Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010, 07:14

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5564 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248 ... 371  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Journal père UBU / Père Samuel
MessagePublié: 12 Déc 2008, 17:36 
Administrateur

Vous savez que nous avons un fil dédié à Massignon ? :wink:

BERQUE, MASSIGNON, LE LEGS DE LA TRAHISON !
http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?t=1443

MessagePublié: 12 Déc 2008, 18:52 
l'imam caché

Je renoue avec le thème du fil. :wink:
Merci "Mécréant". Pour le Père Samuel, c'est excellent que le forum "Docteur angélique", le forum pour Saint Thomas d'Aquin, soit au courant de ce que peut faire l'Eglise :mrgreen:
http://docteurangelique.forumactif.com/ ... htm#226193

"L'islamisme c'est l'islam dans toute sa logique, dans toute sa rigueur. L'islamisme est présent dans l'islam comme le poussin dans l'oeuf, comme le fruit dans la fleur, comme l'arbre dans la graine. (R.P Henri Boulad, Jésuite.)

MessagePublié: 12 Déc 2008, 19:00 
Masqué d'Al Aqsa

Son surnom c'était "masse moi l'oignon" !!!!

Un grand amateur de pédalo semble-t-il...

MessagePublié: 12 Déc 2008, 20:25 
Masqué d'Al Aqsa

Delcambre a écrit:
fantomas a écrit:
En tout cas vrai ou faux..

Voilà un cours de théologie catholique..

Mais "Fantomas", c'est sérieux, ce que nous disons. Nous avons déjà assez de problèmes avec le faussaire Pedri de "manipulations" qui conteste mes diplômes et la qualité de prêtre du Père Samuel ; comme a été contestée l'existence d'André Dufour sur je ne sais plus quel autre site.
Ce qui est sûr c'est que le site Liberty Vox dérange et moi encore plus :mrgreen:
Et ils vont encore être plus furieux en lisant l'article de la UNE sur "l'évêque orientaliste et le prêtre oriental" :lol: :lol: :lol:

Je m'incline devant l'influence occulte du conducteur de draisine, à lui tout seul il a fait fermer les sites SOS France et Seulement Blanc.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui saluons ce héros... El mytho ne renonce jamais !!

C'est vrai, grâce à lui la chrysalide est devenue http://www.euro-reconquista.com

Pour en revenir au sujet initial, la description des curés du Nord dans le mp3 est criante de vérité

MessagePublié: 12 Déc 2008, 23:56 
l'imam caché

En tout cas ce Pedri, que je ne connais pas et à qui je ne veux aucun mal, a choisi de consacrer son site à me diffamer. Le site du ptitconcitoyen était un site du même genre et avec la même obsession de ma modeste personne. Il a fini par être fermé, donc plus d'action en justice à entreprendre. Pour le site de Pedri, et son site allié faussement sioniste, si l'occasion judiciaire se présente, j'espère que je pourrais démontrer qu'il n'a cessé de s'en prendre à ma personne, alors que je n'écris pas sous pseudo. Mais je ne suis pas pressée. :lol: En tout cas le site Liberty Vox est lu et c'est vraiment drôle que mes propos soient ainsi repris et disséqués. Je suis même qualifiée de "gourou" ou quelque chose comme cela :x
Image

"L'islamisme c'est l'islam dans toute sa logique, dans toute sa rigueur. L'islamisme est présent dans l'islam comme le poussin dans l'oeuf, comme le fruit dans la fleur, comme l'arbre dans la graine. (R.P Henri Boulad, Jésuite.)

MessagePublié: 13 Déc 2008, 00:14 
Coran Tanplan

Le pire, là-dedans, c'est que ce malade ne se rend même pas compte qu'il nous (vous ;)) fait une pub d'enfer :mrgreen:

MessagePublié: 13 Déc 2008, 00:26 
Si ma tante

Toutefois, ne faisons pas exister ce cheminot en lui faisant à notre tour de la publicité 8) Car sans nous, il n'est rien :mrgreen:

MessagePublié: 13 Déc 2008, 00:39 
Coran Tanplan

Ah mais on le fait parce qu'on est des humanistes, vu que sans nous, il n'a plus qu'à se flinguer :mrgreen:

Ce serait quand même malheureux de priver l'Humanité d'une si grande...hem...lumière :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 13 Déc 2008, 00:42 
Si ma tante

Mécréant a écrit:
Ah mais on le fait parce qu'on est des humanistes, vu que sans nous, il n'a plus qu'à se flinguer :mrgreen:

Ce serait quand même malheureux de priver l'Humanité d'une si grande...hem...lumière :lol: :lol: :lol:

8) Vous, vous cherchez à être à la Une de son site ? Il va s'occuper de votre cas le crétinos.fr :lol:

MessagePublié: 13 Déc 2008, 00:52 
Coran Tanplan

:lol: :lol: :lol:

Je vais être célèbre !!!

