Citation:
Malheureusement, c'est faux. Il y a 2000 ans, les juifs croyaient aussi à des prophéties politiques (voir Gog et Magog, dans Ezéchiel) concernant la domination mondiale de leur religion (sous le règne d'un roi messie). Ils représentaient un terrible danger pour le genre humain, au point que suite à deux guerres sanguinaires épouvantables (j'ai lu le récit de la première guerre judéo-romaine chez Joseph), et suite à de multiples concessions pour obtenir la paix (ce qui marchait avec tout le monde mais pas avec les juifs), le pouvoir romain a dû les disperser dans l'Empire et leur interdire l'accès à Jérusalem.
Tiens, revoilà les éternels zélotes, que vous tous, sur DA, m'avez, à
chaque fois, sorti, lorsque je venais sur le sujet de la
nature de l'Islam
Même les ordres de meurtre, et génocides, contenus dans l'AT, vous n'avez pas pu vous empêcher de le sortir
Continuez, Wàng, je pourrais écrire moi-même la suite, tant je connais ce discours par coeur, pour l'avoir
subi chez vous pendant des ANNEES
Le problème, c'est qu'ICI, ca ne prend pas, nous ne sommes pas sur DA, et ce type de discours dialogueux, qui ne vise qu'à une chose :
relativiser les crimes de l'Islam, en en niant leur spécificité, leur unicité, et l'essence totalitaire autant que génocidaire de l'idéologie qui les génère, l'Islam,
n'a pas sa place ici