plus eu assez pour relire le texte à froid, avec le recul nécessaire, sans le souci accaparant du sens, pour me focaliser uniquement sur la forme.

Résultat : un certain nombre de coquilles et d'incorrections ont subsisté, ainsi même que une ou deux phrases incomplètes et deux ou trois répliques en attente oubliées dans la bagarre, tout ceci étant voué à disparaître dans la prochaine impression du livre destinée à sa diffusion ''normale'', laquelle coûtera plus cher car à force de me relire et réagissant à l'actualité j'ai ajouté un paragraphe par ci, un autre par là, et sans m'en rendre compte, j'ai augmenté le livre de... 150 pages. Ceux qui l'ont commandé l'auront donc donc eu moins cher que ceux qui vont l'acheter. Ceci me console un peu de cela.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Sep 2016, 14:19 
With the wind

Cher Libertyvox,

Les livres commandés ont été enfin expédiés. Si vous faites partie de ceux qui l'ont commandé, l'avez-vous reçu ?

Bien à vous

Antigone

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Sep 2016, 15:35 
Administrateur

Bonjour Antigone,
Des libertynautes m'informent qu'ils ont bien reçu le livre ! J'espère que les ventes seront au rendez-vous ! :wink:
Nous vous souhaitons beaucoup de succès
LV

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Sep 2016, 19:54 
De Poulet

Ayant toujours aimé votre projet j'espère pouvoir acheter le livre en version Kindle à l'étranger, chère Antigone. Amitiés.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Sep 2016, 10:08 
With the wind

Le livre sera mis en vente en principe vers le 15 octobre ou peut-être en mars pour que ça ne coïncide pas avec celui de Zemmour.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Sep 2016, 17:37 
De Poulet

Merci Antigone. :D

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Oct 2016, 13:14 
Acerbe

Je résume, même si légalement cette femme n'a plus droit aux allocs, on offre le RSA à des potentiels assassins de masse, grosso-merdo l'ETAT encourage, soutient ouvertement le meurtre et le terrorisme. Comme l'ETAT soutient ouvertement les mafieux et passeurs d'immigrants en flagrante violation de la constitution. Un de ces jours cela se terminera très mal pour tous ces politiques et merdias qui devront payer la note pour crime contre l'humanité.

http://lesobservateurs.ch/2016/10/18/france-pendant-que-les-jihadistes-beneficient-dallocations-on-retire-le-rsa-a-une-maman-qui-a-perdu-sa-fillette-lors-de-lattentat-de-nice/

Pendant que les jihadistes bénéficient d’allocations, on retire le RSA à une maman qui a perdu sa fillette lors de l’attentat de Nice
le 18.10.2016

Image

Inadmissible, ignoble, choquant. Comment qualifier autrement ce qu’est en train d’endurer Margot, la jeune maman de Léana, deux ans et demi, décédée comme 85 autres personnes à Nice, sur la Promenade des Anglais le 14 juillet dernier ?

Dans un reportage sur France 3 côte d’Azur, la jeune femme raconte. « Ma fille, c’est ce que j’avais de plus cher au monde. J’ai laissé ma vie sur la Prom’. » Impossible de faire le deuil, ajoute la grand-mère, au bord des larmes, « je n’ai pas l’impression qu’elle est partie ». Depuis le drame, Margot, 22 ans, a déménagé, et s’est installée, avec ses parents, dans un autre quartier. « Dans ma tête, je me suis dit qu’ils (les services de secours) allaient la réanimer, comme dans les films », explique pudiquement le grand-père de Léana qui, le soir du drame, s’amusait avec son cousin en regardant le feu d’artifices. « On s’en est rendu compte quand le médecin a regardé sa montre et tiré le drap». Margot, selon ses propres mots, ne vit plus mais survit. Elle raconte comment elle attend de se plonger dans ses rêves pour revoir sa fille. « Elle aurait dû rentrer en petite section de maternelle. Je n’ai jamais pu lui faire son bisou. Je ne l’emmènerai jamais à l’école ». Pour cette famille terrassée par la douleur, le seul bref moment de réconfort fut celui de leur rencontre avec le Pape François, au Vatican. Margot et ses parents ont assisté à l'hommage national, rendu à Nice, le 15 octobre.

