LibertyVox • Voir le sujet - Tyler in... digest

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 21 Juil 2018, 09:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tyler in... digest
MessagePublié: 10 Sep 2016, 07:54 
Du Crime

https://www.youtube.com/watch?v=Odu7Cffssm0

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Sep 2016, 14:12 

Toujours le même il est super :ok: :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Sep 2016, 14:34 
Du Crime

Joue pas au Charlot avec moi, Coco !

Image

Lui, c'est "mon Charlot"... pas "Charlot" mais "mon Charlot". On l'appelle comme ça. Le plus vieux de nos trois coqs. Le patriarche. Ce matin, on l'a trouvé couché sur le flanc dans la cabane et on a bien cru qu'il allait "passer outre", comme on dit dans les Rois Maudits...

Il y a Coco, aussi... le deuxième coq. Le baiseur fou qui se tape tout le harem depuis que "mon Charlot" a pris ses quartiers très pacifiquement... Tout Coco les grosses burnes qu'il est, le Coco a toujours fait un écart de 50cm lorsque mon Charlot passait... Un côté Jean Gabin. Le respect des valeurs, en somme. Ce qui fait une civilisation jusqu'au fond d'un poulailler.

Le petit dernier n'a même pas de nom. Il passe ses journées à se la mettre sur l'oreille en disant : "tant pis, je la fumerais demain" tellement il ne peut même pas approcher une poule. Le dur apprentissage de la vie.

Ce matin, sentant peut-être que le vieux avait un pied dans la tombe et l'autre qui glissait, le Coco s'est cru obligé d'accélérer le cycle éternel des choses en se jetant furieusement sur le vieux, et ce, trois fois de suite sur 15m... donc, rien à voir avec un mouvement d'humeur. Puuutain, les tognées qu'il lui a mis, au vieux ! L'ennui, c'est que j'étais là et que tout ça s'est passé sous mon nez.

Trois minutes plus tard, le Coco n'avait plus de tête. Façon Daech... Je l'avais chopé à l'épuisette et fini au surin céramique. Faisait moins l'malin, là ! Oui, M'sieur Dame, chez moi c'est comme ça. Et ça ne changera jamais. C'est valable aussi pour les humains qui auraient l'idée farfelue de passer la porte sans être invités.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Sep 2016, 17:56 

C'est peut-être pour ça que les oiseaux se cachent quand ils se sentent malades et pour mourir quand ils le peuvent, parce que s'ils montrent leur faiblesse ils y passent.

Ca m'est arrivé chez moi, comme j'ai beaucoup d'oiseaux en volières extérieures, d'en trouver tout ensanglantés et même défoncés, dans des endroits un peu cachés, mais pas assez pour avoir été débusqués par d'autres qui se sont acharnés. Donc la réaction de ton coco ne m'étonne pas.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Sep 2016, 22:51 
Si ma tante

Bravo Tyler ! Le respect des anciens, ce n'est pas négociable ! Non mais 8)

Quant au Rav, j'en avais fait aussi un montage il y a quelques mois... ça doit être quelque part sur un des fils... :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x3dx4pg_rav-dynovisz-attentats-paris-le-mondialisme-derriere-le-terrorisme_news

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Sep 2016, 14:39 
Grand Pope

tyler a écrit:
Lahrma a écrit:
Salut Tyler ! Heureux de te lire... Fiché S ? Ils osent tout, ces cons !!! :nause2:

Ps : rétablis toi vite

Merci ! Je ne crois pas un mot de ce fichage.

Fiché S ? Oui ! Comme SUPER ! :ok: Bon rétablissement Tyler :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Sep 2016, 15:38 
Du Crime

Merci OP !... Tiens, le texte d'un ami. (Surtout, les autres, ne le lisez pas !)

Jean-Luc Em :

Je poste ce beau texte en réaction aux amalgames qui ont cours aujourd'hui pour faussement caractériser certaines prises de position (pensée-action) qu'elles soient ou non extrêmes... parce que je suis un peu las de tous ceux qui, par commodité, qu'ils soient de gauche comme de droite (oui, même parmi mes ami(e)s et parfois même des plus cher(e)s) emploient les mots, souvent sous forme d’invective, sans en respecter le sens ! Ainsi de "fascisme", incontournable pilier de la Novlangue (nous sommes quand même un certain nombre à ne pas y voir ce qu'ils y voient) :

Une terrible beauté est née !

