LibertyVox • Voir le sujet - Exclusions

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 21 Juil 2018, 08:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Exclusions
MessagePublié: 09 Aoû 2015, 23:04 
Administrateur

A sa demande, pour des raisons personnelles, le compte de Archer a été fermé. Il était parmi nous depuis juin 2006. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Aoû 2015, 23:08 
Administrateur

A sa demande, pour les mêmes raisons, le compte de Pkor a été fermé. Il était parmi nous depuis décembre 2007.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Aoû 2015, 09:33 
Si ma tante

C'est une épidémie ? :roll:

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Nov 2015, 15:48 
En tant qu'administrateur d'un autre forum, cette rubrique m'a interpellé... :ok:

Pourquoi les messages n'y sont-ils pas triés: Les plus récents en tête de liste ? Sur notre forum il est précisé dès la page d'accueil que les gens se pointant sous "proxy" auront leur IP bannie ; c'est peut-être "hard", mais cela évite les intrus qui passent juste pour "pomper" des textes, photos, ou autres éléments faisant partie de la propriété intellectuelle du forum.

Pour faire simple: On n'est pas pour la Burka, on n'a rien à cacher, mais on n'aime pas être maté à travers les trous de serrures et c'est justifié ! :resp:

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Nov 2015, 16:32 
Administrateur

Eh bien, figurez vous que c'est le second fil consacré aux exclusions, le premier ayant été supprimé (il était trop plein). C'était notre grande période stalinienne, les têtes tombaient comme la pluie pendant la mousson. 8) Ce fil n'est presque plus utilisé puisque le forum ressemble désormais à un club d'habitués. Et puis, le temps aidant, nous sommes devenus plus "tolérants". :lol:

Non seulement nous n'empêchons pas les gens de venir sous proxy, mais nous encourageons même nos membres à utiliser TOR afin de ne pas être tracés.

Nous ne nous opposons même plus au pillage, même si nous trouvons amusant de retrouver parfois des "éléments de langage", voire des passages entiers, "pompés" directement dans nos archives sans que ne soient citées les sources. Ca n'a finalement aucune espèce d'importance, l'essentiel est que les idées circulent, surtout lorsqu'elles sont virales. De ce point de vue, LibertyVox a fait sa part de travail et nous avons, modestement, participé à gagner la bataille des idées.

Toujours au chapitre "pillage", certains ont même créé d'autres sites s'appelant "Libertyvox" pour y propager des idées contraires. Même si ça a pu nous agacer, en prenant le temps d'y penser, ça n'est pas grave, pas plus que France3 empruntant, des années plus tard, notre titre "La voix est libre" pour une de leurs émissions. Ils ne l'ont peut-être même pas fait exprès. :wink:

Nous sommes là depuis plus de 10 ans, avec des hauts et des bas, et nous allons continuer encore un peu, ne serait-ce que pour donner de saines lectures à nos amis policiers en charge de la toile, pour le cas où, un jour, ils en auraient assez de servir de commissaires politiques et auraient envie de se souvenir de la signification des mots "servir, "patrie" et "honneur". 8)

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Nov 2015, 20:02 
Administrateur

Afin de ne pas importer sur notre forum des querelles extérieures qui n'y auraient pas leur place, nous avons préféré annuler l'inscription de Chacalito. :idea: Rien contre vous Chacalito, juste une nécessité de "sérénité" ici.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Nov 2015, 20:30 

Chacalito était chez vous sous divers pseudos :

Dont "Martel" (compte supprimé), indicatif du CPA10, où il était et d'autres hélas.

J'ai rejoins vos idées, donc, vieux routier des Forums, je suis là pour vous aider a supprimer les "C..." que je connais.

Mais celui ci est le Summum :D

Perso, je vous dis "Merci"

:ok:

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Aoû 2016, 20:04 
Administrateur

Dans le cadre de la politique anti-trolls, le compte de "Papé Robert" est supprimé. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Aoû 2016, 12:00 

Je me demandais jusqu'où irait votre patience.
Je vois que vous n'avez point perdu de vigilance ! Bravo.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Aoû 2016, 19:35 
L'Oeil

C'est dommage, ça devenait amusant...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132

Heures au format UTC [ Heure d’été ]