Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 10 Sep 2010, 05:16

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2006, 14:15 
l'imam caché

ellipse4444 a écrit:
Un lien pour l'ouvrir directement :D

Ouvez-la et créer un raccourci sur votre écran (bureau )

http://www.tv-radio.com/player/mini.php ... RM=0&QT=0#

Merci "ellipse4444 je ne devrais pas tant ...l'ouvrir mais là cela m'en bouche un coin . Cela marche et on a tout de suite l'émission. Que c'est beau le progrès. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2006, 15:08 
Je suis particulièrement heureux de voir Mme Delcambre passer sur Radio Courtoisie.

J'écoute cette radio depuis bientôt 10 ans, et malgré de notables défauts, c'est cette antenne qui a "fait mon éducation", qui m'a ouvert les yeux, et avec laquelle j'ai fait mon apprentissage critique des médias.

Avec Radio-Courtoisie, au fil des années, je suis passé de gauchiste niaiseux à défenseur de la France, de sa culture et de ses valeurs (autrement dit "facho" en langage médiatiquement correct).

Je me croyais dans le camp des "Justes" à 30 ans : je voyais des racistes partout, le Pen était bien sur le diable en personne, je pérorais comme tous les gauchos sur les "Citoyens du Monde", je fréquentais vaguement les manifs roses-rouges...

En découvrant Radio-Courtoisie, malgré mon désaccord de départ, j'ai reconnu d'emblée certaines qualités très particulières à cette radio : le temps considérable accordé aux invités, les sujets "incorrects" (qui ne sont JAMAIS abordés dans d'autres radio-télés), le fait de donner la parole à toutes les droites, de faire le lien permanent entre l'histoire de France et le présent.

J'ai réussi à m'intéresser et à comprendre l'histoire de mon pays grâce à eux.

En résumé, quand on a gouté à Radio-Courtoisie, les autres radios/télés prennent une saveur particulièrement insipide (et la manipulation permanente des grands médias apparait également de façon eclatante).

Ecouter Radio-Courtoisie demande parfois de la patience car la radio a ses défauts. Malgré les accusations lues ici, le meilleur animateur est sans aucun doute Serge De Beketch, un vrai journaliste fouineur, curieux, insolent, truculent. Oreilles sensibles s'abstenir.

Mme Delcambre et Radio Courtoisie
Si Mme Delcambre pouvait se voir offrir une tribune ou une petite chronique régulière sur cette radio, cela serait un grand pas en avant pour le combat contre l'islamisation rampante.
En effet, Radio-Courtoisie a désormais une audience "cachée" considérable. Je soupçonne une partie des journalistes et des gens de médias d'y laisser trainer régulièrement leur oreille, sans jamais l'avouer bien sur.

Sujet du message: NOSTALGIE
MessagePublié: 17 Avr 2006, 15:25 
ELLE PLEURE LA FRANCE SUR RADIO COURTOISIE

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2006, 15:30 

Février a écrit:
Je suis particulièrement heureux de voir Mme Delcambre passer sur Radio Courtoisie.

J'écoute cette radio depuis bientôt 10 ans, et malgré de notables défauts, c'est cette antenne qui a "fait mon éducation", qui m'a ouvert les yeux, et avec laquelle j'ai fait mon apprentissage critique des médias.

Avec Radio-Courtoisie, au fil des années, je suis passé de gauchiste niaiseux à défenseur de la France, de sa culture et de ses valeurs (autrement dit "facho" en langage médiatiquement correct).

Je me croyais dans le camp des "Justes" à 30 ans : je voyais des racistes partout, le Pen était bien sur le diable en personne, je pérorais comme tous les gauchos sur les "Citoyens du Monde", je fréquentais vaguement les manifs roses-rouges...

En découvrant Radio-Courtoisie, malgré mon désaccord de départ, j'ai reconnu d'emblée certaines qualités très particulières à cette radio : le temps considérable accordé aux invités, les sujets "incorrects" (qui ne sont JAMAIS abordés dans d'autres radio-télés), le fait de donner la parole à toutes les droites, de faire le lien permanent entre l'histoire de France et le présent.

J'ai réussi à m'intéresser et à comprendre l'histoire de mon pays grâce à eux.

En résumé, quand on a gouté à Radio-Courtoisie, les autres radios/télés prennent une saveur particulièrement insipide (et la manipulation permanente des grands médias apparait également de façon eclatante).