« Au delà de tout, dans le fascisme, il existe un sentiment du monde, un certain style de vie, une approche particulière de l’existence. Dans le fascisme, il y a, avant la politique, une dimension esthétique, symbolique et existentielle, il y a un certain savoir faire aristocratique voué au peuple, qui fait décanter l’esprit en cultivant le corps, qui porte en triomphe la mort en vivant pleinement sa vie, qui expérimente la liberté au sein de la communauté. Être fasciste, c’est une chose presque indéfinissable, un quid, un mélange d’activisme, de jeunesse, de combativité, de mysticisme. Être fasciste, c’est avoir une allure sobre et décontractée, tragique et solaire, c’est posséder une volonté de grandeur, de puissance, de beauté, d’éternité, d’universalité. C’est adhérer à une logique de fraternité, de camaraderie, de communauté. Être fasciste c’est avoir conscience d’une destinée et avoir l’envie éhontée de l’affronter, avoir la capacité de vivre pleinement dans la bande, dans l’équipe, dans le clan et de savoir élever ce lien au niveau de la nation et de l’empire. Être fasciste, c’est avoir 17 ans pour toute la vie. C’est se dépasser, c’est donner forme à soi-même et au monde. Être fasciste c’est jouir en scandalisant les moralistes, les sépulcres blanchis, les vieux perruqués. C’est cultiver la radicalité dans le pragmatisme, ressentir le dégoût pour la décadence et la petitesse d’esprit, tout en sachant vivre dans son temps, goûter à la modernité, puiser dans l’enthousiasme faustien pour la modernité. Être fasciste, c’est avoir pour compagnons, au-delà de toute complication cérébrale le feu, le marbre, le sang, la terre, la sueur et le fer. C’est parvenir à faire vibrer ses cordes intérieures sur la fréquence des plus humbles tout en refusant l’adulation, l’indulgence, la démagogie et la prostitution intellectuelle. N’avoir de la nostalgie que pour le futur ! Le fascisme c’est fonder des villes, assainir des terres, porter un projet de civilisation. C’est concevoir l’existence comme une lutte et une conquête, sans ressentiments. C’est faire don de soi aux camarades, à sa nation, à son idéal, jusqu’au sacrifice extrême. Oui être fasciste c’est tout cela avec, en plus, un style, une idée de l’esthétique, un goût pour le décorum. C’est être élégant et souriant jusqu’à l’échafaud et au-delà. »

Adriano Scianca. CasaPound, une terrible beauté est née ! Ed.Rubicon.

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Oct 2016, 23:54 
Du Crime

Image

Laurent Obertone : Guerilla ou la France à l’agonie
TV Libertés. 3 octobre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=ppxEQEedd94

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Oct 2016, 00:33 

J'attendais cette sortie du dernier Obertone. Je vais m'empresser de l'acheter.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Oct 2016, 08:23 
Si ma tante

On ne peut pas dire qu'il squatte tous les médias... il est dans un véritable désert... Il a dû faire un passage sur I24 news et un autre sur Radio Notre Dame ou peu s'en faut... :wink:

http://www.fdesouche.com/771157-laurent-obertone-sur-i24news

https://radionotredame.net/player/67506/

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2016, 21:41 
Si ma tante

Dédicace spéciale à notre ami Tyler... et une traduction rien que pour lui. :lol:

https://historicbadass.panjury.com/verdict/post163728080742850?utm_content=buffer233bd&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

En 1967, on demanda au mercenaire polonais Rafal Ganowicz ce que ça faisait de prendre une vie humaine, "je ne sais, je n'ai jamais tué que des communistes".

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Nov 2016, 03:54 
De couette

J'ai eu l'occasion de rencontrer Laurent Obertone ce soir à Marseille, lors d'une conférence qu'il a tenue à propos de son dernier ouvrage "Guerilla". J'ai pu lui parler et je confirme que c'est un auteur d'avenir. Timide, indéniablement, mais doté d'un grand sens de l'humour, mais, plus encore, d'une terrible lucidité quant à notre avenir commun. L'entendre dire qu'il a fait, finalement, un seppuku social à l'orée de sa carrière, est terriblement revigorant.

J'ai acheté son bouquin, qu'il ma gracieusement dédicacé, et à l'heure qu'il est, j'en suis aux 4/5... Je vous invite tous, chers camarades et amis, à l'acheter et le dévorer au plus vite. Tout ce que nous annonçons depuis des années est contenu dedans, avec un style qui n'est pas déplaisant du tout.

Tout cela se passait au siège de la Mairie du 7ème secteur et, évidemment, Stéphane Ravier était là, saturant de sa faconde pagnolesque le public présent... Tout ça pour dire qu'au FN, faut pas pousser, il y a des locomotives efficaces (plaidoyer pro domo ? :mrgreen: )

Amitiés phocéennes,

M.

ENOCH WAS RIGHT...

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Jan 2017, 14:43 
Si ma tante

Tyler ! Je suis ému aux larmes ! J'ai enfin trouvé les chaussures qu'il nous faut ! :lol: :rofl: Selon l'article de la BBC en lien plus bas ça fait scandale, sans qu'on comprenne pourquoi... Voilà la référence de la chaussure pour en trouver : "Polar Fox JAMES MPX808571F Men's Lace Up Cap Toe Military Combat Work Desert Ankle Boot" :mrgreen:

Image

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-38614276

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Jan 2017, 15:03 
De couette

:rofl:

Superbe ! Et le signal est clair : "Ecrasons l'infâme !"

Ben oui, il s'agit bien de piétiner le symbole du nazisme, non ?

M.

PS : sinon, pas sûr que ce soit autorisé dans l'Armée comme substitut aux bons vieux BM 65... :roll:

ENOCH WAS RIGHT...

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Fév 2018, 10:58 
Du Crime

Test...Salut Digger, OP, Uncle, Mattheus et les autres !
Ca marche ?
Depuis des mois je voyais "site en maintenance"...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]