LibertyVox • Voir le sujet - L'assassinat de la France expliqué à ma petite-fille

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 26 Jan 2022, 14:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 09 Avr 2016, 07:31 

Merci LV pour toutes ces précisions qui me sont bien nécessaires... c'est sans doute que je suis plutôt balourd et que je ne sais pas lire entre les lignes.

Faut dire aussi que lorsque je commande un livre sur internet, on me demande mon numéro de carte de paiement mais pas ce genre de truc, sauf si on ouvre un compte.

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2016, 10:15 
Administrateur

31 contributeurs... ça ne décolle pas ! Les amis, mobilisez vous, diffusez, faites de la publicité... Ne soyez pas "passifs". Faites suivre à vos contacts, à vos sites préférés, sinon, à ce rythme, Antigone n'y arrivera pas. Si quelqu'un est inscrit sur Fdesouche, postez le lien, parlez en ! :idea: :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2016, 13:43 
With the wind

Oui. Je crains que ce ne soit d'ores et déjà fichu.

Je comptais sur une pub de Bvoltaire, mais c'est impossible car cela contreviendrait à sa règle webmatique qui ne l'autorise qu'à faire la promo de livres déjà publiés et figurant sur Amazon. Il était question que, exceptionnellement, il la transgresse pour mon texte, or, finalement, il s'est ravisé. Je ne comprends pas pourquoi il n'aurait pas pu passer outre. ''Riposte laïque'' se fait aussi tirer l'oreille. J'attends une réponse de P. Cassen lundi prochain.

En fait il me semble que les gens trouvent le procédé bizarre et craignent une arnaque. En tous cas c'est la raison pour laquelle Ch. Tasin de ''Résistance républicaine'' a refusé de me faire de la pub.

Peut-être aussi, me dit un ami, qu'il aurait fallu faire prendre conscience aux éventuels commanditaires de l'originalité du livre, de son ton léger et facétieux, en donnant un extrait des dialogues. Or sa présentation donne plutôt l'impression d'un livre austère sur le thème qui commence à sentir le réchauffé du ''Grand Remplacement'', une impression de ''déjà lu'', en somme.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2016, 13:06 

Peut-être que "Kickstarter'' est inconnu et provoque des réserves et des doutes. Pourtant, il suffit d'écrire ce nom sur Google pour être renseigné. Voir en particulier les informations données par Wikipedia.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kickstarter

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Avr 2016, 21:55 

Riposte Laïque vient de publier un article sur ce livre :

http://ripostelaique.com/lassassinat-de-france-explique-a-petite-fille.html

L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille
Publié le 12 avril 2016 - par Didier Bourjon

Image

Pendant des années, sous le « pseudo » Antigone ou Cassandre, elle a alerté sur les forums internet des dangers qui nous guettent. De sa plume vive, simple, percutante, avec un bon sens nourri d’authentiques racines populaires, une formation solide comme pouvait la donner l’École d’avant l’effondrement, et une expérience de la vie lui permettant de saisir de façon exceptionnelle les enjeux vitaux auxquels notre pays est aujourd’hui confronté, elle n’a cessé de prévenir de ce qui fond sur nous, désormais à grande vitesse.

Au fil de l’eau, elle a conçu le projet d’un livre récapitulant ce qu’elle a vu et compris. Le texte qui en est résulté a été proposé, dans de nombreuses versions successives, en téléchargement gratuit sur Internet, et, sans la moindre publicité, il s’en est diffusé au fil du temps plus de 250 000 exemplaires : c’est dire si cet ouvrage touche juste !

Son titre : « L’Assassinat de la France expliqué à ma petite-fille ». Dans un entretien à bâtons rompus, libre et joyeux, une grand-mère débat de façon socratique avec sa petite-fille, adolescente intelligente et délurée mais prise dans les illusions qu’on lui a professées. Elle lui fait prendre conscience, progressivement, du malheur de la France, et des folies ou aveuglements volontaires qui ont entraîné un engrenage possiblement fatal pour notre pays et notre civilisation.

