Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2013, 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Stars et peoples "engagés"
MessagePublié: 19 Nov 2007, 21:47 
Africanus Rex

Balasko, Béart, Bouquet, etc...etc... voilà qu'ils l'ouvrent eux aussi pendant les grèves pour fustiger une loi DALO insuffisante selon eux...
C'est de plus en plus fatiguant ces "bonnes consciences"", ils militent entre deux prises, jouant les bonnes consciences entre deux voyages entre la Suisse et New York, compatissant depuis leurs hôtel particulier , un petit tour sous les tentes ou dans les squatts et puis s'en vont, ce ne sont plus des acteurs mais des marionnettes.
Au moins un Depardieu , ex mitterandolâtre devenu pôte à Sarko comme à Castro roi du poulet et du pétrôle à Cuba reste plus discret.

C'est bizarre ils sont une majorité à porter un nom commençant par un B, Béart, Balasko, Bouquet(Carole), Benguigui etc... comme Buses.

MessagePublié: 19 Nov 2007, 22:00 
Là cette fois, je suis d'accord avec vous MAXIMUS : qu'ils prennent tous ces sans abri ou sans logis dans leurs propriétés somptueuses et ils seront en accord avec eux-mêmes. Si Depardiou est plus discret c'est qu'il n'en prend même pas le temps car il s'en fout comme de sa première bouteille de Bordeaux.
Ces gens-là me font tous gerber, plus que d'autres encore. Ce sont d'horribles "manipulateurs de bons sentiments" qui profitent de ces occasions - hypocritement - pour faire leur propre promotion médiatique à peu de frais en faisant pleurer dans les chaumières et en faisant payer tout ça à la collectivité.
Pardonnez-moi MAXIMUS, je suis en colère après ces sangsues !

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2007, 23:19 
Et la société réduite à vibrer en diapason avec le niveau d'"intellect" des saltimbanques, c'est presque Rome aux temps des empereurs décadents... Pas de quoi s'étonner que nous devenons la proie facile des barbares.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2007, 01:50 

c'est avec un B.....qu'on Baise le mieux le bon public

MessagePublié: 20 Nov 2007, 02:07 
Poumons d'acier

MAXIMUS a écrit:
Balasko, Béart, Bouquet, etc...etc... voilà qu'ils l'ouvrent eux aussi pendant les grèves pour fustiger une loi DALO insuffisante selon eux...
C'est de plus en plus fatiguant ces "bonnes consciences"", ils militent entre deux prises, jouant les bonnes consciences entre deux voyages entre la Suisse et New York, compatissant depuis leurs hôtel particulier , un petit tour sous les tentes ou dans les squatts et puis s'en vont, ce ne sont plus des acteurs mais des marionnettes.
Au moins un Depardieu , ex mitterandolâtre devenu pôte à Sarko comme à Castro roi du poulet et du pétrôle à Cuba reste plus discret.

C'est bizarre ils sont une majorité à porter un nom commençant par un B, Béart, Balasko, Bouquet(Carole), Benguigui etc... comme Buses.

Bien vu :wink: je n'avais pas fait le rapprochement avec la lettre de triples buses :D :D

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2007, 05:55 
Ministre du moratoire

La grosse Balasko peste contre le PS absent, hi hi!

Ca prouve bien que l'étau se reserre et que plus que quelques bourgeoises égocentriques et excentriques s'occupent des envahisseurs.

Sinon Doc Gynéco doit être en dépression nerveuse.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2007, 15:29 
Africanus Rex

Exception qui confirme la règle des trois buses, B.B, notre chère B.B nationale qui ne risque pas de défendre les us et coutumes de nos chers ( à tous points de vues) CPF.

Et puis , avouez , entre BB et Balasko , il n'y a pas photo, le " mythe Balasko" vous y croyez vous?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2007, 16:32 
De Poulet

Y'a pas photo, vous êtes sûr ? :lol:

ImageImage

Ben... déjà, si vous faites un Google sur Brigitte Bardot, en haut de la page de résultats il y a des photos.

Alors que pour Balasko, non. Il faut chercher plus loin.

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2007, 13:29 
Administrateur

Mery a écrit:
ALAIN DELON est en colère. Depuis des semaines, les médias l'interrogent sur « son » voyage en Chine avec le président de la République. Or, l'acteur a appris hier par notre journal qu'il ne figurait pas sur la liste des invités de Nicolas Sarkozy, qui part tout à l'heure pour Pékin. Il nous a expliqué au téléphone les raisons de sa rage. Il se sent « très humilié » et met en cause l'entourage du président.…

http://www.leparisien.fr/home/info/poli ... =291382676

À Phnom Penh, fleurissent des affiches "Alain Delon". Là-bas "Alain Delon", c'est une marque de cigarettes… Ceux qui connaissent la Chine pourraient préciser si la marque a aussi conquis le marché chinois… Mais j'imagine mal une visite officielle du président Sarkozy au Cambodge accompagné d'Alain Delon, au risque d'une photo du président et de l'acteur devant un immense panneau vantant les charmes de cette fameuse marque de cigarettes.

La loi et l'ordre a écrit:
Mince! :o

C'est délirant!
A quoi ca sert d'avoir eu une telle vie et une telle réussite, si c'est pour finir aussi ridicule?

Citation:
ALAIN DELON est en colère. Depuis des semaines, les médias l'interrogent sur « son » voyage en Chine avec le président de la République. Or, l'acteur a appris hier par notre journal qu'il ne figurait pas sur la liste des invités de Nicolas Sarkozy, qui part tout à l'heure pour Pékin. Il nous a expliqué au téléphone les raisons de sa rage. Il se sent « très humilié » et met en cause l'entourage du président.

