LibertyVox • Voir le sujet - LIVRES, LITTÉRATURE, BD
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Juil 2018, 17:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LIVRES, LITTÉRATURE, BD
MessagePublié: 03 Nov 2015, 19:07 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Avr 2005, 01:16
Messages: 6806
:idea: Gérard Pince nous signale la parution de son dernier livre aux éditions Godefroy de Bouillon.

http://www.godefroydebouillon.fr/

Le Choc des ethnies Vers le génocide des Français ?
Par Gérard Pince Préface de Renaud Camus

Prix : 26.00 €

Nos contemporains sont-ils conscients qu’un terrible danger les menace ? En brisant les vieux tabous, l’auteur montre que l’histoire humaine est celle de la lutte des ethnies. Si nous ne nous ressaisissons pas, la nôtre est assurée de disparaître dans d’affreuses convulsions.

Depuis la préhistoire, les hommes se sont disputés les ressources nécessaires à leur survie en usant de leur agressivité. Jusqu’à la révolution industrielle, la conquête a représenté le moyen privilégié d’acquérir des richesses. Par la suite, l’intelligence l’a supplantée. L’économie moderne repose en effet sur le progrès technique mais que se passe-t-il lorsqu’il accroît les inégalités entre peuples d’une manière considérable ? Certaines ethnies ne disposent pas d’assez de scientifiques et d’inventeurs pour se développer. L’Occident s’enrichit tandis que d’autres parties du monde restent à la traîne.

Il ne peut en résulter qu’une terrible confrontation avec les populations pauvres qui se rassemblent sous la bannière de l’islam. Des solutions existent pour conjurer la menace génocidaire mais qui aura le courage de les appliquer tant qu’il en est encore temps ?

En s’appuyant sur une vaste documentation statistique, sur ses voyages dans 140 pays et sur son regard d’économiste, l’auteur répond aux questions qui hantent les esprits de nos compatriotes en dépit de la propagande masochiste qui gangrène la société occidentale. Cet ouvrage est donc essentiel pour les décideurs, les chercheurs et le grand public qui souhaite comprendre le monde qui vient.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: LIVRES, LITTÉRATURE, BD
MessagePublié: 13 Jan 2016, 00:04 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 03 Mar 2006, 18:08
Messages: 1120
Image

Est sorti en format poche donc abordable financièrement. A faire lire à tous ceux qui sont un peu mous sur la question. Effet garanti. Électrochoc.

Éventuellement leur signaler les quelques passages un peu plus hallucinants, bien que le témoignage de ce livre complète admirablement les 50 premiers pages des Mosquées de Roissy. Il les dépasse même largement par son ampleur cataclysmique.

L'auteur est à moitié suicidaire. Ce n'était pas son premier livre témoignage de terrain pourtant. Aller là où ils font le Djihad, se faire accepter d'eux, nouer des amitiés sous les bombes, rencontrer la plupart des dirigeants "de terrain" eux aussi... Puis revenir en France, en Europe, en Turquie et grâce à tous ces contacts pris là-bas, y compris beaucoup revenus depuis, poursuivre son enquête-témoignage pour rencontrer encore plus de "salafistes", voir et comprendre comment ils accélèrent la communautarisation mais surtout comment un processus révolutionnaire se met en place, soutenu massivement par des communautés de plus en plus massives... Puis repartir encore là-bas pour découvrir toujours pire.

Ce qu'ils racontent eux est sans faux-fuyant. Ce qu'il raconte lui est ce que nous savons, ce que nous imaginons, ce que nous tentons de faire entendre.

Édifiant.

_________________
Tantaene animis caelestibus irae ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: LIVRES, LITTÉRATURE, BD
MessagePublié: 04 Déc 2016, 18:04 
Si ma tante
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 01 Mai 2005, 13:46
Messages: 16595
J'apprends le décès de Gotlib... :( C'est, avec Franquin, un auteur que j'aimais énormément et qui, d'une certaine façon, par son humour, a été "formateur"... Il m'a fait tellement marrer ! Merci à Toi Marcel ! :wink:

Marcel Gotlib. 1934 - 2016

Image

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/gotlib-le-pere-de-gai-luron-est-mort-a-l-age-de-82-ans-7786122387


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com