Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010, 06:45

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 15:30 

J'ai écouté l'émission, Mme Dalcambre vous avez été formidable, il y a un des participants, Olivier Pichon qui vous a proposé de venir dans son émission, est ce que vous allez accepter l'invitation?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 15:43 

"quand JC Mounicq tape à la massue sur les fonctionnaires..."

:? Voilà bien quelque chose d'énervant sur cette radio, et plus généralement dans les rangs de la droite nationale, à laquelle appartient Claude Reichmann. Ces gens oublient un peu vite que des gens aussi intelligents et courageux que Mme Delcambre et M. Chagnon sont fonctionnaires !

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 16:00 
De même que c'est l'islam qui pose problème et non les musulmans individuellement, c'est l'obésité du service public français et la dérive financière majeure qui sont régulièrement dénoncées, et non les fonctionnaires eux-mêmes.

Sinon, à tous ceux qui manquent un peu d'éducation et de finesse, ou qui s'endorment au volant, voici un ouvrage recommandé.
[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/291156541X.08.LZZZZZZZ.jpg[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 20:41 
l'imam caché

Ronald Reagan a écrit:
Rien pour finir en beauté, j'aurai aimé que Madame Delcambre demonte tout les propos antisémites que professent certains chrétiens.

Je crois que j'ai fait ce que j'ai pu pour démontrer que le sionisme cachait souvent un réel antisémitisme et l'on m'a reproché d'avoir trop "tapé" sur les chrétiens , ce qui est vrai mais..c'est à cause de ce maudit dialogue islamo-chrétien fondé sur des mensonges.:(

Il faut avouer que certains :oops: animateurs de cette radio , de la tendance FN, ont parfois :oops: des propos un peu antisémites. :( :( . Cest pourquoi , je le répète, j'ai choisi d'aller chez Claude Reichmann et uniquement chez Claude Reichmann.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 20:46 
l'imam caché

Cher Février,
cas personnel. Cela ne marche jamais :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 21:02 

Delcambre a écrit:
Ronald Reagan a écrit:
Rien pour finir en beauté, j'aurai aimé que Madame Delcambre demonte tout les propos antisémites que professent certains chrétiens.

Je crois que j'ai fait ce que j'ai pu pour démontrer que le sionisme cachait souvent un réel antisémitisme et l'on m'a reproché d'avoir trop "tapé" sur les chrétiens , ce qui est vrai mais..c'est à cause de ce maudit dialogue islamo-chrétien fondé sur des mensonges.:(

Il faut avouer que certains :oops: animateurs de cette radio , de la tendance FN, ont parfois :oops: des propos un peu antisémites. :( :( . Cest pourquoi , je le répète, j'ai choisi d'aller chez Claude Reichmann et uniquement chez Claude Reichmann.

Dommage d'aller que chez Reichmann, il y a des animateurs qui sont clean et pour ceux qui tiennent des propos un peu antisémites, pourquoi ne pas aller chez eux pour demonter leurs propos.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 21:08 
Chere Mme Delcambre,
En effet, peu m'importe la radio ou le média sur lequel vous passez. Cela n'a rigoureusement aucune importance.
Au risque de me répéter, c'est le message que vous véhiculez qui nous importe.
Je ne saurais trop vous encourager, si vous en avez le désir ou l'envie, à obtenir une chronique régulière — quel que soit l'endroit — , afin de développer à loisir ce que vous savez sur les dangers de l'islam.

Vous passez sur Rockik ? C'est fort bien. Cela vous parait-il suffisant ? Pour ma part, j'aimerais vous entendre plus longuement. De plus, vous intervenez sur Rockik par téléphone -> coté qualité sonore, c'est toujours délicat.
La question pour moi est : auriez-vous envie de plus ? ou mieux ?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 22:21 

Février a écrit:
Citation:

A Mme Delcambre : En vérité, peu importe que ce soit Rockik ou Courtoisie qui vous donne le micro. Ce que je/nous souhaitons, c'est qu'on vous entende.

Je ne connais pas votre motivation profonde (vous dites ne pas faire de politique), le moteur qui vous fait écrire, ou parler à la radio comme vous le faites.

motivation profonde : si j'ai bien compris, et comme le pensent beaucoup d'entre nous, le coeur du problème ( et donc de la motivation)est constitué de ces mensonges inlassablement annonés au sujet de l'islam. ( paix et d'amour)
Aujourd'hui même j'étais dans la voiture d'un ancien militaire ayant travaillé dans l'action anti drogue / anti terroriste. Celui-ci avait vécu en France dans des cités entourés d'imigrés musulmans. Et le voila qui me sort " l'Islam est une religion magnifique ! j'étais toujours invité à leur fêtes" . Cela m'a foudroyé intérieurement.
Reprenant mes esprits j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il confondait culture musulmane ( les fêtes, le couscous, les rires ) et la religion ; je lui ai rapellé certains faits( rester factuel) au sujet de la figure de proue de cette " religion" ( massacres, lapidation, mariage avec une jeune enfant) .....j'ai eu l'impression que je le lassais.
Il me semble que le combat est là : décrire sans fard la réalité des textes fondateurs de cette religion et en déduire ce que ceux-ci induisent dans le comportement d'un " véritable" musulman et dans les carractéristiques d'une " véritable " société musulmane.
Si déjà ce travail peut-être fait alors la mission est remplie. Les individus informés sans tromperie peuvent alors choisir en connaissance de cause de faire confiance ou pas à ceux qui se réclament de cette " religion".

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 22:50 

C'est facile d'accuser les chretiens d'anti-semitisme !
Il me semble que l'anti-semitisme se trouve plutot dans les quartiers musulmans que dans les quartiers chretiens ...

Moi ce qui m'emmerde des Chretiens c'est leur cote 'tout le monde il est beau tout le monde il est gentil', 'tend la joue gauche' ...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 22:56 
suxxes a écrit:
Il me semble que l'anti-semitisme se trouve plutot dans les quartiers musulmans que dans les quartiers chretiens ...

Moi ce qui m'emmerde des Chretiens c'est leur cote 'tout le monde il est beau tout le monde il est gentil', 'tend la joue gauche' ...

C'est vrai que le statut "Déicide" n'a jamais existé....

Dernière édition par www.auxsourcesdumal.com le 19 Avr 2006, 23:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 23:03 

suxxes a écrit:

va faire un tour de ce coté

[url]http://www.freepgs.com/forumnatio/index.php[/url]
et particulièrement là :
[url]http://www.freepgs.com/forumnatio/viewtopic.php?t=1013[/url]

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 23:49 

???????????????????

Ils prouvent quoi tes liens?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 23:55 
suxxes a écrit:
???????????????????

:lol: :lol: :lol:

Sujet du message: Vous pouvez télécharger l'émission avec Anne-Marie Delcambre
MessagePublié: 20 Avr 2006, 11:33 

Le blog de la Révolution bleue propose de télécharger toutes les émissions de Claude Reichman depuis le lancement de la Révolution bleue, dont l'émission de 18 avril avec la présence d'Anne-Marie Delcambre !

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2006, 14:13 

suxxes a écrit:
???????????????????

De ne pas fermer les yeux sur l'antisémitisme de certains "chrétiens", quoique minoritaires.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]