LibertyVox • Voir le sujet - RUSSIE

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 24 Juin 2018, 02:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166
Auteur Message
 Sujet du message: Re: RUSSIE
MessagePublié: 24 Juil 2016, 17:46 
Si ma tante

J'ai quand même un léger doute sur la véracité de cet entretien avec ce Colonel Anatoly Vladimirovitch... :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Juil 2016, 20:13 
Acerbe

Peu importe la véracité de l'entretien, à mon avis nous ne sommes pas loin d'une certaine réalité quant aux comportements de la flicaille et armée russe.

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Juil 2016, 07:33 

:ok: :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=64fcY9YH7Co

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Déc 2016, 10:39 
Si ma tante

:lol: :lol: :rofl: Il est bon ce Poutine...

http://www.rtl.fr/actu/politique/video-poutine-sarkozy-si-tu-continues-je-t-ecrase-l-echange-glacant-2007-france-2-7786296687

"Si tu continues, je t'écrase" : l'échange glaçant entre Poutine et Sarkozy en 2007
Par Philippe Peyre publié le 15/12/2016 à 20:03

Si la presse le croyait ivre, Nicolas Sarkozy sortait en réalité d'un entretien pendant lequel Vladimir Poutine l'aurait menacé et humilié.

La presse le croyait ivre, il était en réalité K.O. Lors du G8 le 7 juin 2007, Nicolas Sarkozy était arrivé en retard devant les journalistes qui, au vu de son attitude, soupçonnaient que l'entretien duquel il sortait avec Vladimir Poutine avait été quelque peu arrosé. Il n'en est rien si l'on en croit le reportage de France 2 diffusé dans l'émission Le Mystère Poutine ce jeudi 15 décembre à 20h50.

Le témoin raconte que Nicolas Sarkozy est arrivé gonflé à bloc lors de son échange en tête à tête avec son homologue russe. "On va parler des sujets qui fâchent", lui aurait lancé Nicolas Sarkozy, égrainant la centaine de morts en Tchétchénie, l'assassinat de la journaliste Anna Politkovskaïa, les droits de l'homme et ceux des homosexuels... "Pour moi, c'est inadmissible", aurait adressé Sarkozy à Poutine avec beaucoup d'assurance. Loin de se laisser impressionné, le président russe aurait laissé parler son interlocuteur avant de marquer un temps de silence. "Un temps qui installe une certaine gêne", décrit le témoin du reportage.

"C'est bon t'as finis là ?", lui aurait ensuite demandé Poutine, l'air "narquois", avant d'expliquer à Nicolas Sarkozy que la taille de la France est ridicule par rapport à la Russie. "Ou bien tu continues sur ce ton et je t'écrase ou alors tu arrêtes de parler comme ça et tu verras, tu viens juste de devenir président de la France, je peux faire de toi le roi de l'Europe", aurait lancé Vladimir Poutine.

S'en serait ensuit alors un discours ponctué d'insultes et de propos humiliants qui aurait clairement scié en deux l'ex-président de la République française. D'où son attitude surprenante lors de la conférence de presse. Nicolas Sarkozy n'avait pas trop bu, comme l'ont pensé en premier lieu les journalistes. "Poutine ne boit pas ni Sarkozy, précise le témoin, en réalité, il était K.O. debout du fait de l'humiliation infligée par Poutine". Et Sarkozy de conclure devant le par-terre de journalistes : "Nous avons évoqué tous les sujets (...) Nous l'avons fait calmement, sereinement. Je l'ai fait sans aucune agressivité". Notons que le "je" a remplacé le "nous" sur cette dernière phrase...

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Déc 2016, 17:11 

Déjà, plusieurs émissions de télé consacrées à Vlad. Comme par hasard, tous les journalistes vont donc se focaliser sur le sujet. Puisque Trump, Fillon, et Marine Le Pen en ont dit du bien, la mission va donc être de le présenter comme un dictateur sanguinaire infréquentable. La désinformation sur le rôle de la Russie en Syrie à déjà commencé depuis un certain temps. On peut même envisager que Renaud nous ponde une chanson là-dessus... :glou:

Le seul problème pour tous ces guignols, c'est juste que Poutine n'en a rien à cirer...

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Déc 2016, 02:20 
De couette

Après l'expulsion de 35 diplomates, voilà que la Maison Blanche fait fermer deux domaines de villégiature russes près de Washington :

http://actu.orange.fr/monde/datcha-ou-nid-d-espions-washington-ferme-deux-domaines-russes-CNT000000A8bSK.html

Passez-moi l'expression, mais Obama est vraiment un putain de mauvais perdant...
:evil:
A trois semaines de l'inauguration de Trump, il s'ingénie, de façon absolument minable, à laisser deux ou trois dernières déjections derrière lui. Il n'a jamais été grand, mais là, il part en minable.

Heureusement que Poutine a la sagesse de calmer le jeu en attendant Donald.

J'ai hâte de voir le premier sommet Trump-Poutine !

M.

ENOCH WAS RIGHT...

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Déc 2016, 09:22 
Si ma tante

Il ne reste que 3 semaines à patienter... Il suffit à Poutine d'attendre, Trump va apaiser les choses. Obama (et Hillary) pousse à la guerre, mais il ne va pas y arriver. Trump a dit aux israéliens de patienter également, qu'il serait bientôt là, suite à la saloperie d'Obama à l'ONU... :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Déc 2016, 19:19 

Ouais putain, quelle salope ! Bobama a fait assassiner l'ambassadeur russe en Turquie avec l'aide d'Erdogan, provocation pour une guerre avec les Russes. :idea:
;;;;;;;;
Maintenant, il continue cette salope :fire: :fire:
Il aimerait balancer des bombes atomiques sur la Russie. Y a trop de blancs pour lui là-bas. :nause2:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166

Heures au format UTC [ Heure d’été ]