LibertyVox • Voir le sujet - RESISTANCE : L'EXEMPLE D'ANDRE DUFOUR !
 
 
Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes le 20 Juil 2018, 07:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pas content elduc!
MessagePublié: 26 Oct 2007, 21:55 
Hugh*

@ Monsieur "le duc"

Pas content "le duc!"

Il me fout une claque dans la gueule!
Mais comme je suis athée et loi du talion oblige, je fais un retour à l'envoyeur!

Il faut réfléchir avant d'attaquer avec un pseudo humour de royauté décadente!

Bon, on ne va pas donner du grain à moudre à nos adversaires!
Qui doivent jubiler, de ces sautes d'humeur!
Par incompatibilité, je l'espère momentanée, due vraisemblablement à une assiette de soupe très chaude, dérapant sur le fute du dimanche!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2007, 21:56 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Avr 2005, 01:16
Messages: 6806
:roll: Awawa, vous gagneriez à utiliser un langage moins crypté 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Bon!
MessagePublié: 26 Oct 2007, 22:08 
Hugh*

Monsieur l'administrateur!
D'accord!
Mais donnâtes moi un exemple, un seul, et je ferais en sorte!
Que celà ne se renouvellât point!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2007, 22:08 
Duc

Enregistré le: 01 Mai 2006, 19:10
Messages: 3166
Localisation: Bayonne
@ awawa

ce "duc" qui vous choque ,c'est pas moi qui l'ai mis, l'ai accolé , il m'a par amusement été donné par d'autres sur le site .

Moi "2 ° latte" ou palefrenier de la Comtesse ça me va trés bien.

"Bon, on ne va pas donner du grain à moudre ..." dîtes vous ?

C'est la sagesse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2007, 22:52 
Tel-Aviv la France !
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Mai 2007, 14:28
Messages: 4239
LibertyVox a écrit:
Nous sommes vraiment navrés que LibertyVox cause autant d'ennuis à ses principales et prestigieuses figures.


Faites-moi plaisir, messieurs-dames modos de chez LV ... ne croyez JAMAIS ce genre de conneries !!! :idea:

La cause des ennuis d'Anne Marie Delcambre et d'André Dufour sont dues aux nervis faux-révolutionnaires/vrais-kollabo de la nouvelle république islamo-gauchiste eurabienne, POINT-BARRE :!: :evil:

_________________
Ne jamais faire confiance à un type qui tord des cuillères :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 05:02 
Moi ce qui m'ennuie dans tout cela c'est le temps perdu à faire une enquête sur notre site , Liberty Vox, alors que ce site est inattaquable: il est américain, dépend de la loi américaine , son administrateur est américain et il ne peut, en tout état de cause, être fermé.
Seulement on ne veut pas le croire. :( L'association plus ou moins gauchiste (peut-être sur incitation des Carolines chéries :roll: ) qui porte plainte
- pense que je suis à l'origine du site et que c'est peut-être mon site :x
- pense que André Dufour , c'est un fake. :roll:
Résultat : je suis convoquée et manifestement on veut des noms pour l'enquête. Alors j'ai donné le vrai nom d'André Dufour , celui qui m'avait contactée. Moi je pensais naïvement,qu'il était l'administrateur. Je l'ai rencontré hier pour la première fois et il m'a dit que non. Il est aussi à l'aise avec un forum que moi avec un hélicoptère. :roll:
Alors le résultat c'est qu'en donnant le vrai nom d'André Dufour, ce monsieur de 85 ans va être convoqué. C'est un choc et cela va lui rappeler la période de 40. :( :(
Mais pourquoi fait-on tant d'histoire pour un forum ? En plus ces associations gauchistes "droitsdelhommistes" - avec derrière des associations comme Prochoix - croient avoir découvert , derrière Liberty Vox, je ne sais quel nid d'Extrême-droite. :shock:
Et toute cette enquête est faite pour rien. C'est l'argent du contribuable qui est dépensé. Monsieur André Dufour est un authentique résistant et juif de surcroît. Je suis bien professeur d'arabe, j'écris bien des livres. Je ne suis inscrite à aucun parti politique. Et je suis bien spécialiste de l'islam. Et mes diplômes ne sont pas faux.
Alors que me reproche t-on ? D'écrire sur un site juif ? N'importe quoi , il y a plus de non juifs que de juifs sur ce forum
De donner des armes aux sites d'extrême droite . Inexact, je ne connais pas de sites d'extrême droite. Et Liberty vox - le site où j'écris , a tout de même le droit d'accueillir des gens de droite. C'est un comble ce racisme anti droite.
Si André Dufour a su résister aux Allemands , il saura résister à un interrogatoire. Mais je suis gêné de l'avoir désigné comme administrateur. Comme il me l'a dit , avec beaucoup d'humour , il a déjà bien du mal à administrer ses affaires. Ceci dit ce que j'ai appris sur les camps de concentration, - et Dufour est tout sauf un excité -et surtout pas un juif religieux- cela m'a empêchée de bien dormir. Ce qu'il m'a raconté m'a paru inimaginable. Je crois avoir mal entendu.
Faire des expériences sur le corps humain comme les Allemands ont fait sur sa cousine, en lui inoculant du sperme de singe, j'y ai repensé. C'est fou. L'être humain peut vraiment dérailler. :shock:


Seulement ce qui est en train de se passer c'est que petit à petit, on minimise ce qu'ont subi les Juifs, on leur oppose le "calvaire" des Palestiniens , devenus les nouveaux juifs.
Et quand tout est bien mélangé, personne ne s'y reconnaît.
On présente l'islam comme une religion de paix et de tolérance , ce qui est faux. Le Paradis musulman est à l'ombre des sabres. La paix , les musulmans la connaîtront au Paradis seulement. Combattre leur a été prescrit. Et tout cela, on aurait l'interdiction de le dire. :mrgreen: De même qu'on aurait l'interdiction de dire que cette haine anti-américaine qu'a la gauche ..est stupide.
L'alliance Euro-méditerranée (Eurabia) ne correspond pas aux voeux des Français. Je suis désolée, mais le peuple on lui ment à longueur d'antenne et à longueur d'année. Et tout cela parce que toutes ces Associations qui furent créées pour lutter contre le racisme et l'antisémitisme, actuellement elles servent aux musulmans à lutter contre le nationalisme français, contre le refus de l'islamisation . C'est un détournement d'objectif au profit d'un islamofascisme.
C'est pour cela que les Américains sont très inquiets du sort de l'Europe. Moi aussi. Et de toutes mes forces je lutte intellectuellement pour dire :
- Nous avons voulu la laïcité et pour cela il y a eu une lutte sévère contre le catholicisme. Mais nous n'avons pas lutté contre le catholicisme pour voir venir l'islam s'installer à sa place.
:evil: :evil: :evil: :evil:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 06:38 
elisseievna a écrit:
c'est fait

il manquait juste la traduction de votre signature ...

Je vous remercie , Ellisseïevna , je viens de lire mon commentaire posté, par vos soins, sur le blog de Christine Tasin. C'est tout en bas :wink:

http://christinetasin.over-blog.fr/arti ... nt21741604

Je vous remercie pour moi , bien sûr, mais surtout pour André Dufour. Et ce qui est inimaginable dans les commentaires de Philippe , c'est qu'il nous prend pour des menteurs, des fripouilles, des gens capables de se forger une fausse identité , de se dire résistant quand ils ne l'ont jamais été, et pourquoi pas, pour moi, de m'inventer des faux diplômes :shock:
André Dufour que j'ai rencontré , pour la première fois, hier a bien 85 ans. Et même si ce monsieur n'est pas une petite nature, cela fait quand même un choc d'être convoqué par la police
La Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne, 122-126 rue du château des Rentiers 75013.
Ce n'est pas la première fois qu'on accuse les libertynautes de se laisser "rouler". Quand vous pensez qu'on a persisté à dire que la jeune Théo était un .."fake". Pauvre Erika/Théo.
Et comme vous êtes honnête, on vous accuse de naïveté. C'est vraiment un comble. On se croirait dans la belle période du stalinisme.
Seulement voilà je soupçonne Prochoix d'être à l'origine de cette désinformation me concernant et concernant André Dufour. Dans leur désir maladif d'écraser leur ennemi -même imaginaire- qu'est l'Extrême-Droite- elles sont prêtes à inventer, à déformer.
Ce qui est fait avec André Dufour est une ignominie. Il est juif, un juif d'Europe centrale et il a 85 ans. Ce qui m'ennuie c'est que la responsable du blog me semble vraiment une personne tout à fait sincère et droite.
Porter plainte , pour avoir l'identité de ce Philippe, est pour moi très tentant. Je crois deviner que ce Philippe pourrait aussi bien s'appeler Marc. En effet la haine aveugle envers André Dufour est véritablement pathologique et cela n'est pas si courant une telle haine:wink: .
Ce Philippe pourra se renseigner auprès de la Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne.
La seule chose que je ne savais pas - et je l'ai seulement appris hier puisque je rencontrais André Dufour pour la première fois- c'est qu'il n'est pas l'administrateur du site. Ce n'est pas un habitué des fora. Il n'y va pas. Non l'administrateur est vraiment américain, domicilié aux USA et dépendant de la législation américaine. C'est pour cela que notre site ne peut être fermé. :lol: Dufour est comme moi, il est seulement auteur.
Mais merci, Ellisseïevna d'avoir rectifié . J'avais essayé d'écrire sur le blog :( mais :oops: :oops: En effet en lisant les commentaires de ce Philippe, j'étais ULCEREE . Mille fois merci.
Mais le site "Prochoix" va se déconsidérer totalement, car quand on lance de fausses accusations, encore faut-il qu'elles soient vraies à la base.
La déformation de mes propos, l'amalgame avec France-Echos , tout ceci ressemble fort au site "manipulations" dont le niveau intellectuel est à la hauteur de feu le site roubaisien "le ptitconcitoyen" (Je dis "feu" car il a disparu, heureusement empêché de nuire).
Je crois que lorsqu'on lance de fausses accusations , il faut craindre l'effet boomerang. Je l'ai dit au lieutenant de Police : si Redeker a été menacé et que je ne le suis pas, c'est que ce que je dis s'appuie toujours sur des textes, en arabe, alors que Redeker parle en général. Son analyse n'est pas fausse mais où sont les preuves? Sans preuves cela devient un discours de café du commerce. Et c'est pourquoi les "islamologues" énervent tant les musulmans qui font de la désinformation.
http://christinetasin.over-blog.fr/arti ... nt21741604

[img]http://fdata.over-blog.com/1/01/18/72/avatar-blog-1000169065-tmpphpYP5hg2.jpg[/img]

Il faut lire ce blog de Christine Tasin et constater qu'Ellisseïevna a un immense courage car répondre à des commentaires qui transpirent la mauvaise foi, il faut le faire. Heureusement il y a une gauche ouverte et honnête. Mais il y aussi une gauche infestée par le parti pris, aveuglée par la haine. Dès qu'ils pensent flairer un discours de droite , ils foncent , attaquent, calomnient, intimident. Ils ont besoin pour vivre et survivre de cette haine. En revanche tout ce qui vient du côté musulman est accepté d'emblée, non contrôlé, magnifié.
On est en plein délire. Ce qui est amusant c'est que suite à la plainte de cette association dont j'ignore encore le nom , je serais autorisée à porter plainte et André Dufour serait autorisé, lui aussi, à porter plainte....contre Prochoix , s'il s'avère que les Carolines ont quelque chose à voir dans l'affaire. Et j'avoue que cela me plairait assez de donner une leçon à ces spécialistes de la désinformation.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 14:33 
De Poulet
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Mar 2006, 02:15
Messages: 6833
A mon humble avis, si vous pouvez porter plainte faites le.