Son ambition est simple : « si nous, Français »de souche » – et assimilés – devons disparaître avec notre civilisation, comme ont disparu les Indiens d’Amérique avec la leur, qu’au moins nous ne mourions pas idiots et que nous gardions, si possible à jamais, de génération en génération, la trace, dans nos mémoires, de ce crime inouï que les assassins voudraient parfait en en effaçant jusqu’au souvenir. Sachons que nos adversaires ne nous feront pas de cadeau, pas même celui de rendre hommage aux vaincus que nous serons. »

Son écriture est juste, directe, sans l’ombre d’un euphémisme : c’est un ouvrage de salubrité publique. L’auteur tente aujourd’hui d’en faire publier une version définitive de façon traditionnelle. Pour cela, il faut obtenir, en 30 jours, assez de commandes pour justifier d’une sortie en librairie. On ne peut que chaudement recommander de soutenir cette tentative en découvrant un livre que beaucoup ont refusé de publier, crainte des foudres de la bienpensance, voire de son bras judiciaire. On peut le réserver à cette adresse : https://www.kickstarter.com/projects/563310650/lassassinat-de-la-france-explique-a-ma-petite-fill?token=3131ae73

Didier Bourjon

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Avr 2016, 09:47 
Si ma tante

100 contributeurs et 4301€ récoltés sur les 9500 nécessaires. Il reste 17 jours... Le pari n'est pas impossible mais ça va être chaud.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2016, 02:17 
Acerbe

http://ripostelaique.com/huit-phases-grand-soir-arrive.html

Les huit phases du Grand Soir qui arrive…

A vouloir jouer, les madames Irma, depuis plusieurs années, en étudiant les différents scénari possibles, je pense cerner le scénario, qui je le crois, sera assez proche de la vérité. Les événements qui se bousculent ces dernières semaines, pour qui prend le temps de les lier les uns aux autres, nous projettent, des possibles sombres en économie et noirs en religion. Tous les ingrédients ont été testés séparément. Il suffit que le destin les rassemble en un seul lieu, en un seul temps, et avec une force et une célérité surprenante pour provoquer des temps monstrueux.

Alors comment reconnaître CE grand soir, ce qui sera le début de la période d’insurrection des allochtones qui fera certainement tomber la République des autochtones. Les possibles phases de cette histoire, de cette divination sont au nombre de 8 :

Phase 1 : le déclencheur

Une décision politique avec une conséquence économique désastreuse. Exemples :

Elle sera comme à Mayotte l’alignement des diverses taxes (foncières) sur les taux de la métropole avec l’impossibilité pour la majorité d’y faire face. (Faite par un gouvernement de gauche pour défendre les ouvriers et les pauvres n’est-ce pas….). Ou elle sera, comme en Autriche, la faillite d’une banque, de premier plan de type Crédit Agricole.

http://insolentiae.com/2016/04/12/en-autriche-la-faillite-dune-banque-saccompagne-une-perte-de-54-pour-les-creanciers-ledito-de-charles-sannat/

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/03/10/l-autriche-cherche-comment-sortir-du-desastre-de-la-banque-hypo-alpe-adria_4380255_3234.html

Imaginez, cher lecteur, que demain votre banquier ou votre assureur-vie vous annonce que votre plan épargne, assurance vie ou placement sécurisé, soit rasé de 30-40 ou même 50%. Que votre compte bancaire soit bloquée et rasée avec un solde disponible de 15 ou 20 000 € voire moins… ou l’application générale pour tout objet économique (compte ; placement ; livret etc…) d’un taux négatif avec impossibilité de retrait ou de virement de vos comptes français, et les distributeurs bloqués à 30 euros par semaines pour tous pour éviter un bank-run général.

[Europe1Audio]http://insolentiae.com/2016/03/07/que-ferez-vous-le-jour-ou-les-taux-seront-negatifs-ledito-de-charles-sannat/[/Europe1Audio]

Argh ce taux négatif, ce nouvel élément que je regarde avec beaucoup d’attention !!! A suivre de très, très près ces derniers temps et surtout au Japon avec l’obligation pour la banque du Japon d’augmenter le nombre de billets en circulation de 18% pour satisfaire les dessous de matelas qui gonflent au désespoir des banques qui se vident. http://insolentiae.com/2016/04/18/revelations-sur-le-laboratoire-experimental-avance-ledito-de-charles-sannat/

http://insolentiae.com/2016/03/18/le-second-reassureur-mondial-achete-de-lor-pour-contrer-les-effets-des-taux-negatifs/

Petit bijou de lecture : http://insolentiae.com/2015/12/14/limitation-des-taux-des-assurances-vie-a-15-contre-375-actuellement/%20pour%20qui%20sait%20anticiper%20et%20lire%20entre%20les%20lignes

Phase 2 : la grogne populaire contrôlée

La population est dans les rues. Vous l’avez compris : la décision de nouvelles taxes, la faillite d’une grande banque ou l’application systématique des taux négatifs, va provoquer une grogne générale, imaginez les trois en même temps… surtout avec un pays dirigé par notre équipe actuelle ! Mayotte est un département français et c’est bien la population entière qui est descendue dans les rues. Mère de famille de plus de 40 ans, jeune couple avec enfant(s), salarié arrivé au bord de la retraite et les autres ; tous les autres…

Tous ensemble ! Tous ensemble ! Demain, ce sera vous, pour défendre ce que vous possédiez, avant cette décision, que vous considérerez comme inique. Blocage général, barrages et manifestations spontanées ou organisés par des structures connues : syndicats et organisations habituelles. Le laboratoire de Mayotte est intéressant car le mouvement a persisté dans la durée ce qui est nécessaire au démarrage de… la phase trois.

