Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010, 06:53

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 10:49 
Citation:
Une radio de Grand Père ..... Franchement je viens d'écouter et Anne -Marie Delcambre parfaite mais le reste.... euh comme vous dites?

J'ai pas encore 40 ans, j'écoute de la musique de grand père (genre Rolling Stones), et j'aime beaucoup Radio Courtoisie.
Je viens de lire qu'il s'agissait d'une radio poussiéreuse, de grand père et autres incongruités.

Pour M. Trépanier : avoir des jingles débiles et bruyants, beugler au micro "tabernacle" et "ca a pas de bon sens" toutes les 25 secondes sur fond de hard-rock ne fait pas "jeune". Ca fait surtout pauvre d'esprit.

Un peu de grossiereté ou de virulence ne me dérange pas quand le fond du discours est solide. C'est le privilège de certains, comme AMD, ou peut-être Dantec parfois. Je n'en dirais pas autant concernant les animateurs de Rockik qui, en dehors des interventions extérieures, donnent surtout dans le style gros bourrin.

Heureusement qu'il existe encore des recoins médiatiques où l'on prend le temps de parler, où l'on essaye de réflechir un peu, où il n'y a pas de pub débile, et où l'on sait aligner plus de deux idées d'affilée...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 12:22 

Février ,encore une fois je partage un peu vos idées.
Rockit a l'avantage de donner la parole à ceux que l'on n'entend pas ailleurs...mais parfois à quel prix.
Pour ne pas être catalogué radio de Grand Père, faut-il hurler de manière hystérique et tapant sur son bureau ( avec sa chaussure comme Kroutchev ?) à chaque information qui surprend l'animateur ?..
faut-il faire prononcer aux participant des pubs débiles au risque de les faire passer pour des débiles mentaux ? faut-il faire le faux naîf en posant des questions dont on connait la réponse et prendre l'habitude d' interrompre l'intervenant avant que celui-ci ait terminé d'exprimer sa pensée ?

J'ai déjà dit ce que je pensais de radio courtoisie ( très bons dossiers, parfois passionnants, mais propos parfois lilmites et vieillots) et je l'écoute en général avec grand plaisir même si mon esprit critique est trop souvent sollicité. Ce n'est malheureusement pas le cas avec Rockit : hormis les mp3 mis en ligne par Liberty Vox, le ton de cette radio ne me donne pas l'envie d'y écouter autre chose. ( on doit tout de même se réjouir de pouvoir y écouter ces fameux Mp3).
Je pense que les propos d' AMD ( Arme de Massiv Destruction) auraient tout à gagner s'il se situaient dans un environnement plus calme et moins parasité. ( je crois que je ne vais pas me faire des amis..)
Tout un débat en perspective....et peut-être un nouveau fil de discussion.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 12:37 
Pas d'accord !

Moi aussi ça me gonfle cette hystérie Rockik parfois et je n'écoute que les MP3 de AMD, Super-Résistant et Dufour MAIS...que Mme Delcambre parle sur cette radio est TRES TRES IMPORTANT...because elle sera écoutée par un public plus jeune aussi, plus divers et que l'INFO est primordiale dans ce contexte perpétuel de désinformation !

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 12:59 
Citation:
Ce n'est malheureusement pas le cas avec Rockit : hormis les mp3 mis en ligne par Liberty Vox, le ton de cette radio ne me donne pas l'envie d'y écouter autre chose....

