Février a écrit:
Je suis particulièrement heureux de voir Mme Delcambre passer sur Radio Courtoisie.
J'écoute cette radio depuis bientôt 10 ans, et malgré de notables défauts, c'est cette antenne qui a "fait mon éducation", qui m'a ouvert les yeux, et avec laquelle j'ai fait mon apprentissage critique des médias.
Avec Radio-Courtoisie, au fil des années, je suis passé de gauchiste niaiseux à défenseur de la France, de sa culture et de ses valeurs (autrement dit "facho" en langage médiatiquement correct).
Je me croyais dans le camp des "Justes" à 30 ans : je voyais des racistes partout, le Pen était bien sur le diable en personne, je pérorais comme tous les gauchos sur les "Citoyens du Monde", je fréquentais vaguement les manifs roses-rouges...
En découvrant Radio-Courtoisie, malgré mon désaccord de départ, j'ai reconnu d'emblée certaines qualités très particulières à cette radio : le temps considérable accordé aux invités, les sujets "incorrects" (qui ne sont JAMAIS abordés dans d'autres radio-télés), le fait de donner la parole à toutes les droites, de faire le lien permanent entre l'histoire de France et le présent.
J'ai réussi à m'intéresser et à comprendre l'histoire de mon pays grâce à eux.
En résumé, quand on a gouté à Radio-Courtoisie, les autres radios/télés prennent une saveur particulièrement insipide (et la manipulation permanente des grands médias apparait également de façon eclatante).
Ecouter Radio-Courtoisie demande parfois de la patience car la radio a ses défauts. Malgré les accusations lues ici, le meilleur animateur est sans aucun doute Serge De Beketch, un vrai journaliste fouineur, curieux, insolent, truculent. Oreilles sensibles s'abstenir.
Mme Delcambre et Radio Courtoisie
Si Mme Delcambre pouvait se voir offrir une tribune ou une petite chronique régulière sur cette radio, cela serait un grand pas en avant pour le combat contre l'islamisation rampante.
En effet, Radio-Courtoisie a désormais une audience "cachée" considérable. Je soupçonne une partie des journalistes et des gens de médias d'y laisser trainer régulièrement leur oreille, sans jamais l'avouer bien sur.
Nous avons le même parcours, et presque les mêmes idées ...excepté ce qui concerne S. de Beketch,