LibertyVox • Voir le sujet - Vos remarques sur le présent site

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 10 Avr 2021, 12:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3647 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 11 Juil 2014, 18:41 
Grand Pope

Les forces de l'entropie menant au grand refroidissement sont malheureusement à l'oeuvre dans l'univers depuis sa création.

Pour en revenir au sujet qui nous concerne, il n'y a pas assez de participants. Ou les gens s'en foutent, ou ils ne veulent plus parler pour X raison. Evidemment, ça fait mal au cul quand on se rappelle l'époque où on devait tourner une heure pour trouver une place de parking, où une dizaine de bars étaient pleins le vendredi soir, où l'amphithéâtre principal était plein à péter non-stop.

Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait le plein de nouveaux : j'ai constaté que la "mère aux cons" n'était pas morte mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de la progéniture de la "mère aux gens de bien". A moins qu'elle ne se soit faite stériliser.... dans ce cas nous resterons au niveau de la portion congrue.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Juil 2014, 09:21 
Si ma tante

C'est l'univers qui est ainsi fait : rien ne dure, les choses évoluent et se transforment, à un pic succède une descente, puis une remontée etc. Et puis le média "forum" n'est peut-être plus l'outil adapté, l'époque est aux Facebook, Twitter etc. à de l'instantané et 160 caractères... Un forum est plus exigeant, demande un effort pour articuler sa pensée, accepter de se confronter etc. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juil 2014, 13:38 

C'est pas ça, c'est que vous êtes tous trop bons et du coup ça doit complexer un tas de monde, et puis souvent après vous avoir lus que dire de plus ? :oops: :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juil 2014, 16:44 
Grand Pope

En touchant son sommet, nous aurions en quelque sorte tué la littérature :shock:

Mon Dieu, qu'avons nous fait ?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juil 2014, 20:00 
Si ma tante

:lol: Et qui sont ces vermisseaux qui nous contemplent en se prosternant ? :oops: :rofl:

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juil 2014, 17:00 
Du samedi soir

L'effet facebook, il faudrait des volontaires pour poser à poil. :idea:
Et créer un système de drague rapide entre patriotes.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juil 2014, 19:55 
Grand Pope

Je crois qu'on devrait carrément créer une secte ou une loge, avec un signe distinctif genre tatouage sur la peau des couilles (ou sous le sein gauche pour les femmes). On déguiserait ça en boite de nuit, avec un carré VIP; et on pourrait tranquillement fomenter différents coups de pute à l'encontre de l'ordre noir.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juil 2014, 22:27 

Un peu comme un lupanar virtuel :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Juil 2014, 13:32 
Du samedi soir

Isabelle, vous avez des propos intéressants.

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Juil 2014, 13:35 
De Poulet

Isabelle a écrit:
C'est pas ça, c'est que vous êtes tous trop bons et du coup ça doit complexer un tas de monde, et puis souvent après vous avoir lus que dire de plus ? :oops: :wink:

Lorsque je me suis inscrit sur ce forum en mars 2006 peu de Français étaient conscients de la nature diabolique de l'islam et la plupart croyaient encore en un aspect ou l'autre de l'UMPS. Philippe de Villiers n'avait pas encore écrit Les mosquées de Roissy, et le parti qui disait le plus de vérités sur l'islam était le MNR, avec Bruno Mégret qui est maintenant parti depuis longtemps. A noter, le retour de Nicolas Bay au FN.

Anne-Marie Delcambre enseignait sa matière sur le forum. Elle n'avait pas commencé les conférences sur la radio canadienne Rockik. Marine Le Pen n'avait pas encore surgi sur le devant de la scène politique. Il était encore possible de se demander pour qui voter. L'immonde Chirac était encore au pouvoir ! Il y a avait plein de raisons de participer au forum, plein de questions à discuter.

Le forum est toujours aussi excellent, mais le monde est nettement plus simple aujourd'hui qu'alors. Mégret et Villiers sont partis, JMLP n'est plus un leader, c'est Marine qui a pris les rênes et elle a fait du FN le premier parti de France (avec une majorité certes relative et encore insuffisante, mais le progrès est tout de même sidérant).

Il a été démontré que Chirac, Sarkozy ou Hollande, c'est pareil. Beaucoup ont eu le loisir de croire en DSK, et ont pu constater dans quoi ils avaient mis leurs espoirs. La classe politique UMPS est plus décrédibilisée que jamais.

Pour l'islam, TOUTES les prédictions les plus pessimistes se réalisent les unes après les autres. Les jihadistes montrent quotidiennement sur YouTube ce qu'est la réalité de cette religion. De l'excision exigée pour toute les filles et femmes dans le secteur de l'EI en Irak, à l'éradication des Chrétiens au moyen-orient, aux incivilités en France qui culminent de temps en temps avec des types du style Mohammed Merah ou Yusuf Fofana.