Je suis hélas bien d'accord et j'avais oublié ce détail d'importance.
Découvrant Rockik (grace à Liberty Vox), je suis surtout heureux d'y avoir entendu Mme Delcambre (Dantec m'a paru intéressant quoiqu'un peu braillard, "Super Résistant" est totalement insipide), mais le reste n'est pas très engageant et je n'ai jamais eu envie d'y écouter d'autres programmes.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 13:01 
l'imam caché

:oops: Radio Courtoisie est une radio française , plutôt droite nationale, plutôt catholique et qui invite des participants qui restent , en général :roll: , courtois et bien élevés. C'est parfois un peu " vieille France" , dans le sens de France attachée aux traditions.
Entre Rockik qui reste une radio très jeune , très moderne et qui " botte les culs" à l'américaine , et Radio courtoisie qui s'adresse à une France profonde attachée au passé et à son histoire, jalouse de ses privilèges, IL Y A UN MONDE.
Mais précisément si j'ai adopté le style Rockik , à Radio Courtoisie , et si j'ai attaqué l'Eglise et certains prêtres , dans des attaques ad hominem, c'est que nous fonctionnons dans une réelle hypocrisie , en France.
Jean-Marie Le Pen qui dénonce l'immigration des noirs et des maghrébins , flatte les pays arabes d'une manière indécente et je crois qu'il espère récolter , en France, des voix musulmanes (Les juifs sont peu nombreux. L'antisémitisme peut rapporter !)

Et la société française traîne des relents d'antisémitisme que je ne peux pas accepter. Désolée. Quand le père Michel Lelong dit qu'il est violemment antisioniste , moi je m'interroge. Alors c'est vrai ce père est très fin, très cultivé, très bon arabisant.
Mais cher Février , peut-être qu'Ismaël Trépanier n'a pas le style policé mais plutôt le style polisson mais ....sa radio est vraiment la seule radio où je puisse lire des passages entiers du Coran , en arabe. En Belgique, j'ai essayé de le faire à la télé , un petit verset, le réalisateur m'a arrêtée, tout de suite. Sur Rockik, je fais des petites conférences en ligne et Ismaël Trépanier me laisse entièrement libre et ceci depuis deux mois. Cela fait la huitième intervention.
Alors, par pitié, n'attaquez pas cet animateur canadien qui me permet de faire , ce que je ne puis faire, nulle part ailleurs, à savoir donner des mini cours sur l'arabe et le Coran , versets à l'appui. Et de cela je suis infiniment reconnaissante à la radio canadienne Rockik et à ses deux animateurs, Ismaël Trépanier et Jonathan Bouchard :lol:
Et puis je me permets de le redire: c'est à l'émission de ClAUDE REICHMAN que je me suis rendue. C'est cet animateur que j'ai choisi et je le remercie infiniment de cette liberté de ton qu'il m'a laissée. Mais c'est vrai , en général , on y adopte un ton mesuré et courtois. Pour une fois ils ont eu un autre ton :lol:, le ton Rockik :lol:

*Je viens de lire les appréciations sur Rockik, Super Résistant "insipide" , absolument pas .Ce n'est pas juste de dire cela. Sa voix est cryptée -il doit être certainement étranger- mais il manifeste une connaissance de l'actualité tout à fait juste et pertinente. Si ce qu'il dit est insipide, j'aimerais que "cet insipide" soit dit dans les médias français. :roll:
Il y actuellement une véritable guerre des radios (comme il y a une guerre entre fora) et un désir de récupération de tout ce qui peut servir à lutter contre l'islamisation.. Rockik a son style, Radio Courtoisie a son style. Liberty Vox a poussé la gentillessse jusqu'à me permettre de parler de mon intervention sur Radio Courtoisie et c'est bien. Il faut donner des liens vers des radios qui ont du courage.

C'est sûr , pour Février ou d'autres qui écoutent régulièrement Radio Courtoisie, Rockik ne peut leur plaire . Mais moi j'aime Rockik, Ismaël Trépanier et ..Claude Reichman :lol:
Je suis une bombe atomique et j'explose avec plusieurs "aimants" :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par Delcambre le 19 Avr 2006, 13:31, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 13:20 

Bonjour je découvre cette radio et j'écoute pour le moment en direct, ils parlent de l'Iran et de la 3e guerre mondiale :( , cette radio me semble très intéressante .
Plus on parlera du danger de l 'islamisme, partout , plus on touchera un grand nombre de gens .