Non seulement cela vous permettra d'identifier ces terroristes intellectuels (qualification qui - entendons nous bien - n'en fait pas des "intellectuels"), mais cela sevira aussi d'avertissement pour d'autres éventuels diffamateurs, vous évitant potentiellement d'autres désagréments du même type.

Mais quoi qu'il en soit, même si le site est américain, je crois que c'est bientôt la fin pour ce type de petit espace de liberté mécréante.

Je n'ai malheureusement pas les références, mais l'Union Eurabienne complote de criminaliser la diffusion d'informations (au sens large: écrits, images, posts de forum...) effectuée à partir de "son" territoire (c.a.d. dire en réalité nos territoires), quelle que soit la localisation du site qui héberge les informations. En clair: votre post apparaît sur un site américain, mais si vous postez de France, de Belgique, d'Espagne... vous pourrez être inquiété...

Je ne crois pas que ce soit encore le cas dans tous les pays sous domination eurabienne. Mais cela va se généraliser.

Je pense que le dernier refuge sera le langage plus policé des partis politiques nationalistes/identitaires. Puis, ceux-ci seront soumis aux mêmes règles et interdits. Tel texte de Bruno Mégret dénonçant l'islam, par exemple, sera interdit, poursuivi...

La politique nationale alors sera vraiment réduite à un spectacle de Guignol pour les crétins de la plèbe.

Ceci pendant que les territoires eurabiens seront gouvernés par les technocrates non élus de Bruxelles, télécommandés par Riyad, l'OCI, l'ONU.

Ceci selon les principes d'une constitution décidée unilatéralement par des politiciens roués.

Une constitution est normalement créée par une assemblée constituante, qui donne mandat aux politiciens de gouverner suivant ses principes fondamentaux.

Mais les politiciens européens, soumis dans leurs pays respectifs à la volonté des peuples, se sont créé une constitution sur mesure sur laquelle le peuple n'a aucune influence (la preuve, nous avons voté contre et nous l'avons quand même).

Je suis profondément triste de vous le dire: la démocratie, c'était hier.

Ce n'est déjà presque plus qu'un souvenir.

A terme, attendez-vous à voir Charles Martel disparaître de tous les livres de toutes les bibliothèques. Vos livres - entre autres - seront d'une façon ou d'une autre interdits.

Les dissidents seront exterminés méthodiquement. Débusqués par la police eurabienne, ils seront livrés aux milices fanatiques. Ce sera pire que la gestapo et les SS. Ce sera probablement moins propre. Plus dans une tradition de type moyen-oriental.

Je crois qu'il ne suffit pas de lire Eurabia.

je crois qu'il faut relire 1984, et en tirer les leçons.

Ensuite faire la synthèse de Georges Orwell et de Bat Ye'Or. Vous aurez alors une juste perception de l'ampleur du problème.

Vraiment je pense que quand nos politiciens ont lu 1984, alors que nous étions révoltés et y voyions un cauchemar, nos futurs politiciens se disaient "quelles bonnes idées il a, ce Orwell".

Bien sûr, il y aura une résistance. Mais encore une fois, elle ne pourra pas faire grand chose sans les USA.

Je ne sais pas si les USA aideront une libération ou décideront finalement d'éliminer tout le continent trop pourri de l'intérieur.

Bien entendu, je n'a pas de boule de cristal. Ce n'est qu'un scénario parmi d'autres. :cry:

_________________
François Eiffel (F. Eiffel / FFL).

""Un homme est grand dans la mesure où, placé entre l’illusion et la douleur, il choisit la douleur." Thibon


Dernière édition par FFL le 27 Oct 2007, 16:59, édité 3 fois au total.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 16:53 
FFL a écrit:
Mais quoi qu'il en soit, même si le site est américain, je crois que c'est bientôt la fin pour ce type de petit espace de liberté mécréante.

