LibertyVox • Voir le sujet - États-Unis d'Amérique. USA

Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 22 Juil 2018, 03:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 10 Juil 2016, 23:20 
Acerbe

Les Américains depuis une dizaine d'années ne vivent plus parmi nous.

http://www.medias-presse.info/fiasco-militaire-us-majeur-en-irak-dissimule-mais-revele-par-veterans-today/57758

« Fiasco militaire US majeur » en Irak, dissimulé mais révélé par « Veterans Today »
Emilie Defresne / on 9 juillet 2016 at 21 h 07 min /

Image

« 80 soldats de la «Nouvelle armée syrienne » Tués dans une embuscade de l’EI, des Américains capturés tandis qu’une dissimulation militaire de grande ampleur est en cours ». C’est ainsi que Veterans Today résume une étrange affaire qui s’est déroulée le 30 juin et qui démontre une fois de plus le rôle très ambigu mené par les USA concernant l’Etat islamique. Barack Obama est directement mis en cause dans cet article.

Article intégral :

La seconde histoire est un désastre américain, gardé secret, une opération bâclée à la frontière irako-syrienne qui représente un type de défaillance de l’intelligence facile à prédire quand des alliés comme Israël, la Turquie, la Jordanie et l’Arabie Saoudite, qui ont tous pris part à la planification, sont profondément investis dans un échec américain. Nous commençons.

Une opération spéciale aéroportée britannique et américaine a été menée non loin de la frontière entre la Syrie et l’Irak, au confluent de l’Euphrate, qui a très mal tournée. Les « techniciens » Américains et britanniques qui encadraient l’opération ont été capturés, ainsi que des conseillers jordaniens et 20 survivants de la Nouvelle Armée Syrienne formée par les USA, dont l’unité a été pratiquement anéantie au cours de cette opération bâclée.

Image

Une unité de la Nouvelle Armée Syrienne formée par les USA a été éliminée lors d’une attaque sur une piste agricole contrôlée par l’Etat islamique à al Bukamal, à une courte distance de la frontière irakienne et de la ville d’Al Qaim.

Nos sources qui ont assisté à la scène décrivent l’opération qui a commencé deux jours plus tôt. Les troupes de l’armée syrienne étaient parties deux jours plus tôt du centre de formation de la CIA situé à la frontière syro-jordanienne avec pour mission d’attaquer l’État islamique. Elles ont été rejointes par des conseillers d’opérations spéciales américains et britanniques, les forces spéciales de l’armée américaine et britannique SAS, qui avaient été parachutées juste avant l’attaque.

L’attaque a été menée à l’aube du 30 Juin par la Nouvelle Armée Syrienne qui devait s’emparer du petit aérodrome de Bukamal, une piste d’atterrissage agricole convertie en un centre de commandement souterrain de l’EI. L’attaque a été appuyée par des bombardements américains sur un certain nombre de «cibles» dans la région. Ensuite, les Américains ont largué des tracts informant les habitants de quitter la zone. Mais l’EI n’a pas laissé faire, ils étaient préparés.

La Nouvelle Armée Syrienne et leurs conseillers américains, britanniques et jordaniens pourraient confirmer que jusqu’à 400 combattants islamistes sont sortis des tunnels qui s’étendent tout le long de la frontière à Al Qaim en Irak, qui ont très rapidement neutralisé toute l’unité, prenant autant de prisonniers que possible.

En plus des prisonniers, l’EI a saisi l’ensemble du convoi de véhicules, ainsi que des radios et des armes. Un doute profond suivi d’une quasi-certitude s’est alors insinué au Pentagone suivant lequel les combattants islamistes, auteurs de ce coup, auraient été formés par des États-Unis et des conseillers britanniques. La rumeur rapporte qu’ils auraient été formés par L3 Corporation, Dyncorp et d’autres, au long, non pas de semaines mais d’années, sous le couvert de mettre sur pied des opérations spéciales de forces combinées pour protéger les États du Golfe. Les formateurs américains étaient payés 350k $ par an pour former une force qu’ils n’ont vu que deux fois, une fois lors de l’attaque de Benghazi et cette fois-ci, en qualité de cadres de l’État islamique.