« Cela fait des semaines que l'on dit que je suis l'invité d'honneur du président Sarkozy lors de son voyage en Chine. Sachez que je n'ai besoin de personne pour aller en Chine. Je l'avais accepté uniquement pour l'image de la France. J'ai donc attendu jusqu'à ces derniers jours une confirmation du protocole ou du service des voyages de l'Elysée me disant que je partais. Jeudi, je n'avais toujours rien reçu. J'ai commencé à m'inquiéter. Et hier, votre journal m'appelle pour m'informer que je ne suis pas sur la liste. En me demandant pourquoi j'avais refusé ! Aujourd'hui, toujours rien, pas un mot. J'ai attendu et, en milieu de journée (hier donc), j'ai fait intervenir mon garde du corps, un ancien du GSPR (groupe de sécurité du président de la République) qui a téléphoné à l'un des hommes de la protection rapprochée du président. C'est comme cela que j'ai appris que je ne partais pas ! Une liste a été établie, il n'y avait que des hommes d'affaires et je n'étais pas sur la liste.

« Les oreilles de certains vont chauffer »

» Il appartient au président de décider qui participe ou non à son voyage. Je respecte sa décision. Mais il appartient à son staff d'avoir au moins la courtoisie, la politesse, la décence, voire le devoir d'en avertir les intéressés. Or, je n'ai pas été mis au courant jusqu'à hier, ni que je partais en Chine, ni que je ne partais plus. Il y a là-dedans une telle goujaterie, une telle grossièreté ! J'attendais au moins un mot du staff concerné, même sans aucune explication. Il y a, au niveau de la communication autour du président, une bande de charlots ! Je me sens très humilié par ce mépris. Personne n'a osé m'appeler pour me dire que je ne partais plus pour telle ou telle raison. Dimanche, c'est l'anniversaire de ma fille Anouschka (17 ans) et j'avais tout organisé en fonction du voyage. J'ai la haine, j'ai la rage de ce manque de courage. Ce que je sais, c'est que le président n'est au courant de rien. Je le connais. Il me connaît bien. Je pense que les oreilles de certains vont chauffer ! »

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2007, 14:24 
Beau Dandy

Alain Delon vient d'apprendre qu'il y a quelqu'un au-dessus d'Alain Delon.
Quelle humiliation! ¬_¬

MessagePublié: 19 Déc 2009, 02:36 
Si ma tante

Là, attention, c'est du lourd... :rock: :rofl: :rofl: :rofl: Ce mec est "puissant". Ca fait chaud au coeur de se dire que la France peut encore produire de la pensée. Là, je crois que j'ai trouvé une mine avec cette radio.... On s'y invite entre copains de réseaux... J'en trouverai d'autres...

Francis Lalanne. Kernews. 24 juin 2009

MessagePublié: 19 Déc 2009, 02:52 
BBCodeur Islamentable

J'ai écouté en accéléré parce que pour se taper Lalanne en vitesse normale, faut se préparer :rofl: Mais j'ai déjà eu l'occasion d'écouter ses grandes tirades, et j'ai quand même été surpris de constater qu'il ne dit pas que des conneries :clope:

MessagePublié: 19 Déc 2009, 02:58 
Si ma tante

:lol: Moi, quand c'est un tel concentré de pensée, je prends le temps :mrgreen: Y'a quelques perles...

MessagePublié: 19 Déc 2009, 15:47 
Duc

Hier soir sur France2, à l'occasion d'une émission sur Tapie, l'acteur Pierre Arditti "de gauche" (un vrai lui, dit 10 fois ! presque jusqu'aux larmes) dans une tirade touchante, désespérée, culpabilisante et stigmatisante (en vrai) pour tous les français, affirmait sa "honte" du débat sur l'identité nationale.

En fait, selon lui, la stigmatisation (bis, le mot adéquat... pour lui, salauds de concitoyens !) de l'immigration et de l'islam. Ouais ! c'est beau et c'est grand "l'idéal" partageur ! mettez le dans une banlieue à 1200 €/mois, à bosser 8 h/jour avec femme et gosses, avec 80% d'origine afrio-maghrébine (10 millions sur l'ensemble de la France avec un taux de chômage à 42%, et il veut continuer d'ouvrir les robinets alors qu'on ne s'en sort plus) en concurrence communautariste, il ne verrait peut-être plus les choses de la même manière le Pierre.

Il faut savoir dire NON parfois pour soi-même... et aussi pour la société dont on est les héritiers et les continuateurs, ça peut être même une forme de courage !

Si vous êtes en difficulté pour les fêtes, demandez lui les mille euros qui vous manquent peut-être cruellement ! Que vous répondrait ce grand partageur, s'il était de vos voisins ?

-Moi, je suis pour qu'il n'y ait plus de pauvres, que tous ceux de la planète qui viennent se réfugier ici soient accueillis avec bienveillance et pour que tous les sans papiers soient régularisés, que les minarets s'élèvent librement aidés par nos impôts, mais là, pour ton cas et ceux du bidonville, je suis désolé, j'ai plus une thune ! Et mon appart est trop petit pour y loger, sous ces grands froids, temporairement des SDF. Vraiment désolé, salut !

Notre Cité a dépassé tous dans la pensée, la parole et l'action. Grec ne désigne pas une race, mais une Culture et on appelle Grecs ceux qui ont en commun avec nous la qualité des valeurs, plutôt que l'origine.
ISOCRATE, Panégérique, -400 BC.

MessagePublié: 19 Déc 2009, 16:26 
Arditi a payé la caution du fils de Tonton impliqué dans de sombres affaires... C'est un godillot du système gauchiote...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]