Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2013, 21:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FOOTBALL
MessagePublié: 23 Juin 2012, 22:51 
Si ma tante

Excellente nouvelle ! Cette "chose", étrangement nommée "équipe de France", a perdu face à l'Espagne :clope:

MessagePublié: 23 Juin 2012, 23:49 
Africanus Rex

Finalement et malgré la finale gagnée en 1998, le compteur de l'équipe de France reste bloqué, pour moi à celle des Platini, Tigana, Giresse... quand bien même ne fut-elle que demi-finaliste en 1982 et 1986, elle avait de la tenue.

MessagePublié: 24 Juin 2012, 01:13 
Mains propres

Entièrement d'accord. À de rares exceptions (surtout parmi les jeunes), cette équipe est composée de petites frappes ou de divas qui n'ont jamais vraiment quitté leur culture grotesque de banlieue. Aucune intelligence (que ce soit dans le jeu ou dans la vie), aucun charisme, aucun amour propre, aucune dignité donc au final aucun talent.

Le culte de la médiocrité tout simplement.

MessagePublié: 24 Juin 2012, 11:23 
Coran Tanplan

Enième preuve par l'exemple :

Nasri: "fils de pute !"
(24/06/2012)

Frustré Samir ?

DONTESK Le milieu de terrain de l'équipe de France, Samir Nasri, a insulté un rédacteur de l'AFP en zone mixte après l'élimination de l'équipe de France de l'Euro-2012, battue samedi à Donetsk par l'Espagne 2 à 0 en quarts de finale.

Le journaliste lui a demandé une réaction d'après-match, et le joueur de Manchester City a refusé arguant que la presse cherchait toujours "à écrire de la merde".

Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de "fils de pute", concluant: "comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé".

On avait déjà pu lire sur les lèvres de Nasri un "ferme ta gueule" adressé au journal L'Equipe après son but marqué contre l'Angleterre (1-1) au premier match de l'Euro.

http://www.dhnet.be/sports/euro-2012/article/399466/nasri-fils-de-pute.html

MessagePublié: 24 Juin 2012, 18:32 
Mains propres

Tiens, tiens, tiens, les langues se délient.

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/pierrot-le-foot/l-euro-pierrot-j%C3%A9r%C3%B4me-alonzo-france-espagne-l-143859846.html

L’Euro de Pierrot : Jérôme Alonzo + France-Espagne, l’analyse
Par Pierre Ménès | Pierrot le foot – il y a 1 heure 47 minutes

Salut à tous.

Autant vous dire qu'après le spectacle offert par nos Bleus hier soir, sur et en dehors du terrain, je suis d'humeur assez maussade, si vous voyez ce que je veux dire. Et comme Jérôme Alonzo, mon invité du jour, n'est pas spécialement dans de meilleures dispositions, j'aime autant vous dire que l'émission d'aujourd'hui est assez musclée.

France-Espagne : l'analyse

Evidemment, la première chose à analyser, c'est la compo de départ des Bleus. Et ce n'est pas parce que Laurent Blanc est mon ami que je vais dire que cette option ultra-défensive m'a plu. En réalité, le sélectionneur des Bleus a mis en place une équipe pour ne pas jouer. Une équipe "chewing gum" pour coller aux crampons des Espagnols, en espérant tenir pendant 70 minutes et en jouant le tout pour le tout dans les 20 dernières.

A la limite, pourquoi pas. Même si je pense que Ménez aurait pu débuter, ce qui aurait peut-être empêché Jordi Alba d'être placé aussi haut et de monter aussi souvent. Le problème si tu tentes ça, c'est qu'il faut que tout fonctionne comme prévu. Or, je ne pense pas que le plan de Laurent Blanc incluait une ouverture du score espagnole dès la 19e minute. A partir de là, tout était déjà remis en cause.

Après ça, la Roja n'a pas une seule occasion de but jusqu'à la pause et les changements interviennent comme prévu aux alentours de l'heure de jeu. Pas trop tard, mais déjà tard quand même. Des changements qui n'ont d'ailleurs servi à rien puisque pendant les 10 minutes qui ont suivi les entrées de Ménez et Nasri, on n'a quasiment pas vu le ballon.

