Delcambre a écrit:
Je renoue avec le thème du fil.
Merci "Mécréant". Pour le Père Samuel, c'est excellent que le forum "Docteur angélique", le forum pour Saint Thomas d'Aquin, soit au courant de ce que peut faire l'Eglise
http://docteurangelique.forumactif.com/ ... htm#226193Comme les amis du Père sont toujours sans ordinateur

je veux être sûre que ne passe pas inaperçue l'initiative de "Mécréant".
L'on peut se demander : pourquoi une telle islamophilie chez les cathos dialogueux ? Un religieux catholique non dialogueux m'a répondu " Mais parce que leur Dieu, ce n'est pas Allah. Non, leur dieu c'est le dieu "INVITATIONS GRATUITES A DINER" et...comme je ne répondais rien, un peu stupéfaite, il continua "Voyez mon confrère dominicain le Père Maurice B., on l'a surnommé "Invitation" car il est très friand de ces soirées couscous arrosées de thé à la menthe. Il n'en manque pas une, il les sollicite, il court après !
Vous savez ce n'est pas nouveau. Mais ici ce n'est pas un plat de lentilles mais des plats de couscous et des patisseries orientales."
Le Coran dit (sourate 29, "l'Araignée", verset 46 " Et ne discutez que DE LA MEILLEURE FACON avec les gens du Livre"
Et sourate 16 "les Abeilles", verset 125 " Par la sagesse et la bonne exhortation APPELLE les gens au sentier de ton Seigneur et discute avec eux DE LA MEILLEURE FACON".
Voyages gratuits pour des "colloques", cadeaux, repas ,
comment ne seraient-ils pas islamophiles ? La ligue islamique mondiale a un budget spécial pour les conversions. Et le dialogue islamo-chrétien est une très bonne façon de convertir les âmes inquiètes, sous le regard rassasié de nos ecclésiastiques islamophiles .
Quelle tristesse ! Et c'est le Père Samuel qu'on accuse de détourner des fonds ....pour acheter des églises ! En tout cas il ne risque pas d'être acheté de cette FACON : lui bouffe de la salade et ne mange pas de viande. On ne risque pas de le séduire avec un plat de couscous comme ces benêts de curés européens dialogueux.
"Bordel de merde" c'est trop poilant

Je ne sais pas si les Belges connaissent ce mot familier , synonyme de "marrant".