Phase 3 : les émeutes nocturnes

Le mouvement échappe aux contrôles des structures d’encadrements habituelles

http://www.fdesouche.com/720061-chasse-aux-blancs-mayotte-dans-lindifference-mediatique-generale

http://www.letelegramme.fr/france/mayotte-ils-vivent-l-enfer-au-paradis-15-04-2016-11030985.php#closePopUp

Émeutes nocturnes, incapacité des forces de l’ordre à rétablir l’ordre, l’explosion des délits de plus en plus violents et dangereux ; vols ; incendies ; viols et pour finir, meurtres. Magasins fermés, coupures d’eau et d’électricité, première disette en ville, service public absent. Chaîne logistique perturbée, production au ralenti.

Phase 4 : les révoltes diurnes contre l’Etat

Devant la surdité du gouvernement et son incapacité à gérer toutes les facettes de cette crise, une étape est franchie. Cela se passe désormais en journée. L’attaque des bâtiments publics ; des administrations ; commissariats ; gendarmerie ; mairie et préfectures sera le point de bascule. A ce moment précis : ou l’Etat reprend la main et préserve l’ordre public par la manière forte avec au besoin un traitement hospitalier des meneurs et l’intervention de l’armée.

http://initiativecitoyenne.be/article-la-non-conformite-et-la-libre-pensee-considerees-comme-maladies-mentales-125434989.html

Pierre Cassen et bien d’autres, seront préventivement internés au motif que la contestation est maintenant un trouble mental ! Ou l’Etat en déliquescence, tergiverse, cherche à gagner du temps et s’enfuit à Bruxelles afin de chercher des solutions qu’il ne trouve pas dans sa grande intelligence et que l’Europe possède forcément pour notre bien à tous. Les A-U-T-R-E-S étant par essence plus intelligents que nous… et plus apte à savoir ce qu’il nous faut pour notre avenir commun. Si le gouvernement quitte Paris, quittez toutes les grandes agglomérations avec un certificat médical bidon pour votre patron et allez 15 jours à la campagne, chez des amis ou en famille ! Ceci n’est pas une recommandation… C’est une obligation pour votre sécurité.

Phase 5 : la chasse aux Blancs

Ce qui à Mayotte était à l’échelle de Mayotte sera transposé à l’échelle de la métropole: ce ne sera pas un Blanc massacré à la machette mais dans des métropoles comme Paris, Roubaix ou Marseille et Lyon, des dizaines et des centaines de Blancs abandonnés à la vindicte des esquimaux composant l’insurrection. Les esquimaux seront bronzés ou pas, ils porteront une barbe sans moustache ou pas, en habit de chamelier du désert ou pas… Ils ne sauront qu’une seule chose, VOUS , vous êtres blanc ! Donc riche. Donc méchant. Donc contre leurs libertés en toutes choses et le droit de librement disposer de leur chez eux ici et maintenant. Donc à poursuivre de leur colère.

http://www.fdesouche.com/720061-chasse-aux-blancs-mayotte-dans-lindifference-mediatique-generale

Phase 6 : sédition ou contre-insurrection

Si nous sommes en phase 6 c’est que l’Etat a disparu, emporté par la tourmente. Chassés des villes, les Blancs verront arriver dans leur rangs les antifas, les extrême-gauches et autres altermondialistes déçus du comportement ethniques des révolutionnaires. Car soyez conscient que face à la bêtise d’un esquimau gris clair ou gris foncé, en colère contre TOUTE la France et les FRANÇAIS, nos petits gauchos, faces de craie, dans un premier temps ne comprendront pas qu’ils ne puissent plus partager le nouveau monde avec nos charmants esquimaux, et, ils auront le revirement mauvais.

Comme une femme amoureuse trahie, ils passeront dans le camp de la contre-insurrection avec toute la haine et l’énergie de ceux qui se découvrent abusés et trompés dans leurs convictions les plus solides et les plus profondes. Argh le réveil sera douloureux pour eux ! Prévoir des pommades médicamenteuses pour certaines parties endolories de l’anatomie.

Difficile dans cette phase de ne pas être poussé dans un camp ou dans l’autre, les voisins, les amis la famille ; les morts ; les disparus ; les ressentiments, la violence ; le sang tout va concourir à vous jeter avec les uns ou contre les autres, au choix. La couleur de peau et les sentiments ou l’héritage religieux et social feront un premier trie et une prédétermination évidente pour beaucoup. Mais nul n’est devin dans le bordel ! Et bien des familles découvriront de bonnes ou mauvaise nouvelles…. Sédition en ville et dans de nombreuse zones de non droit. Contre-insurrection en campagne L’effet taches de léopard dans toute la France.