Bien sûr, on peut critiquer ce choix très défensif du "Président", mais ce serait oublier un paramètre : on jouait la meilleure équipe du Monde. Et clairement, plus le match était d'un faible niveau et sans rythme et plus on avait une chance de passer. Jusqu'à 3 minutes de la fin et ce pénalty, un seul petit but nous aurait permis de gratter la prolongation et de rester en vie face à une équipe d'Espagne pas franchement brillante (mais qui n'a pas eu à se forcer beaucoup, c'est vrai).

On reprend les mêmes et on recommence

Quand on fait le bilan, vu de loin être éliminé en 1/4 de finale par le champion d'Europe et du Monde, quand tu es 14e au classement FIFA, ça n'a rien d'infamant. Mais en y regardant de plus près, c'est beaucoup moins acceptable. Au final, cet Euro c'est un seul bon match contre l'Ukraine. Et derrière, le trou noir. On n'a rien vu, à part des comportements inacceptables de la part de certains joueurs.

C'est vrai, je trouve qu'on en a trop fait sur l'affaire du "Ferme ta gueule". Je maintiens et j'assume. Après ça, tout le monde était à l'affût du premier couac pour tomber sur le râble de l'équipe de France. Non, le pire pour moi c'est ce qui s'est passé après le match face à la Suède. C'est l'attitude de Nasri et de Ben Arfa (qu'on ne peut pas me soupçonner de ne pas apprécier).

Ca m'a fait repenser à cette scène à la fin de "A la Clairefontaine", lorsque Claude Dussault lâche qu'il vient de passer les 2 pires années de sa carrière de formateur avec eux. Déjà en 2008, il y avait eu des problèmes avec Nasri et Benzema. En 2010, Domenech ne les prend pas en partie pour ça, mais il y avait d'autres brebis galeuses et ça a donné Knysna. Et en 2012, on reprend les mêmes et on recommence.

La génération 1987 ? Une faillite totale

Quant aux performances... Benzema est titulaire et star au Real, et il réalise un Euro quasi-lamentable. Et Nasri ? Oh, il a juste perdu sa place en cours de route et s'est mis la moitié du vestiaire à dos. Alors je ne sais pas ce que veut et va faire Noël Le Graët. L'objectif des quarts est rempli, mais est-ce suffisant pour reconduire Laurent Blanc. Et surtout, ce dernier a-t-il envie de continuer avec ce groupe, sachant que la cour de Tottenham se fait de plus en plus pressante ?

Aujourd'hui, il faut se demander s'il ne faudrait pas s'appuyer sur des mecs qui ont vraiment envie de se dépouiller pour ce maillot, quitte à se priver de certains talents. On se félicitait de l'avènement de la génération 1987 lors de cet Euro. C'a été une faillite totale, avec pour bilan 2 défaites cuisantes, des attitudes déplorables et une image nullement redorée après le fiasco de 2010.

Ca commence à être problématique pour ces garçons à qui tout semble dû alors qu'au niveau international, ils ont encore tout à prouver. Que Benzema ne mette pas un but en 6 matchs de phase finale avec les Bleus, c'est au minimum anormal. Bref, ça n'a pas marché avec Domenech, ça a peu marché avec Blanc. Il y a toujours eu des problèmes avec cette génération, alors avant de blâmer la DTN ou le staff des Bleus, il faut se poser les bonnes questions.

Ces mecs-là ont-ils l'amour de leur équipe nationale ? Honnêtement, j'ai de gros doutes. Et le pire dans tout ça, ce sont les conséquences. Car après avoir provoqué de la colère chez tous les suiveurs des Bleus, j'ai bien peur que tout ça ne suscite plus dans quelques temps que de l'indifférence, voire du mépris...

Pierrot

MessagePublié: 24 Juin 2012, 18:51 
Du Crime

Twinsal a écrit:
Tiens, tiens, tiens, les langues se délient.