Il ne devrait y avoir aucune surprise que de telles actions soient accomplies par l’EI, compte tenu du fait que leurs combattants ont été formés aux normes des Forces spéciales de l’armée des États-Unis, avec des dizaines de millions dépensés. Quant à savoir qui était politiquement derrière ce projet c’est une autre histoire. Aucun des fonds n’était américain, du moins pas officiellement. Veterans Today connaît ceux qui ont travaillé sur le projet, on leur offrait une si grande profusion d’argent qu’il était difficile de refuser.

Le effectifs frais émoulus de la formation ci-dessus décrite, ont effectué leur première mission à Benghazi contre l’EI, lors d’une opération combinée avec la CIA, et nos sources ici sont impeccables, avec des traîtres américains milliardaires pro-Israël. Nous pouvons maintenant clairement voir le rôle de trahison que la CIA a joué en Syrie et en Irak et ainsi mieux comprendre la «langue de bois» actuelle d’Erdogan et son fort désir d’obtenir le plus qu’il peut.

L’information sur cette débâcle a été totalement dissimulée, c’est un fiasco américain majeur et un énorme échec pour le président Obama. Tous ceux qui ont des renseignements sur le sujet ont été mis en garde et réduits au silence, c’est très grave. Source Veterans Today – Traduction: E. Defresne

Gordon Duff, l’auteur de cet article, est un Marine américain, vétéran de la guerre du Vietnam. Il gère la plus grande entreprise privée de renseignement du monde. Il est également rédacteur en chef de VT.

Depuis que les Russes sont intervenus en Syrie le 30 septembre 2015, les Américains dont la duplicité avec les islamistes devenait trop visible ont annoncé des opérations pour lutter contre l’État islamique, surtout après que les troupes islamistes qu’ils avaient formées aient grossi l’EI qu’ils prétendaient combattre, ainsi que Le porte-parole du Pentagone, Peter Cook, le déploraient en septembre 2015.

Depuis que l’alliance américaine intervient officiellement en Syrie, est apparue, sortie de nulle part apparemment, une Nouvelle Armée Syrienne, avec laquelle l’alliance américaine mène ses combats, pour faire pièce, semble-t-il, à la véritable armée syrienne loyaliste qui mène les combats en coordination avec la Russie. A présent le mystère, si mystère il y a eu, est éclairci : ce sont les Américains qui recrutent et forment les troupes de la Nouvelle Armée Syrienne, qui peut-être iront grossir un jour ou l’autre les troupes de l’État islamique, d’Al Nosra, ou d’un quelconque groupe islamiste, soit par incurie des recruteurs US, soit dans le but déterminé de contrer la véritable armée syrienne pour anéantir Bachar el-Assad et l’Etat syrien, comme ils ont déjà tenté de le faire.

Roma Æterna / Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juil 2016, 16:43 
Vicious

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3180201/Trump-defends-big-game-hunting-sons-shamed-Twitter-posing-trophy-kills-including-leopard-elephant-death-Cecil-lion.html

:nause2: :nause2: :nause2:

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juil 2016, 17:06 
Si ma tante

Sidh, j'ai lu l'article mais c'est quoi le problème ? Les fils de Trump aiment la chasse et leur père les soutient ? Ils ont entre autre tué un Buffle, une gazelle et un léopard au cours d'une de leurs nombreuses chasses ? Et ça choque l'autre désaxée de Mia Farrow et autres chochottes de la twitosphère ? So what ? Je ne suis pas chasseur mais explique moi si quelque chose m'échappe car si tu as posté cet article c'est qu'il doit y avoir quelque chose... :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juil 2016, 20:59 
Vicious

