Radio Courtoisie est une radio française , plutôt droite nationale, plutôt catholique et qui invite des participants qui restent , en général

, courtois et bien élevés. C'est parfois un peu " vieille France" , dans le sens de France attachée aux traditions.
Entre Rockik qui reste une radio très jeune , très moderne et qui " botte les culs" à l'américaine , et Radio courtoisie qui s'adresse à une France profonde attachée au passé et à son histoire, jalouse de ses privilèges, IL Y A UN MONDE.
Mais précisément si j'ai adopté le style Rockik , à Radio Courtoisie , et si j'ai attaqué l'Eglise et certains prêtres , dans des attaques ad hominem, c'est que nous fonctionnons dans une réelle hypocrisie , en France.
Jean-Marie Le Pen qui dénonce l'immigration des noirs et des maghrébins , flatte les pays arabes d'une manière indécente et je crois qu'il espère récolter , en France, des voix musulmanes (Les juifs sont peu nombreux. L'antisémitisme peut rapporter !)
Et la société française traîne des relents d'antisémitisme que je ne peux pas accepter. Désolée. Quand le père Michel Lelong dit qu'il est violemment antisioniste , moi je m'interroge. Alors c'est vrai ce père est très fin, très cultivé, très bon arabisant.
Mais cher Février , peut-être qu'Ismaël Trépanier n'a pas le style policé mais plutôt le style polisson mais ....sa radio est vraiment la seule radio où je puisse lire des passages entiers du Coran , en
arabe. En Belgique, j'ai essayé de le faire à la télé , un petit verset, le réalisateur m'a arrêtée, tout de suite. Sur Rockik, je fais des petites conférences en ligne et Ismaël Trépanier me laisse entièrement libre et ceci depuis deux mois. Cela fait la huitième intervention.
Alors, par pitié, n'attaquez pas cet animateur canadien qui me permet de faire , ce que je ne puis faire, nulle part ailleurs, à savoir donner des mini cours sur l'arabe et le Coran , versets à l'appui. Et de cela je suis infiniment reconnaissante à la radio canadienne Rockik et à ses deux animateurs, Ismaël Trépanier et Jonathan Bouchard
Et puis je me permets de le redire: c'est à l'émission de ClAUDE REICHMAN que je me suis rendue. C'est cet animateur que j'ai choisi et je le remercie infiniment de cette liberté de ton qu'il m'a laissée. Mais c'est vrai , en général , on y adopte un ton mesuré et courtois. Pour une fois ils ont eu un autre ton
, le ton Rockik 
*Je viens de lire les appréciations sur Rockik, Super Résistant "insipide" , absolument pas .Ce n'est pas juste de dire cela. Sa voix est cryptée -il doit être certainement étranger- mais il manifeste une connaissance de l'actualité tout à fait juste et pertinente. Si ce qu'il dit est insipide, j'aimerais que "cet insipide" soit dit dans les médias français.
Il y actuellement une véritable guerre des radios (comme il y a une guerre entre fora) et un désir de récupération de tout ce qui peut servir à lutter contre l'islamisation.. Rockik a son style, Radio Courtoisie a son style. Liberty Vox a poussé la gentillessse jusqu'à me permettre de parler de mon intervention sur Radio Courtoisie et c'est bien. Il faut donner des liens vers des radios qui ont du courage.
C'est sûr , pour Février ou d'autres qui écoutent régulièrement Radio Courtoisie, Rockik ne peut leur plaire . Mais moi j'aime Rockik, Ismaël Trépanier et ..Claude Reichman 
Je suis une bombe atomique et j'explose avec plusieurs "aimants"