- Droits des femmes, porte-parole du gouvernement : Najat Vallaud-Belkacem Pourquoi pas un islamiste au Ministre de la laïcité ?
Un bon moyen de noyer le poisson, elle va nous expliquer que le port du string est aussi grave que le port du voile, que ne pas accomplir les tâches ménagères c'est aussi macho que de faire porter la burka à sa femme etc...
Quant au reste de la composition, un véritable gouvernement de bobos avec des titres ronflants puant la bêtise du politiquement correct, évidemment gouvernement voué à l'échec.
La compagne de François Hollande a fait mouche... Vêtue d'une petite robe légère, elle a attiré sur elle tout les regards
PARIS Valérie Trierweiler a bien donné le ton. Elle souhaite ardemment donner une nouvelle image à l'épouse du Président de la République et tout le monde l'a bien saisi.
La journaliste a en tout cas bien démontré qu'elle se montrerait féminine. Si certains y ont vu un "manque d'élégance" indigne de la fonction, d'autres y voient un vent de modernité...
Inscrit le: 02 Avr 2006, 19:23 Messages: 6482 Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
Rottweiler; c'est bien vu.
Je sens que le crash va venir plus vite que prévu.
Si nous en prenons pour cinq ans, après Sarkozy, ce qui a déjà été abîmé , sous Hollande le sera de manière abyssale. Enfin , allez , par indulgence laissons leurs leurs cents jours d'état de grâce, ou de grasse, vu le nombre de ministres et de conseillers.
_________________ VIS ET HONOR
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)
En tout cas, pour un président qui disait qu'il n'y aurait aucun repris de justice dans son gouvernement, la liste s'allonge : Ayrault, Taubira, Fabius etc. et la Batho qui profite d'un HLM de la Ville de Paris et qui ne veut pas le lâcher depuis 5 ans en dépit de son salaire de députée etc. etc... la République irréprochable ?
C'est étrange, je n'arrive pas à reconnaitre en ces 34 personnes 34 ministres.... Je n'arrive pas à me le représenter. Non par hostilité partisane ou autre mais... il y a un je ne sais quoi qui "ne passe pas"... "j'imprime pas" dirait l'autre...
Il y a dans le lot 2 ou 3 personnes réellement néfastes, le reste.... ppfffffft. Aucun avis dessus. Si c'est ça le gouvernement de la FIN, bah merde alors... c'est pas hollywoodien.
_________________ Eh ju eh anah, Ima. In Nomine Rex Iule, Soli Invicto Comiti
Allez Optimus, pas de mauvais esprit : Cent jours d'état de crasse. Et après on nettoie.
_________________ "Ô musulmans, cela suffit, vos glaives ne m’importent point, ni votre méchanceté ni votre déshonneur, vos menaces ne me troublent pas et nous n’avons pas peur". Sarah Al-Mutairi. Chrétienne. Martyre en Arabie Saoudite le 26 Juillet 2008.
Inscrit le: 02 Avr 2006, 19:23 Messages: 6482 Localisation: Entre Poitiers et Covadonga.
Avec des Yamina Benguigui et des Najat Vallaux-Belkacem, nous sommes vraiment cuits comme des grenouilles dans le tajine.
A propos, Flanby s'est trouvé un nouveau surnom depuis son anaphore: M. "MOI-JE-FOIS 16" ou XVI, c'est selon.
-Ne pas subir
-Frapper l'ennemi c'est bien. Frapper l'imagination c'est mieux (deux maximes attribuées au Maréchal de Lattre de Tassigny)
Il y a beaucoup de musulmans qui ont appelé à voter pour François Hollande. Maintenant que François Hollande tu as gagné les élections… Je t’appelle à craindre Allah pour commencer, et à accepter que nul n’a le droit d’être adoré et suivi en dehors d’Allah et de Mohamed son messager.
Je t’appelle à devenir musulman.
Tu es devenu président… fais que l’être humain n’accepte aucune religion que l’Islam… car il est dit dans le troisième chapitre de l’islam : celui qui vient avec une autre religion (que l’islam) le jour du jugement, celle-ci ne sera pas acceptée, et il sera parmi les perdants et il sera jeté en enfer.
En conclusion, François Hollande, je répète, je t’appelle à craindre Allah, à obéir à ton seigneur, à obéir à ton créateur.
Après cela, je t’appelle à libérer nos sœurs et nos frères musulmans en France, et spécialement nos frères qui nous sont très précieux, nos frère de Forsane Alliza (JPG: le terroriste Mohamed Merah était apparenté aux islamistes de Forsane Alliza, groupe aujourd’hui interdit, et dont les membres ont été arrêtés). François Hollande, ces frères sont innocents. Ces frères sont devenus les victimes de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.