Mouais... si c'est ça, se délier la langue, eh bien il reste du boulot. Moi, j'aimais le foot, avant. Maintenant, je suis systématiquement pour l'équipe adverse, celle qui nous évitera un remake de la chansonnette black-blanc-beur...

Là, une langue déliée devrait dire : "On en a ras le cul, de cette bande de racailles de merde qui refusent la Marseillaise et ne représentent en rien le pays réel ! Ras le cul de ce traine putain de Ribéry, même si depuis qu'il s'est fait pincer au boxon, il nous épargne ses simagrées de prières islamistes à la con en public ! Ras le cul de son complice à tronche de hyène de Benzema et de l'autre larve grassouillette de Nasri ! DE-HORS les romanos !

MessagePublié: 24 Juin 2012, 20:13 

... Pas mieux... Nationaliste, je suis et fier de ma patrie la France, mais pas avec ces "équipes nationales" de cassos de banlieue mal éduqués, coranisés à l'extrême (Anelka en est le meilleur représentant :fire: :fire: ) et toujours surévalués par nos journaleux gauchos mondialo coco pérants... :rage: :rage: :rage:

MessagePublié: 24 Juin 2012, 22:38 
Africanus Rex

"Fils de p...e!", quel vocabulaire, depuis le précédent Anelka à Domenech ("vas te f...enc ..s...e fils de p...e!"), on a Nasri maintenant sans oublier Ribéry et autres Benzema... drôle d'équipe de France il faut le reconnaître.

Un Didier Drogba, resté ivoirien et s'exprimant d'une autre manière ferait presque plus français que ces gugus mal élevé et bornés.

Quelle honte, à la différence du rugby, j'ai de plus en plus tendance, en foot, d'être pour l'équipe adverse (et puis, avouons-le, ce n'est pas une armée, même pas une armée de mercenaires, on le disait bien de la Légion mais elle se battait à Cameron et jusqu'au dernier avec les honneurs, en foot cette équipe est juste un disparate assemblage de minables petites frappes de banlieues mal élevées).

En attendant il nous reste le rugby, le handball, pas encore contaminé, le basket (hmmm...avec ce qui arrive à Tony Parker on commence à en douter, encore un autre ballon rond qui commence à tourner en vrille).

MessagePublié: 25 Juin 2012, 01:24 
N'importe quel glandu qui a des bases en foot peut faire des prouesses surtout si on lui verse 300.000 euros par mois ! Alors quand la fédération aura compris qu'ils ont à faire à des falsificateurs qui jouent bien, juste avant d'intégrer une bonne équipe et qui après font juste de la présence parce qu'ils sont trop fainéants, ils auront tout compris.

Alors à ces farceurs, prenons des joueurs des petites équipes dont le club est pauvre mais dont les résultats très probants...

MessagePublié: 25 Juin 2012, 12:19 
L'Oeil

Ayant horreur du foot, jeux du cirque de nos populations dégénérées, j'évite de m'exprimer sur le sujet. Je pense quand même que rien ne s'améliorera tant que les sélectionneurs s'obstineront à recruter des noirs et des beurs...

Ils pourraient faire le pari de blanchir l'équipe, rien que pour voir. Mais ils sont prisonniers de leurs oeillères idéologiques !!! :mitra:

MessagePublié: 25 Juin 2012, 17:28 

Nasri, Ribery, Benzema.....hey, mais n'oubliez pas Menez, un génie sorti tout droit du MIT qui s'est distingué par un sublime "Va fanculo" adressé à l'arbitre Italien (et dans la langue de Dante s'il vous plait) dès son entrée sur le terrain. Mais ce n'est pas tout !

http://www.foot01.com/equipe-de-france/menez-aurait-lance-un-va-te-faire-enc-a-lloris,90439