Je n'ai malheureusement pas les références, mais l'Union Eurabienne complote de criminaliser la diffusion informations (au sens large: écrits, images, posts de forum...) effectuée à partir de "son" territoire (c.a.d. dire en réalité nos territoires), quelle que soit la localisation du site qui héberge les informations. En clair: votre post apparaît sur un site américain, mais si vous postez de France, de Belgique, d'Espagne... vous pourrez être inquiété...

Je ne crois pas que ce soit encore le cas dans tous les pays sous domination eurabienne. Mais cela va se généraliser.

:

Mais ce n'est pas encore fait, cher FFL :shock: C'est un projet seulement. Comme le rétablissement du délit de blasphème :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 16:59 
Sacrément pessimiste, FFL ! Mais lucide... On y vient, petit à petit. Les procès contre Christian Vanneste, Mme Truchelut, tout ceci procède de la police de la pensée, du délit d'opinion.

C'est invraisemblable et pourtant ceci est en train de s'organiser sous nos yeux ! Avec l'aval et la caution de ceux qui se prétendent les défenseurs des libertés... A commencer par l'actuel locataire de l'Elysée, digne successeur de Ben shirak !!!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 17:27 
Delcambre a écrit:


- Nous avons voulu la laïcité et pour cela il y a eu une lutte sévère contre le catholicisme. Mais nous n'avons pas lutté contre le catholicisme pour voir venir l'islam s'installer à sa place.
:evil: :evil: :evil: :evil:


Ça résume complètement le fond de ma pensée : tous les efforts consentis par le peuple (Français notamment) afin de s'affranchir des contraintes de la religion (i.e "Le désenchantement du monde") seraient réduites à néant parce que des néo-arrivants (exogènes) voudraient absolument que nous respections les dogmes, les principes et la même soumission qu'eux à une religion qu'ils ne peuvent en aucun cas renier :?:
Non ! Pas d'accord ! Et cela, nous avons le droit et même le devoir de le dire. NOTRE histoire et NOTRE évolution culturelle euro-européenne n'ont pas à être contredites par une culture venue d'ailleurs. Nos lois sont... ce qu'elles sont mais elles sont à prendre ou à laisser, c'est à dire qu'il n'y a pas lieu de les modifier au gré ou pour le bon désir de non-autochtones qui obéissent, eux, à d'autres lois que les nôtres et à d'autres moyens de contrôle de ces règles de vie. Je désigne-là clairement l'islam, sa soumission et ses préceptes verrouillés depuis 1427 ans. Je n'en rends pas les musulmans (hommes et femmes) responsables, ils en sont le plus souvent victimes, mais les lois de l'hospitalité ne sont pas à sens unique. Je fais des efforts pour m'adapter aux modes de vie des pays où je me rends : il est évident qu'en France, il doit en être de même par réciprocité car en outre, la religion (autorisée par notre constitution) est une affaire de conscience individuelle, une affaire privée. Elle n'a en aucun cas à agir sur/dans l'espace public !
Tous ceux qui disent ou diront le contraire sont des exterminateurs en puissance de notre civilisation, qu'ils le veuillent ou non. Les civilisations ne sont d'ailleurs mortelles qu'à cause de ces compromissions.
Et pourtant que de sang et de larmes n'a-t-on pas versé pour établir les frontières géographiques et les frontières qui maintiennent les idéologies et les cultures dans des bassins humains et économiques où elles se trouvent en équilibre (une écologie géopolitique) ? Soudain, on s'en moquerait comme de nos premières brassières ? Quelle inconsistance et quelle imprévoyance !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 18:49 
Masqué d'Al Aqsa
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 29 Oct 2005, 12:07
Messages: 2976
histoire de parler du contexte le proc de paris est laurent le mesle un ex conseiller de chirac (nommé par lui à ce poste), son mentor étant dans les choux, il fait tout pour plaire à ces nouveaux maîtres.

son dernier exploit, il vient de débouter la fille de robert boulin qui avec de nouveaux arguments souhaitait que l'on rouvre le dossier de son père.
donc vérité officielle et juridique robert boulin s'est suicidé dans 10cm d'eau..

voila le zozo qui aujourd'hui pilote l'enquête contre les divers sites..