Ecouter Radio-Courtoisie demande parfois de la patience car la radio a ses défauts. Malgré les accusations lues ici, le meilleur animateur est sans aucun doute Serge De Beketch, un vrai journaliste fouineur, curieux, insolent, truculent. Oreilles sensibles s'abstenir.

Mme Delcambre et Radio Courtoisie
Si Mme Delcambre pouvait se voir offrir une tribune ou une petite chronique régulière sur cette radio, cela serait un grand pas en avant pour le combat contre l'islamisation rampante.
En effet, Radio-Courtoisie a désormais une audience "cachée" considérable. Je soupçonne une partie des journalistes et des gens de médias d'y laisser trainer régulièrement leur oreille, sans jamais l'avouer bien sur.

Nous avons le même parcours, et presque les mêmes idées ...excepté ce qui concerne S. de Beketch,

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 19:30 
Les Malheurs de Soufi

Ce soir à 19h30 :!: :!: :!: :idea:

Un petit logiciel gratuit et très performant : il enregistre les sons tel que vous l'entendez dans vos bafles.

Téléchargeé Audacity :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 19762.html
ou
http://prdownloads.sourceforge.net/auda ... mirror=ovh

L'installer : Puis tu lis ton film ou la radio avec ton lecteur de film (radio ) habituel et tu enregistre le son avec la fonction Mix stereo (voir image) de audacity.

Et enfin tu l'exporte en mp3. Mais!
Pour exporter en MP3 il faut LAME encoder que tu télécharger ici :
http://www.webhostxpress.net/%7Emitiok/lame-3.96.1.zip

Pour le faire fonctionner :

Une fois le téléchargement achevé, dézippez et enregistrez le répertoire lame_enc.dll quelquepart sur votre ordinateur. J'ai mis le répertoire complet, ici C:\Program Files\Audacity

La première fois que vous exporterez en MP3, Audacity vous demandera où est stocké lame_enc.dll, donnez-lui le chemin, rien que pour la première fois.

Faite quelques tests pour vous y familliariser.

Enjoy... :D :D

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 20:25 
Administrateur

[img]http://www.libertyvox.com/phpBB/images/avatars/64277430544449c09e09aa.gif[/img]

Anne-Marie Delcambre sur Radio Courtoisie dans 5 minutes :wink: :idea:

Lien direct:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 20:49 
Administrateur

Notre Super Imam est partie à fond d'entrée... Un bombardement dévastateur. Elle cogne très fort :lol: :lol: Nous préparons un MP3...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 20:50 
Je suis en train d'écouter, c'est dynamique et excellent !...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 20:54 
Si ma tante

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: CORRECTION.... Elle ne tape pas fort!!! elle est survoltée!!! les mégatonnes pleuvent... je suis mort de rire... Bravo Anne-Marie, ne changez plus d'avatar, vous avez trouvé le bon... Ouh la la... Quelle classe :lol: :lol: :lol:

Parc contre il faudrait que Courtoisie investisse dans un sonorisateur... on croirait que leurs micros sont des guimbardes... Bonjour l'equalisation... Ils ne connaissent pas les médiums et les basses :lol:

Dernière édition par Uncle le 18 Avr 2006, 20:56, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 20:55 
Ange de l'orthographe

Je comfirme! C'est trop bon! AMD vient d'inventer une nouvelle bombe plus puissante que les autres et c'est la bombe delcambre!

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 20:59 

Elle va fort, elle ne va de main morte!!

Elle tape sur les chrétiens, surtout les antisémites.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 21:03 
Sous Hélène

Avec ses hommages récurrents à Cambronne, la bombe fait péter le ton consensuel de Radio Courtoisie... :lol::lol::lol:
Boum !

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 21:04 

Bien qu'elle soit la seule femme, c'est elle qui a réellement des "c***lles". :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 22:03 

Rien pour finir en beauté, j'aurai aimé que Madame Delcambre demonte tout les propos antisémites que professent certains chrétiens.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 22:08 
Les Malheurs de Soufi

J'ai enregistré tout, mais évidement il a fallu que je subisse 4 petites coupures sans doute dues à l'ADSL érattique de mon FAI.
Le mp3 pése 80 Mo pour 1 h 25.

Vous l'avez complet?

En tout cas : bravo madame Delcambre :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]