Cher Uncle, s'il y a bien des créatures que j'adore dans ce bas monde ce sont les grands félins, (et les animaux sauvages en général) je ne peux l'expliquer mais je ne supporte pas de voir des sacs à merde tuer pour le sport/trophée. Ce genre de spectacle me donne des envies de meu***. Je m'en fous qu'il s'agisse de la progéniture de Trump, cela pourrait être la mienne... ma réaction serait la même.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juil 2016, 23:27 
Si ma tante

Ah d'accord, ok... je ne comprenais pas... S'il n'y a que ça à reprocher à Trump, tout va bien. :lol:

Je ne suis pas chasseur non plus et j'ai de plus en plus de mal avec même la viande d'abattage. Je suis une chochotte en empathie avec le monde animal aussi. Mais je suis hypocrite car j'aime la viande et je sais aussi qu'il faut réguler les espèces aussi et que donc les chasseurs ont un rôle nécessaire (voir la prolifération des sangliers par exemple).

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Juil 2016, 12:56 
Vicious

C'est l'espèce humaine qu'il faut réguler pour le bien de cette planète. Malheureusement tout laisse croire que ce sont les hommes les moins mauvais qui tendent à disparaitre.

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Aoû 2016, 13:38 
Vicious

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Aoû 2016, 16:44 
De couette

Voilà donc le niveau de l'argumentation anti-Trump...

Fort instructif !

ENOCH WAS RIGHT...

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Oct 2016, 09:13 
Du Crime

https://www.youtube.com/watch?v=mOuruVpH_ao

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Oct 2016, 10:15 
Si ma tante

Un supporter français de Trump ? Denrée plus que rare... :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Nov 2016, 22:33 
De Poulet

Donald Trump se préparerait à :

- Aider Assad contre les "rebelles syriens :
http://www.lesoir.be/1366004/article/actualite/monde/usa-2016/2016-11-12/donald-trump-souhaite-mettre-fin-au-soutien-americain-aux-rebelles-syriens

- Reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël et y transférer l'ambassade des Etats-Unis :
http://www.cnsnews.com/news/article/patrick-goodenough/will-trump-break-predecessors-and-move-us-embassy-jerusalem

Les liens sont juste des exemples.

C'est énorme !!! :ok:

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2016, 02:19 
De couette

Yippee ki-yay, motherfuckers ! :mrgreen:

:usa:

M.

ENOCH WAS RIGHT...

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2016, 10:10 
Du Crime

(ca y est Uncle, j'ai trouvé une version Youtube...)

Ce truc est tout bonnement incroyable. Depuis le tea party on savait qu'un mouvement populiste de relative ampleur existait aux USA mais de là à imaginer que le candidat officiel des Républicains le reprendrait à son compte à ce point, c'est dingue. Quand aux résultats, n'en parlons pas. Même les pires états "démocrates" sont allés au tapis. Le peuple non votant s'est vraiment déplacé pour "envoyer le plus gros Fuck You" de l' histoire à la face du système, comme a dit le gros Moore posté par moi ci dessus...

https://www.youtube.com/watch?v=6JMB9GKB8jw

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2016, 14:25 
L'Oeil

Oui, en effet, j'ai trouvé cette vidéo GENIALE ! Marine n'a plus qu'à faire la même. Faut pas chipoter : exactement la même, en l'adaptant juste au contexte français.

Maintenant, je ne sais pas si Trump va pouvoir être fidèle à ses promesses de campagne. Déjà, il se modère et lisse ses propos. Mais est-ce une manière de faire le gros dos en attendant d'avoir les manettes, ou a-t-il déjà été menacé ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2016, 15:39 
Du Crime

En fait cette vidéo peut apparaitre comme époustouflante parce que ce discours s'entendait d'ordinaire sur des forums destinés à 2 pelés et 3 tondus. Là, il est quand même un peu dans la bouche du mec qui vient d'être élu président des USA !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]