_________________
Le bon la brute le truand
http://www.euro-reconquista.com/site/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 20:16 
Oui sans doute c'est le grand Manitou (pour faire plaisir à Awawa :P) mais en réalité le proc de Paris est Jean-Claude MARIN qui n'a pas le FN dans le nez à ce qu'il paraît. :cry:

L'affaire BOULIN, mais où avais-je la tête ? Ce sont d'abord les terrains de Ramatuelle, affaire traitée en son temps par mon voisin notaire, puis toutes les péripéties qui ont suivi sous Raymond BARRE et GISCARD :cry:

Robert BOULIN était lui aussi un résistant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Robert_Boulin


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 20:41 
Tel-Aviv la France !
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Mai 2007, 14:28
Messages: 4239
Delcambre a écrit:
Mais ce n'est pas encore fait, cher FFL :shock: C'est un projet seulement. Comme le rétablissement du délit de blasphème :lol:


Je suis désolé d'en rajouter madame Delcambre, mais la nomination de ... vous savez qui ... au poste de ... vous savez quoi ... c'était certainement pas pour, comme l'ont pensé connement les badeaux naïfs, avoir le champs plus libre avec les CPF mais pour ...préparer ... une autre type de "justice" :?

_________________
Ne jamais faire confiance à un type qui tord des cuillères :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2007, 20:45 
Duc

Enregistré le: 01 Mai 2006, 19:10
Messages: 3166
Localisation: Bayonne
Ce site est une "commentosphère", les textes sont dans l'ensemble respectueux des personnes, la modération rectifiant éventuellement sans faiblesse et dans trés peu de cas se présentant toujours dans ce sens, réagissent à l'actualité, avec un dénominateur commun d'être vigilant et définitivement non-musulman sur la base d'histoire, de vécu et d'éxégése savante , tout comme d'autre dans ce pays laique se déclarent ce qui est leur droit radicalement musulman sans en être inquiètés par la Loi.

Ni de droite,ni de gauche,il y a "de tout" qui s'y affirme.

Celà s'appelle la liberté d'expression inscrite dans le marbre de nos Lois et de notre Civilisation Démocratique et Laique mise en place dans la haute lutte des siècles avec le sang versé de certains de nos ancêtres.

C'est un site qui gêne sûrement , c'est pourquoi "possiblement " des esprits inquisiteurs , hors la surveillance RG normale et générale de sécurité et de décence collective , tentant d'instrumentaliser la Loi Française en leur faveur de conviction politico-religieuse le surveillent en permanence depuis longtemps pour y trouver une faille et un angle d'attaque procédurière .

Ce Logo en cause sur plainte d'on ne sait qui a été mis par devers les auteurs et leur bonne foi, en marge de leur texte par un administrateur Américain sur un site Américain. En bon droit ils n'ont pas à être inquiétés.

Awawa demande au Président Sarkosy-sur le site du même nom- d'intervenir en tant que fils de résistant .

Sarkosy avec tous les médias pseudo de gauche ou bobocrates contre lui marche sur un champ de mines .S'il veut continuer d'exister honorablement -qu'on soit pour ou contre-, sans être phagocyté , il a tout intérêt à respecter la liberté et l'équité générales.

Même si le jugement de Fanny, qui lui a peut-être échappé, est une reconnaissance en Démocratie Laique d'un signe religieux actif dans la sphère publique, qui risque dans l'avenir de prendre un développement massif ingérable .

Une relaxe eût été plus avisée.

L'analyse juridique trés fine dénonçant la confusion présente, croyance-action religieuse, de Ellisseievna concernant le port du voile en Démocratie est trés fondée et peut-être les gens de Loi un peu déboussolés par cette nouveauté , mais certains d'une logique-équité imparable-j'en connais- quand ils ont bien pris la dimension d'un problème donnerons un autre jugement en appel , s'il y a eu appel, ce que je crois?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 41  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Feedfetcher et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher pour:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com