Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2013, 14:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 05 Fév 2012, 01:29 
Courage pour le 23 mars 2012. C'est un jugement de femme procureur, celle qui officie entre autres à la I7ème chambre correctionnelle de Paris ?
Les temps n'ont pas changé, plus ça change plus c'est pareil, voire pire, et ici c'est le cas. Ca me rappelle le procès du professeur Chagnon.

Pas de pot, Pierre Cassin est tombé dans les serres de rapaces gauchistes, où les femelles sont de réelles harpies. Pierre Cassin, courage...

MessagePublié: 09 Fév 2012, 17:34 

Pierre Cassen, Pascal plus râleur encore qu'un gaulois, et toi Myrtho la jeune Tarrantine (al bion ?) Qui rêve de montrer tes seins par amour de la vie : Je vous accuse de ne pas vouloir devenir des rhinocéros :evil:

Le crime est très grave et, selon l'expression, vous l'avez bien cherché. Voyez Celle que je ne nommerais pas par Prudence, mais Mlle le procureur par exemple pour ne pas la nommer : Elle a compris, elle n'écoute rien, elle fonce. Un rhinocéros est incapable d'écoute, ni même de voir tant il est myope. Elle est un rhinocéros. Ils sont des rhinocéros. On ne raisonne pas un rhinocéros, car un rhinocéros est incapable d'entendre et encore moins de raisonner. Si on lui parle, il fonce. Le mieux serait peut être de leur donner un peu de foin fermenté pour les occuper, mais pitié, surtout pas de Platon voyons. Et puis une dernière chose : Il est formellement interdit de dénigrer les rhinocéros, et je m'en garde bien.

P.S : Je ne joue pas les grands oracles à supputer que Monsieur LV s’apprête à vous donner une bonne adresse de logeur de site en Amérique. Et là, ça va être pire pour eux car vous ne serez plus retenus par la prudence. Un Rhinocéros prend un plaisir sadique à être complètement stupide pour d'avantage énerver son adversaire, mais du coup il obtient le résultat contraire de celui escompté. Si la force brutale et bête était la solution, depuis le temps ça se saurait.

"Ô musulmans, cela suffit, vos glaives ne m’importent point, ni votre méchanceté ni votre déshonneur, vos menaces ne me troublent pas et nous n’avons pas peur". Sarah Al-Mutairi. Chrétienne. Martyre en Arabie Saoudite le 26 Juillet 2008.

MessagePublié: 09 Fév 2012, 18:02 
Pierre Cassen. J'ai assisté à 2 reprises au procès du professeur Chagnon. J'avais remarqué que Madame la présidente de la XVIIème chambre correctionnelle du tribunal de Paris, et Madame le procureur, jouaient un numéro fort bien rodé. Oserais-je dire qu'il y avait de la complicité juste avant de franchir la porte pour accéder aux justiciables, et une continuité par la suite ?

Madame le procureur, est plus subtile, car en ouvrant les oreilles on pourrait penser que les faits reprochés sont totalement excusables... Que nenni, le coup de massue arrive sans crier gare, et là l'assaisonnement est particulièrement vinaigré à souhait. Ce qui signifie de ne pas vous attendre à de la clémence, le tempo a été donné avec la sanction qui sera confirmée le 23 Mars 2012...

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est pourquoi cependant, je vous suggère d'aller en Appel, car comme chacun sait, la juridiction est différente avec des juges autres... évidemment votre avocat saura utilement vous conseiller, et peut-être à contrario de ma façon de voir le problème.

J'ai noté que vous savez très bien vous défendre, vous-même. (la vidéo).

MessagePublié: 10 Fév 2012, 11:22 

Toutes idées confondues... Il va peut être falloir envisager une manif de grande envergure pour la liberté d'expression et contre la dictature des juges ? Comme ça ; ça vient de me traverser l'esprit.

"Ô musulmans, cela suffit, vos glaives ne m’importent point, ni votre méchanceté ni votre déshonneur, vos menaces ne me troublent pas et nous n’avons pas peur". Sarah Al-Mutairi. Chrétienne. Martyre en Arabie Saoudite le 26 Juillet 2008.

MessagePublié: 23 Mar 2012, 18:00 

http://ripostelaique.com/malgre-toulouse-pierre-et-pascal-condamnes-a-12-200-euros-damende-et-de-dommages-et-interets.html

Malgré Toulouse, Pierre et Pascal condamnés à 12.200 euros d’amende et de dommages et intérêts !
Posted on 23 mars 2012 by Riposte Laïque - Article du nº 243

Voici le détail du verdict de la 17e chambre correctionnelle de Paris, la réaction et les premiers commentaires de Pierre Cassen, sur cette vidéo de 5 minutes.

Détails de la condamnation :

Pierre Cassen : 4000 euros d’amende.

Pascal Hilout : 1500 euros d’amende.

Pierre et Pascal condamnés paritairement à verser 1500 euros de dommages et intérêts à la LDH, et 1 euro à la Licra, au Mrap, à Sos Racisme et au CCIF.

Pierre et Pascal condamnés à verser 2000 euros de frais de justice à la LDH, et 800 euros à chacune des quatre autres associations.

Riposte Laïque condamné à publier les arrêtés du jugement sur son site, dans les 15 jours, et pendant 3 mois.

Pierre et Pascal feront appel.

http://www.youtube.com/watch?v=y8wvwcdDJ94&feature=player_embedded

MessagePublié: 23 Mar 2012, 19:46 
L'Oeil

C'est absolument épouvantable, tragique, abominable...

Cîtons ces magistrats pourris à comparaître au tribunal divin.

Ils méritent la corde !!!

MessagePublié: 23 Mar 2012, 19:50 
Mais ce sont des magistrates qui ne votent pas Marine. La présidente de cette session du tribunal est cul et chemise avec Madame le procureur. Il ne peut y avoir d'objectivité... on peut se demander s'il n'y a pas forfaiture.

MessagePublié: 23 Mar 2012, 19:52 
L'Oeil

Les textes de loi ont été votés par l'UMPS, valet du mondialisme...

MessagePublié: 23 Mar 2012, 19:58 

C'est pas normal au Frankistan :?: :nause2: :nause2:

MessagePublié: 23 Mar 2012, 20:05 
Du Crime

Les gens de Riposte Laïque ont-ils, comme le Parti de l'In-nocence, appelé à voter Marine le Pen ?
Un peu d'harmonie entre propos tenus et comportement ne peut pas nuire...

Quelqu'un a des nouvelles ?

MessagePublié: 23 Mar 2012, 20:17 
Vicious

Je ne m’intéresse pas à cette association, mais il me semble qu'ils défendent ouvertement et souvent MLP dans ses (certaines) prises de position et également son programme.

MessagePublié: 23 Mar 2012, 20:25 
L'Oeil

A les lire de temps à autre, ils y sont plus que favorables. Ce qui pourrait expliquer aussi leur condamnation !!!

MessagePublié: 23 Mar 2012, 20:26 
Vicious

Idem pour Camus qui est poursuivi actuellement.

MessagePublié: 23 Mar 2012, 21:15 

Alors le délit de blasphème est-il rétabli ?

MessagePublié: 24 Mar 2012, 13:21 

Le danger de guerre civile est tellement important de nos jours, que l'etat veut tout étouffer...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]