Retour à l'accueil
Index du forum

LibertyVox

La voix est libre !
Nous sommes actuellement le 29 Aoû 2014, 12:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Abbé Pages
MessagePublié: 03 Oct 2008, 18:10 

Je vous présente l'abbé Pages, un "résistant" de la foi, qui sans haine, sans violence, sans racisme, nous démontres la vérité des textes islamiques...

Une petite présentation du père en quelques mots :

Citation:
Prêtre catholique de 48ans, français intéressé par les questions relatives à l'Islam. Je suis heureux de partager avec ceux qui le veulent outre ma foi, mes remarques et questions au sujet de l'islam. Mon seul souci est de faire connaître la Vérité pour laquelle Jésus est venu en ce monde (Jn 19.37) et ainsi la charité de Dieu qui nous a tant aimés, en amenant le plus grand nombre d'âmes possible au salut et à la vie divine elle-même.

Je suis heureux que d'autres catholiques, souvent au moins aussi compétents que moi, prennent la parole sur cet espace pour y donner le témoignage de notre foi commune.

Un avant goût :

De l'expansion de l'islam et du christianisme

site des vidéos du père :
http://fr.youtube.com/user/abbepages
Site Web : http://www.islam-et-verite.com/
courriel : damase@orange.fr

Dernière édition par Sebastian le 03 Oct 2008, 18:24, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2008, 18:19 

Quelques Grandes "questions" et "tabous" sur l'islam :

Musulmans modérés et islamistes :

Le Djihad est un devoir sacré.

Le salut par le djihad :

MessagePublié: 03 Oct 2008, 22:24 

Retrouvé toute les vidéos de l'Abbé Pages

sur

http://www.dailymotion.com/abbepages

ou sur son site internet :

Site web: http://www.islam-et-verite.com/

Prêtre catholique français intéressé par les questions relatives à l'Islam. Je suis heureux de partager avec ceux qui le veulent outre ma foi, mes remarques et questions au sujet de l'islam. Mon seul souci est de faire connaître la Vérité pour laquelle Jésus est venu en ce monde (Jn 19.37) et ainsi la charité de Dieu qui nous a tant aimés, en amenant le plus grand nombre d'âmes possible au salut et à la vie divine elle-même.

[img]http://www.islam-et-verite.com/home/images//accueil_enseignement2.jpg[/img][img]http://www.islam-et-verite.com/home/images//accueil_dialogue2.jpg[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2008, 11:21 

Madame Delcambre,

qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2008, 12:39 

Mohamed n'est pas sauvé

Les musulmans montrent qu'ils ne croient pas que Mohamed est sauvé puisqu'ils prient pour lui, tandis qu'ils croient que Jésus est sauvé car le Coran gardant la trace de la résurrection et de l'ascension de Jésus (4.158) affirme qu'Il est au Ciel. Dès lors de qui vaut-il mieux être le disciple, de Mohjamed qui n'est pas sauvé, et qui ne peut donc sauver ceux qui le suivent, ou bien de Jésus qui est déjà au Ciel et peut donc y introduire ceux qui Le suivent ?

Allah est o'Akbar

islam Allah Mohamed musulman Coran foi catholique Eglise Dieu religion vérité révélation idoles La Mecque monothéisme transcendance ridicule blasphème
Actu et Politique
Durée : 02:11Pris le : 17 septembre 2008Lieu : Rhone-Alpes, France
Dire qu'Allah est le plus grand ("Allah O'Akbar") révèle l'origine de l'islam. En effet, avant que Mohamed ne conquière la Mecque, Allah était une idole lunaire dans le Panthéon mecquois de la Kaaba., Il avait pour signe distinctif le croissant de lune, et il était père de trois fille : Allat, Manat et Uzza... Mohamed, influencé par le monothéisme des tribus juives et chrétiennes présentes en Arabie, en a fait l'unique de préférence aux autres "dieux", d'où le cri de ralliement et de guerre : "Allah est le meilleur, le plus fort, le plus grand. Suivez-moi ! Mon Dieu est le plus fort ! Je suis donc assuré de la victoire !" Où l'on voit la part d'origine païenne et l'influence du monothéisme judéo-chrétien dans l'avénement de l'islam.

2) Que veut dire d'affirmer qu'Allah soit "le plus grand" s'il est unique ? Plus grand que quoi, que qui, puisqu'il est seul ?

3)Plus grand que des créatures ? Mais n'est-ce pas ridicule, tellement c'est évident ! Et blasphématoire, que d'abaisser ainsi Dieu au rang des créatures ?

Lorsque Jesus dit "le Père est plus grand que Moi" (jn 14.28), Il parle évidemment selon Sa nature humaine. Que Jésus compare Dieu à Lui-même en tant qu'Il est aussi humain n'est pas blasphématoire pour les chrétiens, puisque nous confessons qu'en Jésus Dieu et l'Homme ne font qu'Un (Jn 10.30), d'une part, et d'autre part que Dieu EST relation en Lui-même (Père, Fils et Esorit-Saint) et est donc de ce fait capable d'entrer en relation aussi avec ce qui n'est pas Lui, sa création... laquelle, précisément, n'existe qu'en relation avec Lui. Dire que Dieu "est plus grand" n'est blasphématoire que pour les musulmans qui n'affirment de Dieu que son unicité, son absolue transcendance, abîme infranchissable même pour Dieu !