Il ne faut pas rater, à 6:27, ce splendide aveu : « La guerre contre le terrorisme, c’est la guerre contre l’islam et les musulmans »… puis « il faut arrêter ce cancer dans les pays islamiques qui se nomme Israël »
On ne va pas t’obliger à devenir musulman, mais on peut te conseiller de devenir musulman. Et je te conseille de réfléchir, de prendre de ce Coran, de lire sur notre religion.
Puis viennent les menaces :
Si tu ne veux pas (devenir musulman), ce n’est pas un problème. Mais je t’appelle, si tu veux vivre en paix, si tu veux sauver la communauté française (à devenir musulman). Mais je ne suis pas en train de te menacer. Ce n’est pas une menace, c’est un conseil (JPG : est-ce tiré du film le Parrain ?)
Donc, il faut libérer les musulmans des prisons, il faut annuler les lois d’interdiction du burka, du voile intégral, du voile dans les écoles, l’interdiction de la viande halal.
On est jamais venu avec une épée vous demander de devenir musulman. Pourquoi vous venez avec vos avions de chasse nous demander de devenir démocrates, de devenir des laïques, devenez des gens qui séparent entre la religion et la politique ?
Alors le conseil est très clair : François Hollande, craint Allah…
Après avoir regardé cette vidéo, qui sera, n’en doutons pas, vue par des millions d’adolescents musulmans Français, je vous encourage à imaginer la frustration, le sentiment d’injustice, qu’elle fera naître, ou qu’elle renforcera, chez des jeunes déjà largement en position de rejet de la société Française, et des blancs. Il y a, dans cette vidéo, un terrible aveu d’une culture polluée par l’incapacité de prendre en charge sa propre destinée, mais de toujours rejeter la responsabilité de l’échec sur les autres. Il y a, également, l’explication de l’immobilisme des musulmans, de leur impossibilité de créer, d’inventer, d’avancer, et de construire quoi que ce soit pour eux-mêmes ou pour les autres : l’interdiction explicite d’utiliser notre cerveau dans ce qui le distingue de l’animal : la liberté de réfléchir par soi-même et de se réinventer en permanence.
Aux sceptiques qui soutiennent – à juste raison – que ces radicaux sont très peu nombreux, je rappelle qu’un seul djihadiste a suffit pour terroriser la ville de Toulouse pendant huit jours, et tuer sept personnes, dont des enfants en bas âge, et qu’une poignée de djihadistes ont suffit pour commettre les attentats du 11 septembre qui ont coûté la vie à plus de trois mille personnes.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
"Flanby-Moi-président-fois-16" leur répondra : "Moi président je..." et vous verrez, ils s'enfuiront affolés!
-Ne pas subir
A propos, le Falcon Brive-Paris à 50.000€ le vol aurait été payé par un Qatari, vrai ou faux ?
-Ne pas subir
Fleur Pellerin, Yamina Benguigui et Najat-Vallaud Belkacem, cherchez l'erreur.
Fleur Pellerin, ministre chargée des PME Sciences-Po etc., première femme ministre d'origine asiatique (Corée du Sud) à faire partie d'un gouvernement, adoptée, formée dans ce pays, assimilée, mais parvenue à destination par la voie normale des concours et du mérite, pas de récriminations particulières dans son discours contre la France" moisie" (sauf une erreur bien compréhensible de s'être fourvoyée dans le discours multiculturel et laissée embrigader par le discours PC boboïquement correct sur la "diversité" et l'accession par discrimination "positive" et sans mérite), un seul passeport, une seule carte d'identité, ne parle pas pour autant le coréen etc...
Quelle différence avec nos récriminantes bi-nationales (Algérie et Maroc) que sont les Yamina Benguigui et autre Najat Vallaud-Belkacem... je souhaite bien du plaisir à Fleur Pellerin qui risque d'y laisser quelques pétales. La sérénité du pays du matin calme et l'agitation des indigènes de la république vont sans doute faire bon ménage.
La majorité des asiatiques, ou d'origine asiatique, vivant en France, travaille, participe à l'effort national, ne caillasse rien ni personne, ne crame rien, et ne demande rien en retour, pas même de lois mémorielles pour l'Indochine ou les concessions occidentales en Chine etc... Discrets et travailleurs (même s'il peut y avoir, comme partout, quelques brebis galeuses), un beau contraste avec les éternels damnés de la terre et "discriminés" africains et nord-africains (surtout s'ils sont nés dans une culture d'islam).
Il aurait peut-être mieux valu qu'elle trouvât un poste de cadre chez Samsung plutôt que de s'échiner à faire entendre raison à une telle bande de bras cassés. Elle finira par se rendre compte qu'elle est une erreur de casting, sauf à rentrer dans le rang.
-Ne pas subir
Dernière édition par MAXIMUS le 20 Mai 2012, 15:23, édité 1 fois au total.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Isalan et 6 invités