LibertyVox • Voir le sujet - Vos remarques sur le présent site

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 26 Fév 2020, 13:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3640 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 243  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 03 Mai 2005, 23:57 
Administrateur

Ici nous vous invitons à poster vos remarques, commentaires et autres critiques -constructives, bien évidemment- concernant ce site.
Que ce soit à propos de l'ergonomie, de la navigation, des articles, de ce forum, etc.
A vous de jouer.

Répondre en citant  
 Sujet du message: contenu
MessagePublié: 04 Mai 2005, 08:24 
Bonjour,

Quel est le credo de ce site : humaniste, libertaire, anarchiste, athée ou le tout ?
Aucune ligne politique, aucun objectif ?
Peut-on parler de tout ?
Y compris du chat de ma voisine ?

Salutations et bons voeux de réussite !

Bsm

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: contenu
MessagePublié: 04 Mai 2005, 09:03 
Administrateur

Bienvenue chez nous !!

Concernant vos questions : lisez l'édito mon cher ... Il est "A la Une" : http://www.libertyvox.com/une.php

Dernière édition par LibertyVox le 29 Nov 2006, 18:47, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2005, 14:42 
Hello tout le monde !
Tout d'abord un petit coucou à certaines têtes connues :wink:
Je vois avec plaisir que petit à petit tout cela prend de l'ampleur :)
Moi j'ai une remarque sur ce site, vi vi :
Attention à la "dérive" un peu répétitive, à savoir atlantisme forcené, pro-sionisme revendiqué etc.
Je n'ai évidemment rien contre ( :lol: ) mais ... la Liberty doit aller dans tous les sens et toucher tous les sujets !!!
Mais bon, tout cela ne fait que commencer ...
Bravo !!!! Et longue vie à ce site !!! :wink: :wink: :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2005, 14:52 
Bienvenu GaG... les "têtes" connues se retrouvent... :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2005, 14:55 
Si ma tante

Hello GaG :D
Je doute que nous puissions lire sur ce site des articles "A la Une" anti-sioniste ou anti-atlantiste... Mais sait-on jamais :idea:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2005, 15:00 
Si ma tante

Je suggère aux utilisateurs de s'enregistrer sur le forum afin de garantir que personne n'usurpera leurs pseudonymes et assurer ainsi la sérénité des débats?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2005, 23:32 
La liberté, c'est bien joli, mais je viens d'envoyer par mégarde une réponse sans avoir précisé, ni le sujet, ni mon nom... Heureusement que je l'avais signée d'un "A".

Ne serait-il pas possible, tout en laissant l'accès libre, de rédiger ou d'aactiver un script de sécurité qui évite de se retrouver involontairement anonyme ?..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2005, 16:03 
Ambrose a écrit:
La liberté, c'est bien joli, mais je viens d'envoyer par mégarde une réponse sans avoir précisé, ni le sujet, ni mon nom... Heureusement que je l'avais signée d'un "A".

Ne serait-il pas possible, tout en laissant l'accès libre, de rédiger ou d'aactiver un script de sécurité qui évite de se retrouver involontairement anonyme ?..

Sacré Ambrose ... :D

Toujours là pour faire sa rombière et se plaindre constamment ... :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2005, 17:57 
C'était donc la réponse de GAG à une question technique assez basique...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2005, 18:07 
Ambrose a écrit:
C'était donc la réponse de GAG à une question technique assez basique...

Tu auras ta réponse mon chéri, ne t'inquiète pas !

Je remarquais juste ta manière extrêmement antipathique de "demander" (= râler) ... :)

Pour quelqu'un qui apprécie tant la forme, faut commencer par balayer devant chez soi :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2005, 19:43 
GAG,

J'ai râlé, de manière antipathique ?...

Ah bon...

Hé bien, dans la foulée, si tu pouvais avoir l'extrême obligeance de m' (nous) envoyer la charte de "Comment formuler au conditionnel une question dont la réponse serait susceptible d'intéresser du monde, sans que GAG prenne la mouche, bien qu'elle ne lui soit pas, a priori destinée", tu ferais d'une pierre deux coups et, accessoirement, je t'en serais reconnaissant jusqu'à la septième génération.

A.

PS. Je crois que ton balai perd ses poils.

PPS. Navré, pas de smiley correctif : c'est une contrainte formelle à laquelle j'essaie de me tenir.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005, 03:44 
Administrateur

Ambrose a écrit:

Les contraintes sont les suivantes :

- Si l'on désire ouvrir un nouveau fil de discussion, il faut être enregistré.

- Si l'on désire répondre à l'intérieur d'un fil de discussion pré-existant, on peut le faire en tant qu'invité, c'est à dire sans enregistrement préalable.

Dans votre cas Ambrose vous êtes enregistré donc désormais tout va bien.

En revanche, effectivement, il n'y a aucun contrôle du forum quant au nom de l'intervenant et au sujet de sa réponse.

Après tout si chacun fait bien attention à ce qu'il tape il n'y a aucun souci.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2005, 02:08 

Bonjour. :D
Je découvre votre site, que je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir, juste le temps de poster une c**nerie sur l'esperanto, histoire de dire quelque chose (c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa ... ) Jeu : complétez la phrase précédente *rappel : sont proscrits les mots à caractère discriminatoire tels que "trompette bouchée", "lavabo", "saucisson sec" et consorts (oui, qu'on le sorte!)
A très bientôt pour de nouvelles réflexions philosophiques de comptoir sur les problèmes soulevés ça et là.
P.S. : Ah j'oubliais, je suis myope mais je ne suis pas une "taupe".

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mai 2005, 15:42 

:D :D

Je crains, pour ma premiere intervention sur ce forum, ne pas bien avoir en mains...le qui fait quoi ..
Je pense en ecrivant ici ne pas me tromper, esperons-le.
Je ne poste donc pas de reponse., mais je fais un petit commentaire sur A LA UNE ''GUY MILLIERE'', commentaire destine a LibertyVox.

Je connais Guy Milliere, pour l'avoir lu deja. Ou ca ? la memoire me trahit.

Cependant, il est agreable de lire ''..Guy Milliere ''.. repond ..Partie 1 MAI 2005.

C'est juste si je ne vais pas l'accuser, [Guy Milliere]... de plagiat.....
Je plaisante..car comment a-t-il pu arrive a exposer ses sentiments dans son article, sentiments qui sont..... les sosies des miens.
Je suis a la limite de croire que c'est moi qui repond sur cet article.

Merci donc Guy Milliere, d'avoir surtout, entre autres, rappeler la definition
de la liberte, et d'avoir bien fleche l'itineraire qui permet de la rencontrer [la liberte].
a bientot donc pour la suite....mais ne cherchez pas encore dans mes pensees...svp.

PS. combien, pensez vous , sommes nous, en dehors des abonnes libertyvox, a lire egalement LA UNE. ?? :D :D :

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3640 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 243  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]