Playlist : Au sujet d'Allah
Créé par abbepages (19 vidéos)

[url]http://www.dailymotion.com/playlist/xdpu9_abbepages_au-sujet-dallah[/url]

Playlist : Au sujet de l'islam
Créé par abbepages (43 vidéos)

[url]http://www.dailymotion.com/playlist/xamcl_abbepages_au-sujet-de-lislam[/url]

Sujet du message: Procès du Père Samuel
MessagePublié: 04 Oct 2008, 12:49 

Réponse de l'abbépages suite au Procès du Père Samuel

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/081004124731605226.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2008, 16:08 
Africanus Rex

Il y a beaucoup de curés, de prêtres orthodoxes ou catholiques dits "de base" très courageux et fort bien instruits sur l'islam, mais le problème c'est qu'il y a aussi des épiscopats et patriarchats complètement dhimmis.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2008, 00:41 

Les chrétiens ne sont pas associationistes

http://www.dailymotion.com/abbepages/vi ... ciati_news

Au sujet des croisades !

http://www.dailymotion.com/abbepages/vi ... sades_news

La venue de Mohamed a été annonçée

http://www.dailymotion.com/abbepages/vi ... oncee_news

Sujet du message: Abbé Pages
MessagePublié: 19 Oct 2008, 04:07 

Intéressante cette vidéo de l'Abbé Pages. Est-ce Pagés ? Pagés est un patronyme roussillonais, donc catalan.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2008, 05:15 
Sebastian a écrit:
Madame Delcambre,

qu'en pensez vous ?

Ce que j'en pense ? Il me fait penser aux prêtres "intégristes" de Mgr Lefebvre.
Une fois encore, cher Sébastian, je ne mène pas un combat religieux mais un combat contre le mensonge. Je défends le Père Samuel parce qu'il est seul contre tous; mais aussi pour sa personnalité sortant de l'ordinaire.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2008, 10:21 

Citation:
Ce que j'en pense ? Il me fait penser aux prêtres "intégristes" de Mgr Lefebvre.

Mais madame Delcambre, tous les prêtres catholiques avant le concile vatican II etaient "intégristes" et non "ouvert" à votre religion préferée...;)

Si respecter les traditions chrétiennes, si croire en Dieu depuis ses racines, si faire la difference des textes entre Chrétien et islam, si croire tout simplement en la vérité, le mot "intégriste" se transforme en "savoir vrai"

ps : Merci monsieur Moncaire, Abbé Guy Pagès, pour plus de détails ;)

Sujet du message: Vidéos par l'abbepages
MessagePublié: 19 Oct 2008, 19:18 

Pourquoi aller à la Messe ?

La source et le sommet de la vie chrétienne.

Pourquoi seuls les prêtres ?

Les chrétiens ne sont pas associationistes

La grâce sans pareille de Marie !

Sujet du message: Islam en France
MessagePublié: 22 Oct 2008, 11:40 

Le Bienheureux Charles de Foucauld, béatifié par Benoît XVI en 2005, affirme que les musulamns, sauf exception, ne peuvent devenir Français en raison de plusieurs dogmes fondamentaux de l'islam, dont celui interdisant à un musulman d'avoir un autre maître qu'Allah, Mohamed ou un autre musulman (Coran 5.55), ou encore la croyance dans la venue aux derniers temps du Medhi qui exterminera tous les non-musulmans et établira l'islam par toute la terre.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 12:04 

Une vidéo terrible Natol, mais si proche de la vérité...

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 22:05 
Africanus Rex

Moi je suis preneur de tout discours de remise au point des idées chrétiennes avec l'islam, qu'elle soient dites par un copte ( Père Zakaria), un catholique (Pères Samuel , Pagès, Moussali, Boulad) un anglican (Evêque de Rochester, Michael Nazir-Ali), ou un orthodoxe peu importe.
Au moins les chrétiens qui ont encore de l'instruction et un minimum de culture théologique s'y retrouvent , le "dialogue"avec l'islam c'est du pipeau.
Le drame c'est plutôt au niveau des hiérarchies de ces églises et de quelques prélâts dialogueux dhimmis et baveux.
Quant aux autres, qu'ils s'instruisent auprès d'un Pat Condell (athée convaincu) , d'un Daniel Pipes (juif américain agnostique) ou d'un Robert Spencer (grec melkite américain , mais agnostique dans son commentaire et ses analyses de l'islam), je suis également preneur quand il s'agit de rester plus que vigilant et même offensif face à l'islam.

Face à un tel ennemi je suis oecuménique et me fous du bâton de pélerin de mon voisin (ma propre famille est d'ailleurs partagée entre catholiques plutôt maurassiens pour certains d'ailleurs et d'autres , orthodoxes et catholiques orientaux par mon épouse et même une convertie au judaïsme par amour d'une pied-noir marocain devenu israélien).

Il n'y qu'un seul ennemi, en face: l'islam qui hait le judaisme, le christianisme, l'Occident, la laïcité, l'athéisme ou l'agnostiscisme et, par extension, tout ce qui n'est pas musulman.

Qu'on soit en soutane ou non, croyant ou non , il faut cogner de plus en plus fort sur ces textes musulmans qui menacent nos libertés, nos consciences , notre présent et l'avenir de nos enfants.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]