Le politiquement correct est ridiculisé sur toute la ligne, depuis des années et des années. Il reste quoi à discuter ? FN ou Rassemblement Bleu Marine ? Moi je me suis encarté aux deux par soutien.
:france:

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Juil 2014, 14:27 

Bien résumé, perso je vote FN depuis un bail, avant j'y avais cru aux beaux discours gauchos bobos mondialos tout le monde il est beau... depuis hélas toutes mes prédictions se réalisent une à une et la cadence a plutôt tendance à s'accélérer.... mais, vaut mieux que l'inéluctable arrive le plus vite possible car nous serons, nous les blancs catholiques occidentaux de souches, encore assez nombreux mais en attendant encore ne serait-ce que dix années, les fatmas pondeuses subventionnées par notre état fantoche auront fait leur sale besogne en pondant des millions de jihadistes et là le rapport de force ne sera plus le même :!:

Mais, l'espoir existe et c'est pour cela que nous venons sur ce forum car, si comme la majorité des moutons composant le "troupeau France" nous nous contentons d'écouter les bobards des journalopes et nos merdias dévoyés, tout va bien, et nous ne sommes pas près de nous réveiller... mais, il leur est de plus en plus dur de cacher cette vilaine vérité que personne n'ose voir... ils ne nous aiment pas et veulent tout nous prendre jusqu'à nos âmes, les manifs de ces derniers nous le démontrent très clairement... :fire: :fire:

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Jan 2015, 15:28 
Africanus Rex

Le découragement, l'âge aussi m'avait fait quitter un certain temps ce forum, car entendre la vérité c'est bien, mais rester témoin de la destruction de nos nations et de leurs valeurs démocratiques, jouer les blasés comme un Houellebecq par exemple, devient insupportable, on a envie de partir de devenir Islandais ou de vivre en Géorgie du Sud, et pourtant on a aussi plus du tout envie de reculer, plus du tout envie de se saborder comme en ancien marin je pourrais dire, pas de Mers-El Kébir symbolique devant ceux qui veulent nous soumettre à leurs tyrannies obscurantistes.

Des origines pieds-noirs font que peut-être en quelque manière j'étais préparé à ce qu'une Anne-Marie Delcambre ou un Arnaldez, un René Marchand allaient nous dire sur ce que vous savez et ses adeptes. Ras-le-bol d'être traités d' extrémistes quand les véritables extrémistes, eux égorgent et massacrent des innocents.

Mousquetaire.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Jan 2015, 01:04 
Administrateur

A tous : attention de vérifier qu'un article n'est pas déjà posté avant d'en publier un... je viens d'effacer certains articles postés en triple exemplaire rien qu'aujourd'hui. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Jan 2015, 13:40 
Vicious

Sidh a écrit:
Je pose une question aux libertynautes : pensez-vous une seule minute que la situation puisse évoluer dans le sens d'une renaissance ?

Je n'y crois pas une seconde et ce n'est que réalisme. Des gens qui opposent un crayon en papier (même pas indelibile, bonjour le symbole) à des armes d'assault n'ont rien compris, ces gens qui se disent Charlie sont destinés à l'abattoir, veaux qu'ils sont. Oui d'un côté ce sont tous des Charlie en puissance, des NAULLEAU en puissance qui jusqu'à leur dernier souffle diront haut et fort qu'il n'y a aucun lien entre l'islam, l'islamisme et le fait de s'en prendre à des caricaturistes qui touchent au Sacré islamique. Oui la plupart d'entre eux préfèrent mourir que de donner raison à la réalité, ces gens sont finalement bien plus hors sol que les croyants eux-mêmes. Charb incarnait Charlie, c'était un athée qui affirmait avoir lu le coran et la vie du Prophète, c'est pour cette raison qu'il caricaturait ce dernier en train de se lamenter d'être "aimé par des cons" qui font tout pour l'imiter jusque dans leur manière de pisser...un athéiste qui défendait le Coran qui est pour tous les musulmans l'incarnation matérielle de la parole d'Allah et qui ne contient que du mépris pour les incroyants comme lui.

Un type enfermé dans des carcans idéologiques comme symbole d'une génération spirituellement déja morte mais qui ne le sait même pas (Ken le Survivant's punchline)

Oui ils sont tous Charlie, ils ne comprennent rien, ils sentent au fond d'eux la chose arriver mais continuent à avancer vers le gouffre main dans la main, vouant aux gémonies ceux qui sortiront du rang.

Ils sont tous Charb, ils sont tous Charlie, mais sans la défiance car aucun d'eux ne changera sa photo pour une caricature, nul ne blasphémara alors que c'est justement de ça qu'il est question.

Les fondamentalistes actifs ont gagné, les veaux agitent le drapeau blanc sans même le savoir.

J'ai l'impression que toute la société est désiqulibree et de vivre dans un monde parallèle... je ne suis pas une flèche, je n'en serai jamais une, pourquoi ces millions de gens plus intelligents que moi ne comprennent pas des choses aussi simples...

Dernière édition par Sidh le 10 Jan 2015, 23:10, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Jan 2015, 13:51 
Administrateur

Un rapport avec le fonctionnement de LibertyVox ou erreur de fil ? :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3647 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]