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 13:40 
Citation:
Rockik est vraiment la seule radio où je puisse lire des passages entiers du Coran... je fais des petites conférences en ligne et Ismaël Trépanier me laisse entièrement libre et ceci depuis deux mois... je donne des mini cours sur l'arabe et le Coran , preuves à l'appui... ce que je ne puis faire nulle part ailleurs...

A Mme Delcambre : En vérité, peu importe que ce soit Rockik ou Courtoisie qui vous donne le micro. Ce que je/nous souhaitons, c'est qu'on vous entende.

Je ne connais pas votre motivation profonde (vous dites ne pas faire de politique), le moteur qui vous fait écrire, ou parler à la radio comme vous le faites.

Mais si vous avez envie qu'un média vous donne régulièrement la parole, pourquoi attendre qu'on vous le propose ? Pourriez-vous prendre les devants ?

Pour revenir à Radio-Courtoisie, je suis par exemple convaincu que, si vous lui proposiez, Jean Ferré pourrait se révéler très intéressé par un projet d'émission, par exemple 1 heure par mois. Une émission rien qu'à vous. Ca serait pas mal ça non ?
Et je ne dis pas cela à la légère : vous êtes un atout précieux pour le "combat" qui nous motive. Nous avons absolument BESOIN de personnes comme vous, qui ont à la fois une connaissance linguistique, universitaire et culturelle de ce qui nous menace tous.

Dernière édition par Février le 19 Avr 2006, 13:44, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 13:41 

Février a écrit:
"Super Résistant" est totalement insipide

:lol: En même temps je vous donne raison... Je suis totalement insipide mais au moins je suis lucide et je vais me mettre aux claquettes pour être plus attractif :lol: :lol: Et puis je dirai à Dantec qu'il braille trop et que ça dérègle votre sonotone :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 13:56 
Citation:
"Super Résistant" est totalement insipide
.
je ne voulais pas être blessant, mais dans le registre "Dénonciation des tares françaises", vos interventions ne sont ni très circonstanciées ni très virulentes. J'attends un peu plus d'un super-héros...

A Radio-Papi (Courtoisie), il arrive que le canon tonne sec et que les oreilles chauffent.
Quand de Beketch monte au créneau sur l'immigration et les banlieues, quand JC Mounicq tape à la massue sur les fonctionnaires, quand Bernard Lugan se met en ordre de bataille sur les sujets historiques, quand Desjardins sonne la charge sur la décrépitude française, et tant d'autres... ca peut avoir de la gueule, du souffle, les arguments vous arrachent un bout de cerveau. Tous ces gens consacrent leur vie à leurs idées et ca se sent.
J'ai retrouvé ce mordant chez Mme Delcambre.

Sujet du message: Pour l'administrateur
MessagePublié: 19 Avr 2006, 13:59 
Botteur de culs

Ok d'une certaine façon je sais que je suis ... Me, my self and I.... et je vais dire ceci à Février le mois le plus court et inutile de l'année:

Je te jure que si te vois t'auras mon pied au cul connard à dire des stupidités à Super Résistant. C'est clair , il est mon copain et Anne-Marie aussi Maurice aussi

Alors si t'aimes pas fous le camp
imbécile

Monsieur Liberty Vox effacez ce message si c'est pas correcte !

Merci

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 13:59 
l'imam caché

:arrow: :Eh bien moi je veux mettre le mail que vient de m'envoyer Ismaël Trépanier de Rockik.com
Ce qui est dit à propos de Rockik par Février est très cruel et ..injuste.
Moi je ne veux pas intervenir sur Radio Courtoisie ( Que faut-il que je fasse pour que vous le compreniez. J'ai pourtant frappé fort hier. :lol:)
J'interviens régulièrement UNIQUEMENT sur Rockik.com, à partir de Liberty Vox

