LibertyVox • Voir le sujet - Élections présidentielles, législatives, municipales, UE etc

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Juil 2018, 17:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85
Auteur Message
MessagePublié: 25 Nov 2016, 13:40 

Fillon remplace Sarko. On ne croyait plus Sarko et de plus il y avait ces casseroles ? Qu'importe, on va le remplacer par Fillon, avec un brin ultralibéralisme en plus. Ce que l'UE adore.

C'est donc Fillon dorénavant qui est chargé de rafler les voix du FN. Et c'est bien parti pour, quand on voit les divagations gauchardes de Philippot (le FN-science-PO qui chante l'internationale, sa défense des affiches LBGT, sa légèreté sur l'islam, le programme économique FN actuel...). De plus beaucoup de FN vont, à juste titre, aller voter Fillon au 2°tour pour éliminer Ali Juppé. Ils risquent d'y rester attachés.

Il est temps que Marine mette un sérieux coup de barre à droite elle-aussi et démystifie Fillon l'Européiste et l'ex premier ministre de Sarko. Reprendre les idées de Fillon qui sont bonnes en matières économique et sociétale, en mettant toutefois en avant qu'elle seule pourra les mettre en œuvre mais hors de l'UE et de l'euro comme les Anglais. Et surenchérir sur le souverainisme, l'identité nationale, contre l'immigration, l'islamisation, l'UE, la mondialisation, ces 4 derniers sujets qui n'ont pas été abordés par le débat Fillon-Juppé.

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Nov 2016, 00:42 
Si ma tante

J'aime assez l'avis d'Aldo Stérone sur ce qui se profile pour 2017.

Les chances du Front National en 2017
Aldo Stérone. 17 novembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=azjblAsEjC4

François Fillon plus à droite que le Front National ?
Aldo Stérone. 25 novembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=Okra7lGrJfw

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Nov 2016, 18:57 

Etre très à droite dans les promesses et les meetings, c'est une chose. Mettre les couilles sur la table, et passer à l'acte, c'est autre chose.

Et... avoir les couilles de placer la retraite à 65 ans, de revenir aux 39 heures, ou de privatiser la Sécu, c'est une chose. Avoir les couilles d'envoyer les Forces Spéciales nettoyer la Grande Borne et de VRAIMENT restaurer la loi républicaine sur tout le territoire... c'est autre chose...

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Nov 2016, 00:33 
De couette

2ème tour de la présidentielle : Fillon 70% - Marine 30%.

Si et seulement si Marine arrive au deuxième tour...

ENOCH WAS RIGHT...

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Nov 2016, 09:47 

Peut-être Mattheus, mais peut-être aussi avec une abstention record du front dit Républicain mais qui ne veut pas se faire trop plumer quand même. :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/x53qtm5_guaino-je-combattrai-le-programme-de-fillon-avec-toute-mon-energie_news

Au micro d'Europe 1, Henri Guaino, ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy, affirme violemment son opposition à François Fillon, vainqueur de la primaire de la droite.

"Ce programme, je le combattrai avec toute mon énergie, jusqu'au bout." À peine François Fillon déclaré vainqueur de la primaire organisé par Les Républicains, Henri Guaino a violemment attaqué l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy.

"Avec un programme pareil, les classes populaires et les classes moyennes ne vont pas aller pour cette droite-là", pronostique l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au micro d'Europe 1, avant de marquer ses distances personnelles : "Ce n'est pas ma droite. C'est une droite qui n'a aucune générosité, aucune humanité."

"Le programme de François Fillon, c'est une purge comme on n'en a jamais proposé depuis la Seconde Guerre mondiale", a poursuivi Henri Guaino. Lui-même candidat à l'élection présidentielle - s'il parvient à réunir les fonds et soutiens nécessaires -, il se propose toujours d'incarner une autre droite, "celle du gaullisme, de la générosité, de la nation unie par l'humanité." Le rassemblement de la droite après la primaire, ce sera sans lui.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Nov 2016, 14:15 
L'Oeil

Si Marine fait 30% au 1er tour, ce sera bien. Je ne vois pas ce qui pourrait changer la donne d'ici là, sauf de multiples attentats...

Alors, pour le second tour, le programme-repoussoir de Fion, c'est l'idéal. Nul doute que de nombreux gauchards (pas gauchiasses, hein), sous-idéologisés et sur-alcoolisés, voteront alors Marine, plutôt que Fion... C'est là que la rose bleue prend tout son sens !!!
:france:

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Nov 2016, 19:17 

Je pensais que la gauche bobo allait faire passer Juppé. Je me suis trompé. Crane d'Oeuf s'est même fait "clintoniser" :deaph: Pulvérisé, le "Halal friendly" de Bordeaux !

Le "champion" que le Système voulait nous imposer s'est pris la porte en pleine gueule.

La Meute Organisée va donc, c'est certain, passer les prochaines semaines à amalgamer Fillon à l'Extrême Droite. Vous imaginez le tableau d'un possible 2e tour Fillon / Le Pen ?... Donc l'Extrême Droite contre... l'Extrême Droite ??.... :clope:

Là nous risquons un suicide collectif de journalistes....

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Nov 2016, 22:33 

Ouais bon Ali Juppette l'a eu dans le fion :lol: :lol:
;;;;;;;;;
Mais bon,il ne faudrait pas que Marine l'ait aussi dans le fion :roll:

Et qu'en pense Monsieur Fyon :?: :glou:

https://www.youtube.com/watch?v=8AelTeJMDmI

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Déc 2016, 20:57 

Discours officiel de Flanby 1er : Il renonce à se représenter.

Comme prévu le Bal Des Faux Culs démarre : "Un discours émouvant", "Un homme lucide", "A l'écoute des français", "il se sacrifie pour sa famille politique", "une décision difficile", j'en passe et des meilleures.... Ils prennent vraiment les électeurs pour des cons. Hollande a simplement dû prendre connaissance des VRAIS chiffres des VRAIS sondages, c'est tout.....

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2016, 10:35 
Si ma tante

Bon débarras... 8)

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2016, 12:01 
L'Oeil

Ce gugusse pourrait rendre un dernier service : c'est de démissionner dès maintenant ! 1er tour dans 40 jours... ça ferait gagner du temps !!! :pigf:

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2016, 19:41 

Il aurait surtout dû être destitué (divulgation d'informations relevant du "secret défense").

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85

Heures au format UTC [ Heure d’été ]