Comment reprendre dès lors le cours de sa vie ? Surtout lorsque l’administration s’en mêle, de la manière la plus sordide. En effet, Margot a renoncé à son nouveau travail, assistante maternelle, lorsque l’attentat est survenu. Le RSA qu’elle percevait jusque là lui a été retiré car elle n’a plus d’enfant à charge… A l’incompréhension s’ajoute la colère. « Quand je vois qu’une personne fichée S, récemment sortie de prison, a pu bénéficier du RSA et qu’on me le retire au profit de ce genre de personnes… Aujourd’hui, je n’ai plus rien. »

Un décalage obscène qu’avait dénoncé le député Gérard Bapt. "Il va être humainement douloureux pour les familles des victimes des attentats d’apprendre qu’un assigné à résidence, dont le nom apparaît dans plusieurs enquêtes judiciaires liées au terrorisme, bénéficie des droits de notre protection sociale (ndlr : demande effectuée en juillet à sa sortie de prison) ", expliquait-il. « Il va être difficile aussi à comprendre cette situation par les familles modestes qui ont vu leur demande de RSA refusée ou suspendue". Le parlementaire a interpellé le Garde des Sceaux et le ministre de l’Intérieur à ce sujet.

Jean-Jacques Urvoas, interrogé sur cette affaire a reconnu que « le ministère de la Justice a fait une erreur ». Le ministre a affirmé avoir engagé une procédure pour « recouvrer les sommes qui lui ont été indûment versées », ajoutant que, dans tous les cas, – mis en prison ou expulsé – cette personne ne touchera plus le RSA. Et Margot ?

Source
-----------------------------------------------------
http://lesobservateurs.ch/2016/10/18/calais-une-journaliste-de-france-5-aurait-ete-violee-cette-nuit-par-des-migrants-afghans/

Calais : une journaliste de France 5 aurait été violée cette nuit par des migrants afghans
Article publié le 18.10.2016

Une journaliste de France 5 s’est fait violer dans la jungle cette nuit (lundi à mardi). Vers 2 h 30, un caméraman et une rédactrice qui effectuaient un reportage ont croisé le chemin de 3 personnes d’origine Afghane.

Sous la menace de couteaux, les hommes ont volé les téléphones portables et la caméra et l’un d’entre eux a violé la journaliste de 42 ans. La journaliste est à l’hôpital. La police judiciaire de Coquelles mène l’enquête.

Source : Radio 6 : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1305605669457822&id=154011514617249

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Oct 2016, 19:02 
Si ma tante

Pour le premier article, c'est proprement écoeurant... inimaginable. :nause2:

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Oct 2016, 21:05 

Cette histoire est bien triste et en plus choquante. L'Administration applique ses lois sans faire de sentiments, cela conduit à des aberrations cruelles.

Ce fil étant dévolu à l'assassinat de la France, je confirme avoir reçu le livre d'Antigone il y a peut-être un mois ou plus. Mais j'en avais commandé deux et j'attends toujours le deuxième ... Dois-je en faire mon deuil ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Oct 2016, 09:21 

De quoi vous plaignez vous ? Elle recevra sans doute une " médaille nationale de reconnaissance aux victimes du terrorisme daesh" pour sa fille... ce qui lui fera une belle jambe... la perversité de ce gouvernement est sans limites . :nause2:

Quant au deuxième article j'oscille entre compassion solidaire de sexe pour la dame et indifférence, les journalistes étant ce qu'ils sont il n'est peut être pas mal venu parfois qu'ils se frottent à la réalité qu'ils veulent toujours déformer par manque de déontologie.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Oct 2016, 15:47 

Bonjour Antigone,
A une époque j'avais lu que "L'Assassinat", quand il était en téléchargement sur le Net, avait été vu par 500 000 internautes (?).
Votre livre se diffuse bien ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Nov 2016, 12:31 
With the wind

Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je n'arrivais plus à me connecter.

Oui le livre s'est beaucoup lu sur Internet : pas loin du chiffre que vous donnez, en effet. Passé les premières commandes, il sera diffusé ''normalement'' vers février, mars. Hélas, paradoxalement, son succès sur internet va, je crois, jouer contre lui, ainsi que l'avalanche de livres qui n'arrête pas de se produire en ce moment, d'auteurs connus et relayés par les médias.
Je le redoute tout en gardant un peu d'espoir.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Nov 2016, 05:43 
Si ma tante

Effectivement, beaucoup ont déjà lu les multiples éditions numériques... Ils ont sûrement du mal du coup à passer à l'édition papier. Moi je vois cet achat comme un acte militant. Je fais pareil avec les livres de Zemmour, De Villiers etc. 8)

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2016, 00:16 

idem

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]