LibertyVox Index du Forum
Boîte de réception :: Message
De: Ismael Trepanier
A: Delcambre
Posté le: 19 Avr 2006, 11:29
Sujet: Je présente mes excuses!
Bonjour Mme Delcambre! J'aimerais avant tout peut-être m'excuser auprès vous. Pour le genre de personnage que je suis. Mauvais garçon, arrogant, baveux, dur, propos cru et surtout délinquant. Je ne voudrais pas vous mettre en mauvais terme avec les gens qui écrivent et visitent ce forum de qualité.
Oui je suis de style polisson parc ontre je ne veux en aucun temps vous nuire. Merci encore de m'instruire et d'instruire les auditeurs. Même d'instruire la planete.

je vous souhaite une excellente journée de la part d'un gars qui lorsqu'il ferme son micro est pourtant très galant.

:Réponse : vous ne me devez aucune excuse. Je vous aime comme vous êtes : franc, direct, sans attache religieuse, défendant l'Humanisme ,
aussi bien les hommes que les femmes :wink: et désireux de vivre dans une société LIBRE ET OUVERTE. Et moi j'aime votre style . Et si Rockik hurle , au moins cela réveille. Et vraiment cela fait du bien . LIBERER LA PAROLE . Si on ne le fait pas ..On pourrait bien un jour libérer les armes !

Sujet du message: Re: Pour l'administrateur
MessagePublié: 19 Avr 2006, 14:14 
Administrateur

Ismael Trepanier a écrit:

Monsieur Liberty Vox effacez ce message si c'est pas correcte

:lol: Non, tout ça nous semble très bien au contraire... Nous nous contrefichons de l'avis de certains sur notre collaboration avec Rockik comme de notre première djelaba... ça sera Rockik et rien que Rockik, que ça plaise ou non... Clear enough?
Nous n'avons rien contre Radio Courtoisie et rien pour non plus. Chacun vit sa vie et trouve son "bonheur" là où il le veut et se sent le mieux.
Nous aimons votre style Ismaël, nous passons toujours un très bon moment à vous écouter, y compris en dehors des intervenants extérieurs.
Alors on va continuer. Inutile donc de faire de la retape non stop pour d'autres médias. 8) :idea: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 14:35 
Citation:
les animateurs de Rockik ... donnent surtout dans le style gros bourrin.

Citation:
t'auras mon pied au cul connard à dire des stupidités... Alors si t'aimes pas fous le camp, imbécile

Splendide démonstration... 19 sur 20.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 14:50 
Botteur de culs

Écoute retourne écouter ton vivaldi ou Berlioz sur ta radio de grand père.

Pour tes oreilles chastes essaye du Old Dust pour les nettoyer. Car sur ta radio courtoisie ben j'avoue qu'on peut s'endormir au volant de son véhicule.

Fin de la dicussion .... Oh fais est-ce possible que ce soit des animateurs cheap de cette radio , qui essaient comme ça par hasard de me faire la morale
hmmm pensez s'y 2 sec Monsieur Liberty Vox

Et pourquoi pas bannire le gars Février comme ça juste de même?

Je vais lui régler son compte juste une fois à radio court ...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 15:03 

Les interventions sur les radios de Madame DELCAMBRE sont toujours décapantes, alors, peu importe le support, l'essentiel c'est d'ouvrir les esprits et d'informer sur une religion que l'on impose aux peuples occidentaux, que ce soit les français, les belges ou les canadiens et qui génère de multiple problèmes.
L'ISLAM ne veut pas se plier aux règles des pays d'accueil, et cela partout où se sont installés les immigrants de cette religion.
Alors, oser le dire, avoir le courage de donner une explication des textes coraniques c'est cela qui me semble l'essentiel.
Ismaël Trépanier me fait rire avec ses expressions imagées et son accent canadien tellement savoureux mais j'ai bien aimé aussi le débat sur radio-coutoisie, les auditeurs sont certes différents mais il en faut pour tous les goûts. J'avoue que les auditeurs de radio-courtoisie ont du être stupéfaits du ton ROCKIK adopté par Madame Delcambre lors du débat, de quoi leur faire avaler leurs dentiers !... :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]