MessagePublié: 13 Déc 2008, 12:04 
De bière

Au sujet de la femme qui a égorgés ses cinq enfants en Belgique.
Voila une semaine que son jugement est commencé au tribunal.

Schaar et Moqadem, les amants diaboliques

Lisez aussi les quelques commentaires, répondez aussi si vous le voulez.

http://www.pereubu.be/?p=494#more-494

Lisez aussi la page d'accueil :

http://www.pereubu.be/

MessagePublié: 13 Déc 2008, 12:36 
l'imam caché

Delcambre a écrit:
Je renoue avec le thème du fil. :wink:
Merci "Mécréant". Pour le Père Samuel, c'est excellent que le forum "Docteur angélique", le forum pour Saint Thomas d'Aquin, soit au courant de ce que peut faire l'Eglise :mrgreen:
http://docteurangelique.forumactif.com/ ... htm#226193

Comme les amis du Père sont toujours sans ordinateur :evil: je veux être sûre que ne passe pas inaperçue l'initiative de "Mécréant".

L'on peut se demander : pourquoi une telle islamophilie chez les cathos dialogueux ? Un religieux catholique non dialogueux m'a répondu " Mais parce que leur Dieu, ce n'est pas Allah. Non, leur dieu c'est le dieu "INVITATIONS GRATUITES A DINER" et...comme je ne répondais rien, un peu stupéfaite, il continua "Voyez mon confrère dominicain le Père Maurice B., on l'a surnommé "Invitation" car il est très friand de ces soirées couscous arrosées de thé à la menthe. Il n'en manque pas une, il les sollicite, il court après !
Vous savez ce n'est pas nouveau. Mais ici ce n'est pas un plat de lentilles mais des plats de couscous et des patisseries orientales."

Le Coran dit (sourate 29, "l'Araignée", verset 46 " Et ne discutez que DE LA MEILLEURE FACON avec les gens du Livre"
Et sourate 16 "les Abeilles", verset 125 " Par la sagesse et la bonne exhortation APPELLE les gens au sentier de ton Seigneur et discute avec eux DE LA MEILLEURE FACON".
Voyages gratuits pour des "colloques", cadeaux, repas , comment ne seraient-ils pas islamophiles ? La ligue islamique mondiale a un budget spécial pour les conversions. Et le dialogue islamo-chrétien est une très bonne façon de convertir les âmes inquiètes, sous le regard rassasié de nos ecclésiastiques islamophiles .

Quelle tristesse ! Et c'est le Père Samuel qu'on accuse de détourner des fonds ....pour acheter des églises ! En tout cas il ne risque pas d'être acheté de cette FACON : lui bouffe de la salade et ne mange pas de viande. On ne risque pas de le séduire avec un plat de couscous comme ces benêts de curés européens dialogueux. "Bordel de merde" c'est trop poilant
Image
Je ne sais pas si les Belges connaissent ce mot familier , synonyme de "marrant".

MessagePublié: 13 Déc 2008, 13:34 
De Poulet

http://mouscronscomines.blogspot.com/2006/12/harpigny-vque-de-tournai.html

Citation:
Image
Mgr Harpigny, évêque de Tournai, a expliqué pourquoi il s'est séparé de son «Premier ministre», Paul Scolas. Pas une question d'idéologie, dit-il, mais de «blocages» divers. Pour le remplacer, il a choisi le vicaire épiscopal Olivier Frohlich, 40 ans, originaire de Tournai.
L'éviction de Paul Scolas, une façon d'asseoir définitivement son autorité? «Ça peut apparaître comme ça à l'extérieur mais je ne cherche ni à rompre avec le passé, ni à tout contrôler. Disons que je voudrais mieux percevoir ce qui est attendu de moi. Je suis bien conscient que, s'agissant de la cathédrale, on m'appelle le dictateur, mais j'affirme que, au conseil épiscopal, il y aura toujours des gens qui pourront me dire non s'ils pensent que je me trompe.»

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant". (Mahomet, Hadith, Ibn Taymiya)

MessagePublié: 13 Déc 2008, 15:25 
Coran Tanplan

http://docteurangelique.forumactif.com/ ... -t7099.htm

Lisez les réactions :roll:

De vrais agneaux, mûrs pour l'abattoir :idea:

MessagePublié: 13 Déc 2008, 16:03 

Quelle sérénité dans les réflexions de Mme Delcambre sur cet évêque orientaliste !
Une merveille d'article.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5564 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248 ... 371  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]