Phase 7 : la Révolution

Réaction de ce qui reste de l’armée ; intervention de pays extérieurs, partition en 3 ou 4 nouveaux pays indépendants, cessez le feu imposé par l’OTAN ; l’ONU, le CEE. Ce qui restera de la France va connaître sa révolution. Il y a peu de chance que la République telle que l’on connaît aujourd’hui résiste à de tels événements. 6e République, retour du Roi, gouvernance mondiale ou mandat de l’ONU ou de la commission de Bruxelles ? Les paris sont ouverts. Même la terreur des années terribles de cette France folle s’est épuisée pour donner naissance à un Empire et un empereur qui accessoirement mit l’Europe à feu et à sang dans les années qui suivirent. Il en sera encore une fois de même et vous y participerez !

Phase 8 : la reconstruction

Fin du cycle. Qui en sera et dans quelle conditions, avec quelles amnisties, pour les uns et les autres ?

En conclusion

Tous, je dis bien, tous les éléments nécessaires à cette mauvaise fable sont désormais en place et ont été testés dans des lieux et des moments différents. Il faut juste un fou, incompétent pour les réunir en un même lieu, en un même temps et avec les mêmes acteurs, et ce dont nous débattons ici, grâce au futur interné Pierre Cassen, sera, demain, notre réalité.

Carl Pincemin

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2016, 12:44 
Si ma tante

Génial, le pari est remporté ! Il ne manque que 4 livres à réserver pour que le projet soit financé et il reste 4 jours ! :ok: Une interview audio d'Antigone ci-dessous.

http://www.bvoltaire.fr/reportage/lassassinat-de-la-france-explique-a-ma-petite-fille,253492

Reportage : L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille
30 avril 2016

Antigone, l’auteur du livre L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille, répond aux questions de Boulevard Voltaire. Dans ce texte, qui a déjà été téléchargé plus de 200.000 fois sur Internet, l’auteur pointe les causes et les responsabilités du désastre français. Il se présente sous la forme d’un dialogue vivant avec une gamine d’aujourd’hui. La version papier sera prochainement publiée par souscription.

https://soundcloud.com/bvoltaire/antigone-lassassinat-de-la-france-expliquee-a-ma-petite-fille

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2016, 13:33 
L'Oeil

J'ai cliqué un peu partout sans bien comprendre ce qu'il fallait faire... Je sais, je suis nul !

Vous pouvez me compter dans les souscripteurs. C'est un engagement sur l'Honneur.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2016, 13:39 
Administrateur

Voici le tutoriel : :idea:

Cliquez sur ce lien : https://www.kickstarter.com/projects/563310650/lassassinat-de-la-france-explique-a-ma-petite-fill

Puis cliquez à droite dans la case verte : "je soutiens ce projet".

Cliquez dans la case "20 euros" (achat d'un seul livre) (ou 60€ si vous voulez trois livres et le livre de Renaud Camus).

Puis cliquez sur "continuez"

Puis remplissez le formulaire et laissez vous guider

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2016, 14:19 
L'Oeil

Oui... Il faut donner son n° de carte. Je n'aime pas beaucoup ça...

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2016, 16:28 
With the wind

Hourra ! C'est d'ores et déjà gagné !

Un grand merci à Libertyvox et à ceux qui m'ont soutenue. Mais que cela n'empêche pas ceux qui voudraient encore commander le livre de le faire. Ils ont jusqu'au 5 mai 15 heures.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2016, 16:44 
L'Oeil

Et après ? On ne pourrait pas l'avoir en vous adressant directement un chèque ? :lovfla:

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Mai 2016, 10:11 
Administrateur

Antigone a écrit:
Cher Libertyvox

Nous avons gagné notre pari et au-delà ! Un grand merci pour votre soutien. Espérons maintenant que le livre trouvera un public nombreux.

Bien à vous

Antigone

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2016, 17:10 
Acerbe

Sur l'url youtube de cette vidéo, vous avez toute une playlist. Nous ne sommes pas pas obligés d'être d'accord avec tout son discours (sur Alain Soral par exemple), mais elle démonte bien la France ripoublicaine et le siècle des lumières (Voltaire... etc)

https://www.youtube.com/watch?v=actI18L8_Qo

Marion Sigaut - 1789 n'a jamais été la révolte du Peuple !
Ajoutée le 23 janv. 2014

____________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=AsKKBszoS2o

Marion Sigaut - Mensonges de la Révolution française
Conférence du 30 août 2014

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]