Ménez aurait lancé un « va te faire enc… » à Lloris

Les joueurs français, ou du moins certains d’entre eux, semblent avoir un vocabulaire assez limité lorsqu’il s’agit de proférer des insultes. Tandis que Samir Nasri lançait un « va te faire enc… » à un journaliste, samedi soir, après France-Espagne, le Parisien affirme ce lundi que Jérémy Ménez aurait eu des propos similaires. Cette fois ce n'était cependant pas à l’intention d’un représentant de la presse, mais d’un coéquipier. Le quotidien francilien annonce qu’en plein match, alors qu’Hugo Lloris lui conseillait de se replacer, le joueur du Paris Saint-Germain aurait eu une réponse laconique et peu courtoise pour son capitaine : « va te faire enc…. ». Si cette insulte était confirmée, ce qui ne sera vraisemblablement jamais le cas officiellement, elle apporterait un éclairage supplémentaire sur les bons rapports qui régnaient dans l’équipe de France lors de cette compétition...

L'entrainement, y-a que cela de vrai !

http://www.metrofrance.com/euro-2012/euro-2012-quand-nasri-et-menez-font-la-foire-avant-espagne-france/mlfy!sANEQwJCtKL6g/

Euro 2012: quand Nasri et Ménez font la foire avant Espagne-France

"Au bout d'une petit heure, tout ce petit monde déboule donc sur le pré en tenue, à l'exception de deux retardataires : Samir Nasri et Jérémy Ménez. Lesquels continueront d'ainsi traîner la patte au moment de "s'entraîner" avec les autres remplaçants, enchaînant surtout les fous rires et les pitreries. Dont celle-ci, relatée par un reporter du Parisien : "Ménez court vers le ballon en mouvement et essaie de se stabiliser à pieds joints dessus, tout en effectuant un salut militaire." Ce qui lui vaudra d'ailleurs de se tordre la cheville..."

MessagePublié: 25 Juin 2012, 18:43 
Grand Pope

Lahrma a écrit:
Ayant horreur du foot, jeux du cirque de nos populations dégénérées, j'évite de m'exprimer sur le sujet. Je pense quand même que rien ne s'améliorera tant que les sélectionneurs s'obstineront à recruter des noirs et des beurs... Ils pourraient faire le pari de blanchir l'équipe, rien que pour voir. Mais ils sont prisonniers de leurs oeillères idéologiques !!! :mitra:

Je n'ai pas horreur du foot en tant que sport. C'est tout ce que ce sport mondialisé véhicule comme anti-valeurs qui me la retourne, son poids économique injustifié par rapport aux retombées technologiques NULLES, la mentalité de supporter qui me gonfle (et ce dans tous les sports).

Quand en plus, une meute de rongeurs se permettent de régulièrement chier sur le drapeau français en se comportant comme de vulgaires petites putes que l'on paye 5000 euros pour une pipe mal faite, ça me donne envie de rouvrir le bagne de Cayenne et d'envoyer ces pécores goûter aux joies du travail forcé.

MessagePublié: 25 Juin 2012, 20:16 

Ce qu'on peut dire c'est que Blanc n'a pas réussi (mais a-t-il seulement essayé, n'ayant peut-être pas suffisamment la fibre pour cela ?) à donner le moindre sentiment patriotique à ces fouteux.

Blanc n'a rien blanchi. Il faudrait que le prochain entraîneur quel qu'il soit ait en priorité l'obligation de former une équipe vraiment nationale et motivée, qu'elle gagne ou non.

MessagePublié: 25 Juin 2012, 21:17 
Masqué d'Al Aqsa

Le point dont personne ne parle c'est aussi le fait que Blanc a pour agent JP. Bernes qui a sous contrat de nombreux sélectionnés comme Ribéry, Nasri, Menez, Matuidi (sélectionné alors qu'il était blessé), Diarra.

MessagePublié: 25 Juin 2012, 23:27 
Si ma tante

Oui, bien vu Fantomas, bonjour le mélange des genres :roll: Après le calamiteux mondial, toute cette équipe aurait dû être radiée à vie de l'équipe de France. Alors quand on prend les mêmes voyous, on a le même résultat. Cette dernière équipe devrait aussi ne plus jamais être sélectionnable. Meux vaut une défaite dans l'honneur, que ce piteux spectacle. Et Zemmour en est d'accord.

Zemmour : "Enervé par les Bleus du foot !"
RTL. 25/06/2012

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1035 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]